Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tenebris, objectif -15 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 20:59

Haa je viens d'aller faire un sauna et quelques longueurs de piscine dans la résidence ou je bosse, c'est génial car je vais après la fermeture quand il n'y a personne .... puis ça fait du bien pour mon régime aussi, mais le sauna je ne sais pas y rester longtemps car je suis un peu clostro

Utilisateur68582

Posté le 19/07/2011 à 22:36

bonjour a vous toutes.

 

je suis depuis lundi en phase croisière est cela poiur 183 jours. mon problème je suit le régime a la lettre et aujourd'hui j'ai pris 800 gramme. ma question est-ce normale le fait dy introduire les légumes. merci car je ne comprends pas.. merci de me répondre. bon courage a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 23:02

moi aussi j'ai repris quand je suis passée d'attaque à croisière, mais après tu reperds. Courage a toi Samia, et ne baisse pas les bras.

Utilisateur68582

Posté le 19/07/2011 à 23:20

hello tenebris

 

merci beaucoup pour ta réponse jespère reperdre car je mise tout sur dudu.aprés de nombreux régime de wetwet a la diète protèiné, plus cure d'amaigrissement je souhaite vraiment réussir car je suuis très motivé. merci encore et bon courage a toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:21

Hello samina, je n'en suis qu'au début aussi, mais suis contente du résultat, aujourd'hui ma balance était encore vers le - donc c'est super !!

Ici tu trouveras pas mal de soutient et ça fait beaucoup car si je n'avais pas le forum je ne pense pas que j'y arriverais !

C'est important ! Couage, tu as déjà perdu c'est super !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:03

hello les filles, bravo pour ta perte Ténébris, moi je stagne mais je suis hyper motivée !

J'ai a gérer pas mal de stress et je sais que ça joue sur mon poids, vivement la montagne la semaine prochaine

que je me resource !

Bises les filles !

Utilisateur57936

Posté le 20/07/2011 à 10:17

Bonjour les filles

 

avant tout un grand OUI on reprends toutes le premier jour de PL, normal on stock de l'eau car les proteines "sechent" l'organisme et avec les légumes on garde un peu d'eau, mais le perte continu, pendant un moment vous allez vous en apprecevoir, les jours PP on perds les PL on stagne ou on reprends. Surtout ne rien changer au régime, les légumes sont indispensables pour le régime il en faut absoluement pour l'organisme.

Vous vous étes engagé sur un bon moment moi c'était 74 jours puis finalement il en a fallu 81 pour arriver au poids que je voulais, mais j'y suis

après pour consolider il y a 2 sortes de conso la premiere dure la moitié du temps par exemple j'ai perdu 12 kg, donc 12 x 10 ça fait 120 jours, donc 60 jours en conso 1 et puis encore 60 jours en conso 2

 

allez courage les filles concentrez vous sur vote croisière, on s'y fait assez vite à condition de varier beaucoup et de cuisiner autant que possible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 11:00

Voilà mon menu du jour, ce matin yahourth aromatisé vanille 0%, midi soupe de poulet avec du pain dudu (que je vais faire de suite), soir, deux tomates farcies avec steak haché 5%, pour ma farce je vais mettre ail, échalotte et un jaune d'oeuf.

Puis j'ai fait un bio flan mais il refroidit donc on verra si c'est bon ou pas.... pas encore tester.

 

Bonne journée les filles.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 17:50

Est ce que c'est moi ou les gens ont toujours tendance de parler bouffe quand on fait régime ? Ma belle mère me dit ce qu'elle fait à manger chaque fois que je l'ai au téléphone, mon mari me dit ce qu'il va manger aussi (il bosse en déplacement) etc....

Ou alors c'est moi qui y fait plus attention peut être....

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 20:01

Lol ça c'est comme lorsqu'on désire être enceinte et que l'on croise des femmes avec un gros ventre partout, ça devient obsessionnel notre régime )

Pour ma part je cuisine beaucoup plus que d'habitude et je mets au congélateur pour le plus grand plaisir de membres de ma famille qui font une halte sur leur trajet de vacances.

rkaty1

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 20:17

coucou les filles, et bravo à toutes!

 

moi aussi, j'ai repris....pourtant pas d'écarts, mais je suis rassurée de vous lire.

Apparement c'est normal.

 

En plus, je devrais pas tarder à avoir mon retour de couche (dans 15ne de jours maxi).

 

Je suis toujours motivée et je tiens sans problème.

Je me mitonne des ptits trucs, et je reprends gout aux légumes.

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 20:37

On se culpabilise presque d'en manger (des légumes),

ça fait bizarre de voir que les quantitès dans nos assiettes sont

minuscules et qu'on est rassasièes.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:02

J'ai trouvé du lait écremé en poude mais pas de tofu et en plus d'un coté du rayon au maga il y a le diététique et en face les bonbons ! mdr, heureusement que j'aime pas trop le sucré et que j'avais mangé avant de faire les courses ! lol

Eliiiise59

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 15:03

Bonjour à toutes , quelqun a des conseil à me donner ,

J'ai commencer il y a deux jours , j'ai perdus 2kg déja mais j'attend de voir car ma balance deconne un peu .. bizou à toutes

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 15:14

Salut Eliiiiiiiiiiise, quel conseil veux tu que l'on te donnes ? C'est super ta perte de poids, continue comme ça, par contre tu verras que quand tu seras en croisière si c'est comme pour moi les jours légumes on perds pas ou peu et moi j'ai même 300gr en plus aujourd'hui, mais dès le lendemain qand tu refait ton jour de PP tu reperds et même plus. donc ne perds pas courage, et puis fait toi de bons petits plats, il y a pleins de recettes ici qui donnent envie de se faire à manger.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 07:29

Trop contente hier, j'ai vu une dame que je connais qui me dit "t'aurais pas maigri toi ? " pourtant je n'en était qu'à trois kgs, ça motive ça !!! puis une autre que j'avais pas vu depuis le début de dudu qui m'a dit que ça commencait à se voir ! Yes !!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 12:08

Je suis contente, -4 kg en 12 jours c'est super !! Aujourd'hui pp, donc ce midi thon mayo dudu puis fromage blanc et un biscuit au son d'avoine gout noisette (ils sont durs quand même ces biscuits dudu) !

Utilisateur68345

Posté le 23/07/2011 à 14:51

Cou tenebris je regarde ton evolution je suis admirative nous avons commencé ensemble je n'ai perdu que deux kilos et demi et je n'ai fait que des entraves à mon regime (il faut dire que j'ai bc recu d'amis bc d'aperos aiiii aiii)

mais bon je tente de me remotiver ce midi il y avait moules frites(les frites pour mes enfants et mon mari)et crevettes

bon la on est bon on est dans les proteines pures.Le plus diff c'est le soir j'ai tjs envies de sucre de pain c'est plus diff bon tenebris bravo bravo bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2011 à 16:38

Je suis admirative aussi, j'espère que la balance va se décoincer car c'est pas motivant quand ça stagne.

Bon courage à toutes !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 20:19

Hello Gabrielle, merci, j'ai pas fait un seul écart donc c'est peut être ça et deux randos de plus d'une heure en montagne depuis le régime plus la marche. C'est peut être ça et puis une personne n'est pas l'autre, j'avais fait qu'un seul régime avant, donc ça doit jouer aussi si tu as déjà fait des tentatives. Mais tu y arriveras aussi !

 

Merci Klapoti, j'espère aussi que ta balance va descendre.

Courage les filles, on continue !

Utilisateur68345

Posté le 23/07/2011 à 20:52

merci tenebris je dois te confier que mm quand je fais un ecart je pense à toi et à ta motivation et c'est cela qui me permet de me ressaisir

En effet ce qui est formidable dans ce forum c'est qu'il permet de rester en contact et de voir l'evolution de chacune et cela permet de rester mobilise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2011 à 21:07

Tant mieux si je te motive, là je suis en pp aujourd'hui et je mange un blanc de poulet mais je l'achète déjà cuit à la broche et ça a plus de gout, par contre je retire la peau, ce midi j'ai mangé du thon avec mayon dudu à l'huile de paraffine et un bol de fromage blanc avec mes sons,ce soir si j'ai encore faim je prendrai un yahourth à l'édulcoran et la journée j'ai bu du coca light et de l'eau pet.

Utilisateur68582

Posté le 24/07/2011 à 01:41

helllo a toute

 

cee soir je suis un démoraliser. tout simplemeent car je suis en phase croisière est je ne bouge pas tout en le fesant bien. est-ce normale car je ne craque pas malgrés que j'ai du monde a la maison depuis 2 jours en sachant que ja cuisine pour 8 personnes midi est soir des bons petits plats europèens et orientales. j'ai pas toucher a quoi que ce soit meme si j'entendais. ALLEZ VAS-Y JUSTE UN PETIT BOUT SA VA PAS TE TUER TON REGIME. et bien si justement j'enrage car je ne bouge pas. merci les filles de me dire si je dois changer quelque chose. on verra demain dimanche le résultat mais jbon. biz a toutes...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68345

Posté le 24/07/2011 à 13:33

coucou tenebris je n'ai pas trouve l huile de paraffine ou l achetes tu autre question tu prends tes cereales tous les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2011 à 14:05

L'huile de paraffine c'est en pharmacie, et les sons c'est tous les jours (obligatoire) mais tu peux le prendre de façon difféente, fais du pain, dans du fromage blanc, des galettes etc....

 

Samina, ça m'est aussi arrivé de ne rien perdre, ce matin par ex alors que hier j'étais en pp, j'ai perdu 100 gr à peu près mais ma balance est à aiguille donc difficile de voir les centaine de gr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.