Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Temoignage et remerciement

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:04

Bonjour les filles...

Habituée de ce forum depuis octobre 2012, j ai quelque peu lâché le fil des actualités depuis quelques mois...

Aujourd hui avant de partir je me suis regardé dans la glace...et ce que j ai vu m a plu. La silhouette que j avais perdu depuis 10 ans est revenue.

Ça, je le dois bien sur a moi même, a tous ces repas que je n ai pas prit comme les autres, a tous ces sacrifices. Mais je dois céder 1 grande part des mérites a d autres: tout d abord a ma famille qui a supporté mes nouvelles habitudes, mais aussi a dukan qui a fixé les règles du jeu, a ce forum qui est une source inépuisable de réconfort, de bons plans et de conseils, et enfin a tous ces proteinautes qui sont des compagnons d aventure indispensables. Certains dont presques devenus des confidents, des amis... Alors merci merci merci....

 

J ai commencé ce régime a cause d une félicitation pour 1 heureux événement approchant, sauf que l heureux événement était passé depuis 5 ans... 1 gaffe de trop qui m a reveillè! Pendant 3 mois je n ai fait aucun écart, j ai résisté et ça a payé...-10kg. Puis j ai ralenti l allure, m offrant des semaines entières de notmalité puis des semaines de restriction, si je peux appeler ça ainsi car je n ai jamais eu faim, je n ai jamais trop souffert.

Puis a 5 kilos de mon objectif, je me suis imposé des semaines strictes et des week end relâche. J ai ainsi re intégré 1 vie sociale... Et je continue ma descente vers le poids idéal. Les grammes repris les week end sont vites effacés par ceux perdus la semaine. Mon allié principal: le thé, dont j abuse quotidiennement.

Attention, ce que je fais n engage que moi, car il faut 1 vraie volonté pour repartir le lundi matin...

Aujourd hui, je suis heureuse, une nouvelle vie s offre a moi et je remercie tout les acteurs qui ont rendus ça possible.

Bon courage a toutes et n oubliez pas: dukan ça marche!

 

Bizzzz

Utilisateur49911

Posté le 20/06/2013 à 08:11

Bon courage pour la suite  Ne lache rien. Les mauvaises habitudes ont la vie dur mais tu saura y faire face! ^^

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 08:16

Merci yue... Oui elles persistent... Mais plutôt que de les oublier, j ai appris a vivre avec et a payer mes erreurs... On ne change pas sa nature, on compose avec. Je serais toujours 1 fetarde, mais maintenant, je ré équilibre des le lendemain...quand je bois 1 verre ou mange 1 gâteau, mon planning de l après est déjà plannifiè! Lol.... Ça fait 4 mois que ça dure et je vous de moins en moins d écarts sur la balance... Peut être ai je trouvé mon équilibre...

Utilisateur24604

Posté le 20/06/2013 à 08:18

Coucou Zen bravo pour ton parcours !

Et merci car sans le savoir tu m as beaucoup aidé les premières semaines de régime quand je cherchais de la motivation sur le forum sans oser participer

Petit clin d'oeil pour le thé, suis devenue moi aussi une grande consommatrice

Je te souhaite bonne route maintenant que tu as trouvé ton rythme  Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 09:30

Hello zen! ..quel plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles 

Tu as fait un super parcours et j'admire ta ténacité et la façon dont tu geres ton "combat "..même si quelquefois cela passe par quelques lancer de p.à.f..lol!  )

Tu sais nous faire partager tes bons et mauvais moments. .Et ça c'est appreciable tu fais partie de ces personnes qui font vivre ce forum. .Reste avec nous encore longtemps nous avons aussi tellement besoin de toi

gros bisous 

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:10

Salut Zenattitude! SUPER PARCOURS ET FELICITATIONS POUR TA REUSSITE! Tu a été, au debut de mon dudu, une inspiration car tu intervenais souvent pour donner des conseils pertinents. Merci! Tu sais, tant que tu geres ton regime et que tu perds, que demander de plus? L'essentiel sera de consolider et stabiliser par la suite. Toi seule connais ton corps et tes habitudes. Bravo encore et merci pour ce temoignage émouvant. A plus!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 16:43

Ou lala les filles, j en suis pas a la petite larme mais presque... Vous êtes gentilles, je ne pensais pas que mes interventions parfois fantasques ait eu du poids dans vos décisions. Ça fait plaisir en tout cas...

Ne vous inquiétez pas, ce n est pas un message d au revoir, je voulai juste raconter mon parcours... Certaines d entre vous savez bien que j excelle dans le racontage de ma vie! Lol...

Bizzz et merci en tout cas...

Dyva76

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:27

Coucou Zen, coucou les filles,

 

J'avoue que tu as fais du chemin dans ton régime. Presque 18kg de parti, c'est le rêve 

 

Quand tu t'es regardée, j'imagine ce que tu as ressenti... Bah plus que 1kg5 ca va c'est pas sorcier avec tout ce que tu as perdu depuis 

 

Félicitation et bon courage pour la suite.

 

Bisous

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 08:17

Merci diva... Oui vraiment ça change la vie!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.