Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 11/07/2011 à 20:43

de rien c'est bien normal toi tu es au debut de ton chemin moi à la fin je sais ce qui marche et ce qui fait stagner qq jours ce qui est frustrant et démotivant je t'assure

 

donc bonne lécture et surtout reste motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 22:08

c'est ça qui est cool ici, l'entraide. J'ai hate de voir l'aiguille bouger sur ma balance, par contre c'est pas une digitale et elle est pas forcément juste mais je verrai quand même l'évolution....

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:37

Sabinette a dit :

le son de blé est un vrai trésor pour cela deja, en plus il cale super bien car il prends 10 fois son volume, t'imagines ton ventre bien plein pas faim. Et dernière vertu et non la moindre il agit contre les graisses car il les absorbe et évacue les calories de cette façon.

 

Tu voulais dire le son d'avoine non ? 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:09

Je suis contente, ce matin ma balance affichait 79,5 kg donc déjà 500gr en un jour ! Par contre elle est pas super précise car à aiguille, mais bon je ferai avec !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:11

modifie donc ta courbe,

on dirait bien que pour nous deux la descente soit amorcée, bravo à toi !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:22

Je l'ai fait mais ça s'affiche pas ! je dois pas le faire correctement à mon avis....

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:24

bonjour et bravo a vous @tenebris et @klapoti premiere perte ce n'est que le debut!!!!! ca vas continuer!! bonne continuation a vous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:26

Voilà j'ai réussis à faire ma courbe.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:46

ça fait plaisir de voir ce brave oeuf avec son sabre bouger hein ! )

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 13:51

Ha ben oui !!! Tu as une balance électronique ? moi pas du coup c'est moins précis, mais j'ai pas trop envie d'en acheter une, donc je ferai avec la mienne.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 13:59

oui j'ai une balance électrinique, ne te ruine pas avec un changement de balance,

le principal c'est qu'elle affiche du moins et pas du poids en +

Vivement les jours à venir !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 14:12

Ben moi j'en ai acheté une le WE dernier ! J'en avais une avec une aiguille mais avec la stagnation, j'en avais marre de rien voir bouger précisément ! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 14:23

oui c'est vrai que à un moment on doit perdre un peu moins vite du coup avec la balance à aiguilles qui est pas précise on a pas l'impression de perdre.

Bah je verrai bien.... c'est bientot mon anniversaire

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 17:03

coucou

 

moi il m'est arrivé une petite mésaventure, ma balance a fini par me lacher après des années de bon et loyayx services, donc pour ne pas rester sans j'ai bien été obligé d'en acheter une autre

sauf que la nouvelle elle me donnait un poids pas vraiment pareil +2 kg en 1 nuit sniff dur dur

 

et comme par hasard qu'est ce qui me reste sont ces 2 kg dont je ne voulais pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68345

Posté le 12/07/2011 à 17:22

sabinette je me presente gabrielle je me suis inscrite hier ,j'ai lu tes conseils ils m'encourage et c'est vrai que de la motivation il en faut moi j'ai environ dix kilos que j'ai garde de ma derniere grossesse sachant que mon troisieme à trois ans ces kilos se sont installes et voila plus deux ou trois que j'avais avant de tomber enceinte conclusion c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tout les lundi matin depuis des mois je commence dukan cependant passe dix huit heure c'est fini je mangeais

la avec ce site il me semble que je suis plus motive depuis lundi je n'ai pas craqué je ne me suis pas pesée mais je pense avoir perdu je reverrais ma courbe demain merci pour vos commentaires et ces formidables echanges bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 17:25

C'est pour ça que je lui conseille de garder la même balance de départ,

il n'est pas rare lorsque l'on va chez le médecin et ensuite un autre de voir

notre poids doifférent chez le premier puis le suivant et de chez nous, ça décourage..

Utilisateur57936

Posté le 12/07/2011 à 17:35

bonjour Gabrielle

 

bravo tout d'abord pour ta jolie motivation essye de la garder au maximum, je te conseille de te choisir un aliment refuge, batonets de crabe, jambon de dinde ou de poulet ou autre que tu peux manger à 18 heures si c'est l'heure ou tu craques

moi je fais cela , je mange 3 batonnets de crabe avec purée de piment (sans huile ajouté et un verre de coca light

 

je suis d'accord faut pas changer de balance mais que faire si elle lache lol

 

pas trop de choix donc j'ai fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68345

Posté le 12/07/2011 à 19:44

oui moi aussi je suis fan de coca je reste motivee et je vous dirais demain matin ma courbe j'espere qu'elle baissera car si cas contraire ma motivation s'etiolera avec

sabinette je pense que tu auras de formidable recette et astuces a me transmettre je vous laisse c'est l heure du repas et ma petite famille s'impatiente a tout a l'heure peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 21:40

Demain c'est mon dernier jour d'attaque, après en croisière vous alternez comment les pp et pl ? J'ai commandé le livre mais pas encore reçu donc je me demandais comment il fallait faire pour optimiser le régime.

Merci les filles

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:36

Forum Dukan : voila mon graphique dukan mais en deux jours d attaque j ai deja perdu 2kg ce qui est plus que ce que donnais mon graphique

Voilà mon graphique Dukan, mais en deux jours d'attaque j'ai déjà perdu 2kg ce qui est plus que ce que donnais mon graphique...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 08:55

Oki alors je vais essayer de te donner les bases.

Déjà tu commences par un jour PL et ensuite, tu alterne 1 jour PL et 1 jour PP. C'est l'alternance conseillée par Dukan et la plus courante.

Tu gardes les bases, même les jours PL :

- boire 1,5L par jour minimum,

- 2 cuillère à soupe de son d'avoine par jour (obligatoire)

- 1 kg max de produit laitier par jour,

- 30 min de sport par jour au minimum.

 

Tes jours PP, c'est comme les jours PA. Les jours PL, tu dois manger 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines. Niveau légume, tu les cuisines comme tu veux, du moment que c'est sans graisse. T'as le droit à tous les légumes mais faire attention aux carottes, betteraves... qui sont les plus sucrés.

 

La particularité par rapport à la phase attaque, c'est que tu as le droit à 2 tolérés par jour.

Tu as tout d'expliqué ici : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Bon courage et félicitation pour tes 2 kg ! 

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:02

Merci Moonlight,

Je pense aussi que je vais faire 1pp/1pl pour ne pas avoir trop de frustration point de vue légumes. et j'adore la soupe, donc je peux me faire de la soupe au poulet avec un blanc dedans. Bien sur sans matières grasses.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:01

bonjour tenebris felicitation pour tes deux kilos perdue courage pour la suite c'est que du bonheur de voir les chiffre changer sa motive bonne continuation

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 15:35

coucou lol j'ai aussi une courbe comme ça si tu la veux dis le moi

 

pour les aitages c'est pas plus de 800 gr il me semble 1/1 c'est genial car pas de constipation et c'est bien plus facile a tenir

 

bravo pour les 2 kilos moi aussi j'avais perdu plus que prevu, au debut normal, la perte ralienti petit a petit

mais la moyenne par semaine est toujours à 1 kg donc tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 13/07/2011 à 15:37

si tu peux abuse pas des tolérés tu perdras mieux et plus vite, moi je vais des toléré pas plus de 2-3 fois semaine maxi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.