Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Témoignages : faites vous la journee PP tous les jeudis ?

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 11:50

Bonjour à toutes

Je suis en stab depuis plusieurs mois et deja j ai du mal avec la journee PP..

Je suis écœurée des protéines pures..et comme je cuisine peu et tres mal , toutes les semaines Ç est omelette steacks haches ou crevettes.

Et la j en peu plus !

Je sais qu il y a énormément de recettes mais je ne trouve rien qui me plaise.

D ou la question à celles qui sont en stab depuis longtemps vous faites toujours scrupuleusement votre journee PP toutes les semaines ?

Et si non qu'elles sont les conséquences ?

Je précise qu à part ca je n ai aucun problème avec la stab. Je ne fais jamais d écart ni de craquage et je continue meme à perdre un peu.

Merci pour votre aide

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 13:19

bonjour

moi je suis en stab depuis très longtemps (janvier 2012) et je fais toujours ma journée pp

sauf pendant le fêtes ou j'ai fait un break

oui cette journée est nécessaire...

Moi, la ferais je à vie ??? pas sur

Car effectivement il y a des semaines ou c'est plus dure que d'autres...

Mais pour le moment je continue

 

bonne continuation bye

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 18:10

Merci pour ton retour.

Je me force mais je pense essayer de la faire un jeudi sur 2.. Et voir ce que ça donne

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 19:59

Ecoute moi j'ai deux copines ex dudu.... Elles ont fait le jeudi pp pendant un temps..

Depuis 2/3 ans elles ont abandonné.. Pas de reprise de poids. Perte de 20kilos.. Suivie des quatre phases.

Fait un test sur un mois est tu verras si tu reste ds les clous.

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:55

Ah chouette ça me rassure )

Oui je vais faire un essai

Sinon vous mangez quoi vous en PP?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 12:02

bonjour voici un lien qui pourra t'aider

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html

 

ex de plat en pp

 

http://www.proteinaute.com/recette-omelette-garnie-du-jeudi-pp-9196.html

http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

http://www.proteinaute.com/recette-aiguillettes-de-poulet-a-la-tomate-5929.html

http://www.proteinaute.com/recette-omelettes-aux-herbes-12641.html

etc....

Bye

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 13:42

Merci beaucoup je regarde tout ça

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 20:01

Bonjours les filles , je vais bientôt commencer la stab mais j'ai un peu peur ,je pense pas y arriver et avoir tout compris , pouvez vous m'aidez svp ? Ex de menu pour la semaine ou autre , la je fais 2 journée pp car j'ai repris 2 kg et j'ai un peu de mal à reperdre .

 

Mais la je flippe un peu car faut pas que je fasse d'écart en stab , à ton toujours les 2 repas jocker ? En faite pouvez vous m'expliquer avec votre expérience svp merci ...

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 11:33

bonjour

normalement dans la phase stab tu n'es plus au régime .... sauf le jeudi (ou autre jour) ou tu dois faire une journée PP (sans toléré

Mais bien sur , il ne faut pas se gaver

il faut manger normalement il n'est plus question de repas de gala puisque " tout est permis" avec modération

il faut garder les bonne bases alimentaires que nous avons prise pendant les autre phases

bonne continuation

 

bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 11:36

je te donne un lien

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html#stabilisation

 

 

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 12:41

Merci beaucoup de ta réponse , mais à ton droit à manager n'importe quel quantité de pain complet ou de fromage , bien sûr dans la limite du raisonable est plusieurs fois par jour du genre le midi et le soir ? Les fruit idem ?

 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup de ta réponse

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 16:44

bien sur tu as le droit de manger de tout

et pour les quantités et bien a toi de voir.... comme je le dis plus haut il ne s'agit pas de se goinfrer non plus

il faut se servir raisonnablement et ne pas se resservir

pour le fromage tu peux midi et soir mais il serais mieux de n'en manger qu'à 1 seul repas

pour les fruits c'est pareil mais par exemple il est sans doute mieux de craquer sur un 2ème fruit dans la

journée que sur un éclair au chocolat

bye

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 18:18

Oui tu as bien raison , merci beaucoup tu me rassure tu imaginé pas à quel point, j'ai tellement peur de reprends du poids c'est horrible on entends tellement parler de ce régime en mal. Merci

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 06:36

Bonjour tous le monde !! Dans une semaine je rentre en stabilisation et je me pose pleins de questions ... Par exemple est ce que maintenant en yaourt nous pouvons par exemple prendre la laitière ( ex) ou bien les sveltesses au chocolat ? Et le matin manger du pain avec un peu de beurre et de confiture ?? Enfin je me pose pleins de questions .. Je sais que c est le retour d une alimentation équilibrée mais j aimerais avoir plus de détails ..... Merci de vos réponses et bonne journée

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 07:47

Missmel  : je peux pas te répondre mais moi aussi je me pose plein de question.

 

Je devais passer en stab la semaine derniere mais j'ai fait des écarts (pas Enorme)mais j'ai repris a peu prés 2kg que j'ai eu beaucoup de mal a perdre . Je pense que pour ma part je dois faire aucun écart de ma vie sinon je reprends tres facilementment et j'ai les boulles , je sais que je peux pas grignoter un tout petit peu ou finir les goutter de mon fils. Mais bon je sais maintenant a quoi m'en tenir et je mangerai plus de fruit plutot que des gateaux , et beaucoup plus de lagunes

 

Mais j'avoue que c'est pas facile de savoir et on ce pose trop de question.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 12:41

Ah oui j'avais une autre question , du coup en stab il n'y a plus de tolèrété ?ce que je veux dire par exemple quand on fait un dessert avec de la maïzena maintenant on peut en manger à volonté (pas tout le gâteau bien sûr ) mais une bonne part voir plusieurs dans la journée ?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2016 à 13:39

coucou

je vous fais un copier/coller de la réponse faite plus haut

bonjour

 

normalement dans la phase stab tu n'es plus au régime .... sauf le jeudi (ou autre jour) ou tu dois faire une journée PP (sans toléré

 

Mais bien sur , il ne faut pas se gaver

 

il faut manger normalement il n'est plus question de repas de gala puisque " tout est permis" avec modération

 

il faut garder les bonne bases alimentaires que nous avons prise pendant les autre phases

 

bonne continuation

 

alors faites vous plaisir mais toujours avec modération i

 

 

 

 

     

missmel94240

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 11:29

Merci les filles !! Alala cette stabilisation quelle histoire lool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.