Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Témoignage ça marche

ktylou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 15:44

Bjr Je n'avais que 5 kgs a perdre certes, mais à 51 ans cela n'était pas gagné d'avance.En suivant bien à la lettre le régime dukan je suis arrivée a mon objectif(57) et même un peu en dessous (55.900) ce matin. Pas eu l'impression que ce régime à été plus dur qu'un autre (ma vie n'a été que des régimes successifs depuis l'adolescence) j'ai toujours fais beaucoup de sport (4 heures par semaine) même avant le régime.j'applique les jeudis protéines et malgré quelques petits écarts je ne reprend pas de poids. Merci DUKAN

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:15

merci a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 28/05/2011 à 16:20

oui merci à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:33

Ktylou, je te félicite d'abord, et je te rejoins dans ce que tu dis, le régime Dukan est le plus facile au monde, pas de fringale, la super forme, le moral (pour ma part en tout cas) et même si au début le régime est déséquilibré, par la suite il devient une hygiène de vie des plus salutaires. Comme toi, à 50 ans perdre ne serait-ce qu'un kilo relevait du défi, là je retrouve mon poids de toujours, celui dans lequel je suis à l'aise, à l'aise dans mes mouvements, dans mon corps, dans ma tête, bref, comme je le disais dans un autre post, le bonheur simple! Je vous encourage à toutes à tenir le coup jusqu'au bout car la satisfaction du résultat attendu et mérité passe au-dessus des moments difficiles que certaines vivent ou ont vécus.

Allez les filles bientôt vous écrirez à votre tour un post parlant de votre résultat final celui qui vous rendra heureuse!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktylou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:00

merci Rosedulac, oui c'est vrai que ce régime n'est pas plus pas moins difficile qu'un autre et on s'adapte vite à cette alimentation, il est vrai, un peu bizarre des premiers temps, mais quand on voit la balance descendre c'est que du bonheur ( à noter aussi, cela malgré une ménopause récente toujours liée à une prise de poids pour beaucoup de femmes).Moi aussi cette sympathique sensation de légèreté, remettre ses jeans taille 38..(comme quoi il ne faut pas non plus jeter ses fringues . Pour ma part je vois la nette différence aussi au niveau du sport pour tout se qui est cardio et aussi tous les sautillements je me sent comme une plume, plus de souplesse et d’endurance tout en sachant que cela n'est que moins 5 kgs alors pour toutes les filles qui doivent perdre beaucoup plus que cela je vous laisse imaginer la légèreté que vous allez éprouver......je vous encourage aussi à toutes tenir le coup car c'est vraiment très satisfaisant d'arriver au résultat.Pour ma part depuis ce régime, en fait une super pêche le morale au beau fixe,et je peux le dire des matins ou on se dit tu serais presque jolie...... bon courage a toutes !!! PS IL FAUT BIEN PASSER PAR TOUTES LES ETAPES ET SURTOUT NE PAS ZAPPER LA CONSO C'EST LA PLUS IMPORTANTE j'ai par le passé souvent raté cette étape (et ai repris plus ou moins les kilos je parle dans d'autres formes de régimes) mais je crois que c'est vraiment la clef de la réussite ainsi que les jeudis proté à s'instaurer à vie. Cdt kty

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:49

Bonjour mesdames,

Je rejoins Ktylou concernant le sport : je n'ai perdu que 10 kg sur 30 à perdre , mais en cardio, step , fini les impasses; je fais tous les exercices encore avec difficultés sur certains mais je les fais quand même. Cool!!!! Motivation !!! Obebjectif maillot !!!! QUE LA VOLONTE NE ME QUITTE JAMAIS!!!

ktylou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:26

Bonsoir Bigmama, au vu de ta descente, bravo - 10 en 50 jrs c'est bien tu es sur la bonne voie pour le maillot ne lâche pas l'affaire LA FORCE ....heu la volonté est avec toi je confirme cdt ktylou

Utilisateur57936

Posté le 21/06/2011 à 17:32

bravo bravo et encore bravo a toi moi je vais avoir 50 ans cette année et comme toi j'y crois très fort

 

super résultat félicitations encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 21/06/2011 à 17:32

bravo bravo et encore bravo a toi moi je vais avoir 50 ans cette année et comme toi j'y crois très fort

 

super résultat félicitations encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktylou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:47

merci Sabinette

Bravo a toi aussi au vu de ta courbe tu assures ..presque 10 kgs félicitation et alors es tu de mon avis au niveau de la légèreté,on se sent plus à l aise pour tous les mouvements de la vie,....en plus du physique qui change agréablement.

bon courage pour la suite (moi j avoue un peu de mal en ce moment, je craquouille ) alors reprise de 1.5 kg mais je vais me ressaisir je pense que tout le monde passe par une petite phase de "craquouillage" cela doit être le temps (il faut bien que je me trouve une excuse a deux balles de te lire peut être cdt kty

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 20:01

bravo à toi et merci pour ce message!

mdr pour "l'excuse a deux balles" au moins tu es consciente allez tu va te reprendre! bon courage

Utilisateur57936

Posté le 23/06/2011 à 12:56

coucou les filles

 

je suis repassé d'un 42 trop serré à un 38 ou je rentre très bien dedans, avant (il y a 18 mois j'avais deja perdu 5 kg aussi avec Dukan) et oui je cours et je vole, les escliers 3 par 3, en courant (même pas peur) courir après la petite (10 ans) ,même pas peur non plus. Je me sens bien plus jeune aussi lol (une jeune de 50 ans) je suis quasiment au bon poids, mon objectif avec Dukan 59.5 donc je ne suis plus très loin; Je me suis fixé plus jamais plus de 60 et je vais faire attention. Je suis consciente que 110 jours de stabilisation m'attendent. Je suis consciente qu'à vie je vais avoir un jeudi proteines. Que je ne dois plus manger comme avant, l'apéro (chips guacamole bon on va laisser et faire gouacamole avec legumes) et l'alcool je peux m'en passer aussi. Je le fais avec plaisir en ce moment. J'ai de la chance, suis pas trop sucre, donc de ce coté la ça ira....)

je change un peu de vie, mais j'ai gagné un CONFORT incontestable et que je ne veux surtout plus perdre.

Pour ma part j'ai toujours été mince, ma thyroide est a l'origine de 15 kg en 3 mois, dur à encaisser, et la prémenopause bon elle est la aussi donc je ne faiblira pas, trop bien de se sentir mince

 

vous êtes un vrai exemple pour moi que la volonté ne vous quitte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.