Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 15:43

@ Sabinette, pour l'eau je ne bois que ça, mais ça y est j'ai enfin pu aller un peu aux toilettes, pas beaucoup mais c'est déjà ça ! lol

Utilisateur57936

Posté le 15/07/2011 à 17:28

lol eh oui les joies de la phase PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 18:35

Merci Sabinette4033 pour tes félicitations, je ne m'axe pas sur laiguille de la balance

quand je vois ma taille se creuser, que j'agraffe mon soutif au cran du millieu et que mon

jeans ne me serre plus je suis bien trop contente de ce démarrage et je ne compte pas

faire d'écarts, j'ai faim mais rien ne me tente alors je prends des PP pour caler le creux

et hop ça passe illico ! ce qui me manquera le plus c'est le fromage.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 06:42

Hé hé de nouveau 2 kgs, c'est marrant que ça ait remonté et là redescendu. Aujourd'hui journée PL !

Bonne journée tout le monde et continuez bien votre combat !

Utilisateur68345

Posté le 16/07/2011 à 09:07

Bonjour tout le monde je suis très motivée car mm si j'ai craque cette semaine je me suis ressaisie et la je constate ce matin que j'ai un petit peu perdu donc je continue

lundi je pense m'inscrire sur le site pour etre coatchée je serais plus guidé

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 16/07/2011 à 10:13

coucou

 

De rien Klapoti,c'est tellement important de se sentir soutenue et comprise certaines ont fait mon chemin avec moi,il y en deux en conso maintenant, moi ce sera à partir de demain mais je ne me suis jamais senti abandonné et on s'est soutenue donc à mon tour de vous offrir ce soutien

 

tenebris c'est normal de perdre reprendre perdre reprendre il ne faut te démotiver avec ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 10:32

bonjour Sabinette 4033, c'est vrai que ça joue de voir que les mêmes pseudos reviennent écrire et lire notre progression,

vous êtes un exemple que ça marche, ça motive !

Moi rien de perdu aujourd'hui mais pas un gramme de repris, par contre je continue de perdre des cm.

On ne doit pas s'attendre a perdre un kilo par jour, le chemin sera long !

J'espère qu'on continuera toutes a se retrouver sur le post de Ténébris.

Bonne journée à toutes !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 12:30

Bonjour Sabinette, t'inquiète ça ne me démotive pas, je me doutais un peu que ça arriverais, je n'ai pas fait d'écart mais forcément il y a des jours ou on perd moins voire pas du tout.

C'est super de soutenir les autres qui n'en sont qu'au début, surtout quand vous avez déjà bien perdu, ça prouve que 'on peut tous y arriver avec de la volonté et du soutient ! C'est vrai que le chemin sera long mais au final on arriveras à vaincre ces kgs de trop !!

Utilisateur68345

Posté le 17/07/2011 à 09:36

sabinette bonjour je voudrais savoir si tu penses que pour toi le coatching a été un facteur de reussite ds ton regime

et savoir coimment se passe le coatching ?

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 14:23

Aujourd'hui rien perdu, on verra demain

Utilisateur68345

Posté le 17/07/2011 à 14:26

moi je perds ma motivation les enfants veulent des crepes ouvrent des paquets de divers gateaux j'avoue que c'est diff

en plus je perds pas non plus

tenebris est tu inscrite au coatching dukan?Et si oui est ce pour ton facteur de reussite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 15:55

Hello Gabrielle, non je ne suis pas inscrite au coatching, je ne perd pas ma motiv mais j'aimerais quand même que demain ma balance aille vers le bas, les deux premiers jours j'avais bien perdu, 2 kgs puis là depuis ça monte, ça redescend mais pas plus de 2 kgs depuis 6 jours ! Et ce soir on mange avec ma soeur et mes parents et c'est raclette... faut que je résiste et mange mes PP, en plus c'est pas mon jour de PL... lol

Utilisateur68345

Posté le 17/07/2011 à 18:00

Bon je pense qu'il faut avoir enormement de volonte pour resister à une raclette

moi je suis qq un pour qui la nourriture est tres importante aloprs resister est tres diff pour moi je me ressaisie demain en plus allez tenebris resiste tu me diras comment c'est passe ton repas comment t as gere cela

moi j'ai craquée la semaine derniere mais bon pas trop de degats

c'est pour gerer et minimiser ces pertes de motivations que je pense c eder au coatching

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:14

Ouf, dur dur mais j'ai pas craqué, pourtant c'était pas évident car pleins de bonnes choses à manger ! J'ai mangé mon filet de poulet, du jambon dégraissé, de la viande de grison et bu du coca light !

Mais il faudrait pas que ça soit tous les jours car je ne tiendrait pas le coup !!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 21:15

Ha oui et après j'ai dit à tout le monde que demain ils auraient pris 1 kg mdr !

Utilisateur68345

Posté le 17/07/2011 à 21:30

alors la bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j

je n'en suis pas capable bon la c'est forcé tes efforts vont payés tu ns tiens au courant demain

 

A près réflexion je me dis que tu dois avoir ce soir un sentiment de grande satisfaction or je pense que si tu aurais craque tu aurais satisfait un plaisir immédiat mais oh combien plus amer le soir une fois que l'on est rassasié c'est un sentiment de culpabilité qui s'installe

 

Donc finalement il est plus gratifiant de se contrôler cependant je te tire mon chapeau tout de mm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:23

Hé hé -300 gr. finalement ça valait le coup de résister à la raclette hier soir !! Aujourd'hui on va faire une petite ballade en montagne, donc je vais marcher....

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 08:24

J'ai trop hate que ce soit -5 pour voir vraiment la différence....

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:07

Bravo Ténébris je suis admirative moi qui adore raclette et tartiflette, je sens que ma famille va vouloir aussi me faire plaisir et en faire mais je ne cèderais pas !!

On a toutes les deux perdu 2k3 en 1 semaine !!

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:10

Ma réglette veut pas prendre en compte mon poids du jour 81,7 soit 2k3 de perdus je suis ravie !

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 13:27

bonjour les filles

 

alors pour ce qui est du coaching Dukan, franchement je l'ai prit parce que je n'étais pas sure de connaitre toutes les consignes et que je voulais avoir un cadre clair, le cadre tu l'as bien plus ici avec la reglette et le soutien des copines c'est aussi bien que le site

seul avantage que j'y ai trouvé est que certaines parfois sur ce site disent des choses qui ne sont pas exactes ou qui se contredisent, sur le site tu as la réalité donc pas possible de te tromper, honnetement je n'y trouve rien de plus.

Si tu as une question precise tu peux aussi bien la poser ici et je te donnerai la version DUDU en copier coller donc sans interpretation de ma part

klapoti ta reglette est à jour maintenant

 

restez motivée les filles ça marche !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:05

Salut les filles, aujourd'hui j'ai fait une belle marche, à peu près 1h30 avec 200m de dénivelé, puis j'ai pris un pique nique, tomates, thon et oeuf dur avec mayo dudu à l'huile de paraffine ! lol

Ce soir ce sera cougettes farcies avec steak haché 5% pour la farce, tomates pelées, ail, échalotte et le tout au four... j'ai hate que ce soit cuit car ça sent rudement bon ! lol

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 10:02

bonjour

 

humm tu me donnes envie avec tes farcies, jaime bien moi aussi si j'ai du courage je vais me faire qq courgettes farcies ce soir, mais cela dépendra de ce que les vacanciers de ma maison vont laisser dans le frigo lol

ce midi cantine comme tous les midi , viande, poisson et légumes et yaourt nature comme tous les jours, ce soir , j'ai pas mal de tomates, donc ce sera tomates en salade pour tous, en ce moment on tourne à 7 a table pendant 15 jours, puis le chiffre va diminuer à 6 puis une semaine plus tard à 5 puis de nouveau à 7 lol à partir du 22/08 jusqu'au 5 /09

bon vif les les enfants ..............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:10

Pour demain si le temps ne change pas ce sera tomates farcies le soir et le midi soupe au blanc de poulet avec pain dudu, si ça change hé bien on verras, mais là il fait froid...

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 16:40

ici on se croit en mars, on "jiboulait" à fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.