Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

témoignage de récidiviste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 22/03/2012 à 07:56

Bonjour !

 

Contente que tu ailles mieux Allie 

 

Pour ma part, j'ai un traitement de 10 jours avec plein de cortisone.. Bah en deux jours j'ai déjà bien repris.

Pourquoi mon corps n'aime t-il pas la cortisone !!!

 

Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:13

coucou les filles ,

 

un petit coucou vite fait , je prépare encore un gateau ( pas dudu ) cette fois çi c'est pour ma fille , la moyenne , c'est son anniv

le mois de mars chez nous i y a 3 anniversaires alors dur dur pour moi , c'est un gateau chocolat / fraise mais je vais me faire un truc dudu bien sur car sinon ça va etre dur de les regarder le manger !!!!!

 

ophelle , bonne idée un cake fruit de mer , je n'ai jamais essayé , il faudra que je le fasse puisque tu dis que c'est pas mal !!!

 

alexoia , oui merçi ça va mieux le moral du coup est bien meilleur !!! mais toi toujours avec ta créve et bien !!!!! ou es tu allée la chercher celle là ?? ne t'inquiete pas dès que ça ira mieux , tu vas vite reperdre puisque c'est l'action de la cortisone qui fausse les résultats , mets la balance ( cruella ) de coté pour l'instant et courage ça va aller mieux d'ici quelques jours !!!

 

bon je pars vite chercher ma petite puce à l'école biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 18:03

coucou !

 

pas de bol avec tous ces anniv c est dur quand meme !! c est sur itu peux faire des iles flottantes, c est trop bon

 

moi aussi je suis invitée samedi soir, ça me fait ch....r surtout que je stagne depuis 1 mois, je vais faire attention de manger très peu comme je ne les connais pas bien, je ne peux pas dire que je suis au regime etc etc

 

a+

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:24

Le temps de vous faire un petit coucou...

J'arrive de 2 h intense dr country wouaou tout fonctionne la memoire en premier les cuisses beaucoup de muscles finalement on en apprend en moyen 3/4 par jeudi.... Sa fait du mieu d'etre en dehirs de la maison loin du linge menage enfants....

D'ou je viens de prendre ma douche et tranquille sur mon canape mais la fatigue arrive lever a 6h20 merci a fifille quu veut etre propre 23 mois. alors reveil a cause du pipi du matin grrrrrrr.

Allie tu peux te dire que s'est regrouper apres tranquille

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:26

Oups envoyer trop vite

le miem arrive a grand pas je vais commencer a regarder un bon gateau dudu le napolitain que j'ai deja fait...Tres bon

bonne nuit les filles a demain

ophelle

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:52

salut salut les filles ,

 

aujourd'hui je vais bosser , je n'ai pas très envie de recommencer ce boulot là , mais je dépanne mon ancien

patron c'est une journée rouge pour eux , enfin bref j'espère pas que mes anciens collègues vont me dévisager de la tete au pied c'est un truc que je ne supporte pas , un manque de politesse je trouve meme si cela fait 6 mois qu'il m'ont pas vu !!!!

 

vivement demain et dire que j'ai accepté d'aider encore une autre fois le mois prochain !!!! brk ......grr .....

 

j'aimerai bien me glisser à ta table @ ophelle , tu a l'air de faire de délicieux plats dukan hum ....hum ... oui t'as raison après pas d'anniv avant le mois d'aout chez moi ma grande fille et normalement fin juillet je devrai etre en conso , mais quand je vois mon corps bloqué comme ça cette fois çi , je me dis peut-etre la conso pour décembre !!!! bon je plaisante , j'espère pas quand meme !! c'est vrai que je vois mes cuisses redevenir fines mais ça bloque au ventre et hanches , peut-etre que c'est là que ça part en dernier , mon homme me dit que oui je perds que c'est bien donc je le crois !!!

 

@ paprika ça va , pour ton invitation mange doucement ,fais semblant joue avec ta nourriture pour pas qu'il t'en propose d'autre , c'est vrai je reconnais etre invité c'est chiant !!! mais ne te formalise pas essaye de faire l'impasse sur le dessert , sinon 2 jours pp après pour effacer l'ardoise , tu n'as pas grand choix , si tu stagne en ce moment pose toi la question si tu bois assez , ou si tu n'utilise pas trop de toléré , moi j'en utilise plus aucun depuis au moins 10 jour courage courage

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:06

recoucou

 

je vois qu'on toute assez sportive @ lolo aquagym et zumba

@ ophelle country et marche

@ paprika marche

@ helgoat ( jene sais pas )

@ alexoia ( je ne sais pas )

@ allie running

 

 

je trouve que c'est bien , c'est important de se muscler aussi , sinon j'espère que vous allez toute bien , je pense revenir que demain parce que là je vais rentrer de nuit bonne journée !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 11:34

Coucou les filles !!

 

oui allie il faut faire du sport, y a pas faut qu'on bouge sinon on ne decolle pas, j ai perdu 300 g depuis hier, petite victoire car cela fait 1 mois que je fais le meme poids a 1 kg pret ça va ça vient, c est agaçant !!

 

je vais essayer d aller a la piscine, (je me suis fais enfinnnn épiler, bah oui c est le printemps)

 

je vais faire comme tu dis, je vais mettre trois heures à chaque bouchée, hihi !!!

 

bon bah ce midi, haricots beurre, j ai trouvé ça au congél, faut bien les finir, personne n en veut !!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:04

coucou ca faisait longtemps que j etais pas venue ici courage allie perso quand j ai des soucis je grignote et c est pas bon alexoia sous cortisone il faut manger sans sel sinon je stagne en idees de plats a force car pas toujours le temps de cuisiner et un peu marre qu en emmenant ma gamelle au boulot on me demande toujours ce que j ai fait a manger !!!!!!!!!!!! bonne soiree a tous et restons motivés

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:09

coucou les filles

 

alors comment allez vous ?? vous avez vu ce beau soleil ça donne envie de se prommener dans un belle robe d'été , on y est pas tout à fait mais c'est vrai que ça y ressemble alors hop je continue à fond ........ à fond ...... fin juillet je devrai etre au poids de 58 kg , c'est l'estimation faite par le site dukan donc comme je suis , ça devrait etre vrai du moins je l'espère!!!!!

 

et vous ???

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:40

hello allie ca faisait longtemps oui ca fait plaisir de voir qu on rentre dans des vetements qu on ne pouvait plus mettre perso je stagne pourtant je suis le regime a la lettre !!!

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:31

coucou,

 

bravo quand meme lolo tu y es presque !!! 2 petit kg ton parcours est pratiquement vaincue, tu dis que ça bloque mets toi en conso comme ça ils partiront peut - etre plus facilement , le corps continue à perdre en conso et tu pourras te faire un peu plaisir sur le repas gala peut-etre que ça marchera mieux ??

 

désolé de ne t'avoir pas répondu avant mais j'ai eu l'anniv de ma petite et j'ai été un peu bousculée !! avec gateau et cadeau !!!

la petite , c'est la dernière alors on a essayé de lui faire plaisir !!!!

 

et vous les filles ophelle , paprika , alexoia , helgoat toujours en course contre les kg ??? est ce que ça va ??

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:27

coucou aliie les 2 derniers kilos sans les reprendre sont les plus durs a perdre pour moi tu crois qu en conso je vais perdre encore si je stagne en croisiere ???

t as mangé du gateau alors et n a pas regrossi ??

bonne journee sous le soleil )

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:29

Bonjour les cop's dudu...

Me revoilà un peu absente. pas mal occuper.

À mardi j'étais à -5,400 en 3 semaine pile. Assez contente.

Je marche toujours en moyen 2h 30. Lundi, mardi, jeudi country 2h. aujourd'hui maison; mais normalement d'ici demain je mets en place du jogging...

on va y arriver....à effacer des kilos en trop

encore 14 kg.... il faut regarder ceux qui sont parties et pas ceux qui restent à perdre....sa fait avancer....

À très bientôt les filles....

Et bon week end ophelle

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:44

coucou oui oui ca va, pas de perte stagnation total, mais zone rouge en approche !!

 

j'ai commandé des dvd de gym, je devrais les recevoir lundi, faut se motiver !!

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:51

Bonsoir les filles...

C'est bien paprika le sport il n'y rien de mieux pour se vider la tête moi j'en deviens accro je me suis mise au jogging et je suis triste de ne pas pouvoir en faire plus.

Alors bonne gym .

Mardi je me pese sa ferais pile 4 semaine... pourvu que le total soit à mon espérance sa serait chouette comme cadeau d'anniversaire..... on verra...

Bonne soirée les filles

ophelle

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:39

salut salut les filles ,

 

désolée je n'ai pas eu le temps de vous répondre ,

 

@ lolo 2 petits kg , c'est souvent les plus durs !!! oui je pense qu'en conso , ils partiront parce que tu auras l'impression de ne pas faire trop le régime , c'est aussi mental et puis 2 kg , sur le corps finalement on ne le voit pas, enfin pour nous les gens extérieurs , toi tu connais ton corps mais habillé les personnes comme moi ne peuvent pas le voir , c'est pas comme si tu étais à 15kg , 20kg de surcharge !!!

 

@ salut ophelle , bravo 3 semaine et 5 kg 400 bravo , tu te débrouille comme un chef !!! surtout continue , et super pour le jogging , tu vas voir cela redessine le corps c'est génial !!! ton corps réagit bien , il perd assez facilement , avec la country + le jogging tu vas fondre à vue d'oeil !!!!

 

@ paprika oui dès que la zr approche le corps se bloque , voir reprends du poids mais surtout ne te décourage pas !! et la gym va te faire un bien fou au moins on se raffermit et c'est aussi très important . surtout courage et continue

 

pour moi j'ai une zr qui continue depuis 1 semaine je suis en fin de fin mais cela ne s'arrete pas tout à fait je commence à me dérégler normal en viellissant , et ce week-end j'ai eu de la famille donc repas et apéro et dessert , oui j , 'ai essayé de gérer au mieux , mais incartades quand meme  !! , donc 3 jours de pp et cela devrait aller , je perds toujours c'est ça qui compte mais c'est vraiment au compte goutte !!!!

 

! une belle journée s'annonce , profiter s'en bien les filles bizz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:57

coucou les filles !!

 

je vois que tout le monde est motivé, c est super, on continue, le beau temps arrive !!! les jupettes aussi

 

ça y est je suis en zr (si ça vous interesse !!!!) mdr..

 

donc ette semaine en tout j'ai perdu 200 g, faut avoir le moral, je vous jure !

a+

Utilisateur62424

Posté le 02/04/2012 à 14:40

Bonjour,

 

je ne veux pas pourrir votre bonne humeur,

mais le régime va être oublié pour quelques temps.

Désolé j'ai besoin de le dire, je ne vais pas bien. Je viens de perdre mon papa, il avait 51 ans ..

Le régime n'est plus du tout la priorité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:39

bonjour alexoia ,

 

je suis désolée , je pense fort à toi , c'est un moment tragique dans la vie de perdre un de ses parents , j'ai perdu ma maman

il y a quelque temps et je sais ce que tu ressents , oui la priorité c'est d'etre avec ta famille et puis le temps , beaucoup de temps

pour faire ton deuil, courage alexoia si tu as besoin de parler tu viens je serai là ....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 16:38

bonjour alexoia

 

je suis navrée aussi, je sais ce que c est aussi, mon mari et mon père.

 

je te souhaite beaucoup de courage, si tu as de la colere et que tu veux partager n hésites pas, c est peut etre plus facile d en parler ici, il y aura toujours qq pour te repondre

 

Gros bisous

Utilisateur62424

Posté le 02/04/2012 à 20:39

Merci à vous.

 

C'est très dur, et les prochains mois s'annoncent difficiles, très difficiles.

Il faut être forts, et a seulement 20 ans je dois veiller sur mon petit frère qui en a 17.

Il faut se dire que c'est la vie même si c'est injuste.

 

Bisous a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ophelle3

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:16

Bonsoir les filles

je suis dédale d'apprendre Alexio la prête de ton papa.

Moi j 'ai perdu mon papa à 11 ans, il n'y à pas d'âge pour que la tristesse soit moins pénible. courage à toi et ton entourage. en effet vous etez trop jeune pour être séparer d'un papa...

On est là viens nous parler notre forum de discutions et la aussi pour remonter le moral des cop's dudu...

Alors paprika ton dvd de gym.... tu t'éclaté!!!! Moi j'ai la wii il va falloir que je n'y remette vu le temps de m... je ne sais pas si j'irai courir mercredi grrrrrr.

Bisous et bonne soirée les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 21:58

@ophelle : pas encore reçu, ce qui fait que je n'ai pas pu faire de sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis retenue......

 

normalement demain, sinon j irai marcher si ça ne caille pas trop.

 

moi aussi g la wii, j avoue que c est pratique.

 

bonne nuit

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:27

coucou ,

 

aucune raison de ne pas faire du sport , si ça caille c'est pas grave on se couvre un peu plus et on y va !!!

ce matin 50mn de footing relax , ça fait du bien et puis ces vilains kg ça leur fait du mal , ils n'aiment pas ça hi .... hi .. hi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.