Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Tendinite et pas trop la pêche ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54940

Posté le 22/06/2011 à 13:54

Bonjour,

 

J'ai pas trop la pêche depuis quelques jours et surtout des envies de manger du chocolat, des gateaux ...

Enfaite, je me suis fait une tendinite( en dessous du genou) ce week end, donc depuis lundi du mal a marcher et pas trop le droit de conduire ... C'est chiant, du coup, je peux pas marcher mes 30 mins par jour et faire du sport bof bof ...

Et puis depuis dimanche je stagne a moitié ( je sais que certains perdent moins bien que moi, donc j'arrete de me plaindre), surtout que j'avais un repas dimanche et que j'ai juste du manger la sauce salade qui n'était pas a coté ... bref

J'ai pas la pêche ...

Si vous avez des idées de sports sans les jambes, ou juste du reconfort, c'est le bienvenue ...

 

Bonne journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 13:58

Hello Soalu,

 

oui bien sur qu'il y a du sport à une jambe

 

je pense à la marelle ! sport de combat bien connu. Il faut juste du matoss pour respecter les consignes de sécurité qui sont hype strictes.. cad pas de craquages ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 14:00

Courir à 4 pattes ça peut le faire aussi, sur 3 pattes alors

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 14:01

Sans rire tu n'as pas le droit de faire du vélo, ou de la natation ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:02

Coucou à toi !

 

Alors que pour ma part, je me suis cassée la cheville 1 mois après le début du régime ! Pas top non plus ! Bien que j'ai été immobilisée presque 2 mois (j'ai eu une opération puis un plâtre...) j'ai continué le régime !!!

Tu peux toujours faire des abdos, voir même des altères (prend des bouteilles d'eau  ). Tu peux peut-être aller à la piscine : marche dans l'eau, bat des jambes...

 

Ne t'inquiète pas pour la stagnation, c'est normal ! Ton corps n'est pas une machine ^^

J'ai pas stagné pendant mon rétablissement alors que je pouvais pas bouger et maintenant que j'ai repris une activité, ça stagne ! Va comprendre !!! 

 

Ne baisse pas les bras.. Tu as déjà un beau parcours ! ^^

 

Courage ! On est tous avec toi 

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:05

30 minutes de sex intensif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:06

il te reste les abdos! comme ça tu ne sollicites pas ton genou! courage!!!! pour les envies de grignotage, je te comprends, je suis en arret aussi ( entorse de ' épaule) et rester enfermée est dur dur! hier j etais à deux doigts de craquer ( non pas dnas le nutella les doigts!!!!) et j ai fait une fournée de biscuit genre tuiles au tofu, à manger à volonté meme en pp et ça a bien calmé mes envies de sucre.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2011 à 14:07

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:11

comme par hazard nobodii3s ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:16

C'est du sport !! Et même que c'est beaucoup plus plaisant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:19

c'est clair que c'est mieux que 30 min de vélos

mais après une flamekuche dukan à l'ail par exemple il vaut mieux aller faire un tour dehors ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:23

Rahh ben faut pas faire de sport direct après avoir manger ! Ça ballonne!

 

 

J'arrives même pas à te causer sur NOTRE sujet ^^ T'es envahi de fans!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:25

bon t'as réponse à tout en fait... je suis OBLIGE de valider ta solution !

 

lol faut trouver une solution ... ou ouvrir un autre poste

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:27

On peut pas jouer l'exclusivité ! Y'aura trop de jalouses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 22/06/2011 à 14:29

Merci a tous, vous me remonter bien le moral !!

Nobodii, c'est clair, j'y avais pas pensé comme ca, mais c'est carrement la meilleur facon de faire du sport dans mon état !!!

 

Merci Sansan pour la recette de tuiles, je vais aller me mettre aux fourneaux pdt que mes loulous dorment car j'ai trop envie de sucré !!

 

Mais, de toute facon, je ne craquerais pas, je suis trop motivée, mais c'est juste un coup de pompe d'etre obligé de rester chez moi et puis de galerer avec mes bébés c'est chiant, ma fille court plus vite que moi du coup !!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:34

Ils ont quel âge tes petits?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 22/06/2011 à 14:39

Mon fils a 6 mois et ma fille a 2 ans & 2 mois !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:44

Et ben, met un dessin animé à ta fille pour qu'elle ne court pas!

 

C'est en partie à cause des grossesse que tu fais dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 14:52

Et ben vous êtes en forme aujourd'hui.... Pour le sport, lis leurs blagues de la journée, c'est bon pour les abdos et t'as pas besoin de tes jambes. Sur ce je retourne bosser !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:55

lol t'as raison

 

moi je les laisserais dans une pièce dans le noir c'est comme les oiseaux ça les calme ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 14:58

Mile, tu tombes tout de suite dans la méchanceté avec les enfants ^^

 

Moi j'suis plus gentil, j'ai dit de les mettre à la télé.

 

Ca a un pouvoir hypnotisant sur les gosses.. hallucinant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:01

mais non je suis pas méchant et puis tu peux parler toi ! lol

 

je suis je le rappelle future papanaute et j'ai en moi l'instinct paternel.

 

mais un enfant dans le noir avec un ptit bol d'eau est un enfant heureux :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 15:03

Et un boudoir !!!!

 

Ah non tu lui a mangé !! Moi j'ai l'instant maternel ! Avec 10 cousin cousines ! Dont j'en ai gardé 5 les étés !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:05

MDRRRRRRRRRR tu veux dire que tu les as gardé tous les 5 et les 5 autres tu les as attaché à un arbre sur le bord de l'autoroute ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 22/06/2011 à 15:08

Ben non, j'ai vendu les organes biensûr !

 

Quelle idée ! Gaspiller des enfants en pleine santé !!

 

 

Non, sérieusement, les autres je les ai pas gardé parce qu'ils sont pas possible ! Des pourris ! Mais j'peux te dire que j'suis gentil ^^ Ils se sont jamais pleins!

 

(peut être parce que je les payé en bonbons =D)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.