Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

tenir bon...mouais

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 21:59

bonsoir !

 

Voila, moins 9kg, mes proches me félicites, je suis contente. Mais justement, depuis qu'on me dit que jsuis bien comme ca, je me laisse un peu aler. un peu de pâtes par ci par la, des exeptions tout les jours.

 

Je traverse une phase très " heureuse" en ce moment. Tout roule. et du coup je mange.

 

Ca fait 1 bonne semaine que je ne gère plus trop le régime.je ne grossit pas plus que ca mais je me dmande si je dois passer en conso maintenant, en limitant les dégats ou si j'atent lundi pour repartir encroisière "sérieuse".

 

Et vous ca vous est déjà arriver ?

Le fait de se sentir un peu dépasser, j'ai l'impression que les kilos perdus m'ont fait ressortir des émotions, des sensations étranges. je suis contente mais perdue. Ces kilos en trop étaienta carapaces, je me sens comme " a nue" .

 

Merci de m'avoir lu : )

 

bonne nuit

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:24

Les compliments, les félicitations ont sans doutes été ma plus grande motivation pendant mon régime. Moi j'ai eu l'effet inverse de toi, plus j'en avais, plus je me disais tu dois tenir bon, rien lâcher pour enfin atteindre ton poids souhaité.

 

Moi je te conseillerais de passer en conso, j'ai perso perdu encore quelques kilos en commençant celle-ci. J'ai du vite remanger quelques petits interdits, ne pas faire systématiquement mon jeudi PP sinon je maigrissais encore et encore et au bout d'un moment faut savoir dire stop et ne pas atteindre la maigreur.

 

Bonne continuation à toi en tous cas.

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 22:33

il faut mieu que tu passes an conso que de faire des ecarts et tout reprendre ca va vite crois moi

courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 00:46

tout a fait ! tu est de toute façon très proche de ton but !

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 00:46

attention avec les repas de gala par contre Smiley bonheur

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 06:49

Si tu te sens bien avec ce nouveau poids, passes en conso. Le juste poids est un indicateur et non un chiffre à attenidre absolument. Tout est affaire de ressenti.

A +

Dani

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:49

c 'est pas possible ce regime n'est pas fait pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

j' etais descendue le 6 juillet a 89.1 et le lendemain je faisais 90.7 je n'arrive pas a maigrir pourquoi? aujourd hui je fait 90.2

 

je ne fait aucun ecart et ne mange aucun toléré je mange assez de proteines et les sons alors comment faire en un mois j ai perdue a peine 2.3 kg je desespere et j ai envie d arreter je ne suis ni constipe et je suis menauposee

 

je vais maigrir oui ou non quand je vois que vous maigrissez et pas moi j ai pas le moral merci

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 06:26

alors je crois que c'est décider, je vois la semaine prochaine comment ca se passe en croisière et si ca se déroule comme les jours précédents, je passerai en conso.

 

Mon poids me convient, il est certains que je ne serai pas contre atteindre mon objectif quand même.c'est pour ca que je vais essayer de tenir bon encore quelques jours, en me disant que de toute façon, la conso ce sera une étape de plus !!

 

 

France 6230, 2.5kg en 32 jours, c'est déjà bien.chaque corps est différent.Et puis tes kilos sont peux être la depuis longtemps. Tu marche bien les 30 minutes par jours ? parceque mine de rien ca aide pas mal.ne te décourage pas, tu y arriveras, avec peu être plus de temps.

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.