Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Test sanguin !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:57

Forum Dukan : bonjour a tous j ai fais un test sanguin il y a qq semaines tout va bien sauf que le taux d acide furique etait un peu plus eleve que la normal le med

Bonjour à tous,

J'ai fais un test sanguin il y a qq semaines... tout va bien sauf que le taux d'acide furique était un peu plus élevé que la normal, le médecin me dis que ce n'est rien de grave...

Ce soir je me renseigne un peu sur le régime, et je tombe sur "la goutte" !! j'ai trop peur maintenant !!!! J'ai carrément envie de faire une prise de sang toutes les semaines... En tout cas j'en referai une cette semaine c'est sur !!! Quelqu'un a déjà vécue çà ????!

Et quand je vois le résultat du régime impossible de m'arrêter à là !!!!!!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 22:44

Ne te stresse pas pour rien, il était à combien ton taux? si ton médecin t'a dis que ce n'était rien c'est que l'augmentation n'était pas significative n'oublie pas de boire bcp d'eau et relaxe 

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:57

Magnifique ! Ne lâche rien

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 06:42

Pareil pour moi .... c'est seulement le signe que tu ne bois pas assez ! Ne lâche rien et bois au moins 2 litres d'eau tous les jours !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85659

Posté le 26/03/2013 à 10:12

Oui l'acide urique est un reflet de tes reins donc boit un peu plis, et la goutte tu le sentirais ca fait hyper mal tu sais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:12

Merci pour vos messages, et croyez moi de l'eau j'en bois et pas qu'un peu !!!! Je ne pense pas avoir la goutte, du moins je ne l'espère pas !!!! Car depuis hier soir j'ai terriblement mal dans ma cheville !!!! Mon taux était de 174 un truc comme sa j'était au delà de la moyenne bien sur !! Demain matin je vais en refaire une sa me panique !!! Je vous retiens au courant de la situation !!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 11:31

euh 174 quoi? pcq si c'est des mmol/l c'est normal... le mal de cheville n'est pas du à ton taux d'acide urique ça n'a rien à voir. tu peux tjs refaire une prise de sang d'ici 1 mois (je vois pas trop l'interet d'en refaire une demain, ton taux ne changera pas des masses ) pour te rassurer mais il n'y a pas lieu de s'alarmer. Continue à bien boire, tiens nous au courant

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:40

Okayy bin j'espère ! je dis 174 mais sans certitude oui sa doit être sa même (mmol/l) ! Bin la dernière que j'avais faite avant le régime tout était bon et la je me retrouve avec un chiffre en GRAS sur les résultats, donc j'ai peur peur peur !! J'espère que la cheville na rien a voir, mais il faut que je me rassure !! En tout cas merci, sa me soulage un peu quand même Terrible tout de meme !! Et toi boucledor la stabilisation ce passe bien ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2013 à 12:51

Oui mais il ne faut pas trop que tu psychottes, crois moi que si c'était significatif ton médecin te l'aurait dit donc ne stresse pas trop. Tu peux tjs en faire une pour te rassurer bien sur mais je te conseille pas de la faire demain, ça servirait à rien vu que tu as fait ta prise de sang il n'y a que quelques jours ça va bien se passer ne t'en fais pas; et pour ta cheville tu as eu un choc? elle est rouge? chaude? elle a gonflé? tu fais de la température? si ça passe pas va voir ton médecin

 

Ma stab se passe super bien  mes habitudes alimentaires ont radicalement changé depuis Dudu (je mangeais avant bcp de féculents alors que maintenant mis à part le matin c'est rare que j'en prenne...ça me donne plus envie comme avant en fait); je me fais assez svt plaisir mais je gére mes excés et je fais bcp de sports à côté donc pour l'instant hallelujah je reprends rien

Courage à toi, ce régime marche! 

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 04:39

Oui je vais bien voir, non j'ai fais le test ya qq semaines pas qq jours lol ! Oui je suis tombé l'année dernière et jtraîne sa j'ai mis ma chevillère depuis hier sa va un peu mieu on dirait.

Aah bin c super si sa ce passe bien je suis contente pour toi  Moi aussi je fais du sport  la jviens tout juste de mon jogging de 30min ca va 

Oui ce regime marche sa c suur !!! Merci beaucoup 

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:56

Whaouuu, je viens de trouver ton post, tu es sublime !

 

Pour ta cheville, pas de panique, le jogging y est à mon avis pour quelque chose... si tu traînes une vieille blessure. Les impacts c'est vraiment pas bon...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 17:26

Je pense pareil que Eos pour ta cheville, ça doit être la reprise du footing sur une cheville tjs fragilisée si ça perdure tu devrai aller voir un kiné et faire un autre sport moins traumatisant temporairement

 

Ok pour la prise de sang j'avais mal compris ben si ça fait plus d'un mois tu peux tjs la refaire si ça te rassure , courage pour la suite tu es trés bien partie en tout cas 

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:04

Merci beaucoup Eos  Oui bin j'espère aussi !! mais je trouve sa bizzar quand meme ! Bin il y a un changement de temps aussi ici peut etre que c sa... je sais pas ! j'vous tiens au courant merci les filles !!!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:50

OK d'acc. On attend de tes nouvelles alors.

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:26

Salut les filles !!! Bin c'est bon résultats ok !! Ouf j'ai vraiment eu peur !!!! merci pour votre soutien !!!! Sinon comment allez vous ?!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2013 à 16:02

Aaah tu vois  tant mieux tu peux restée zen maintenant et ta cheville ça va mieux?

 

Moi ça va super, we trés festif avec excés alcoolisé et chocolaté ++++ mais aussi bcp de sports (j'ai fait toutes sortes d'extrêmes^^), ce soir c'est mon avant derniére soirée avant de me lancer dans mes révisions intensives , alors ça va envoyer du lourd xD

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:56

Forum Dukan : yeees c est clair ca fait plaisir oui ma cheville va mieux le kine a su arrange sa aaah bin moi pas d exces pour pacques j ai resiste malgre une folle

Yeees c'est clair ca fait plaisir !! Oui ma cheville va mieux le kiné à su arrangé sa !!!

 

Aaah bin moi pas d'excès pour pacques !! J'ai résisté malgré une folle envie de manger du chocolat !!! Les révisions dans quoi dont ?? Courage !!! voilà une petite photo pour vous 

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:26

Ah bah tu vois... RAS ! C'est cool ça ! Jolie photo !

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 15:00

yeaaah !!!!mercii  comment va tu ?

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:40

Ça va, ça descend... changement de dizaine, donc tout va bien. Tout va même très bien. Hihihi

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 06:11

Ah bon bin c'est super ca alors !!! Bisous

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 13:55

Clap clap clap, je vois que la balance file toujours dans le bon sens pour toi ! C'est top ! Tu arrives bientôt à la moitié de ton objectif ! Courage ma belle, ciao ciao

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2013 à 11:37

@ Eylohkartel: jolie photo et tu as bien de la chance d'avoir une peau si bronzée aaah si seulement j'avais la même ^^

J'ai fait 7 années de médecine, je passe un concours là donc je réattaque bientôt mon mode de psychopathe

Bravo pour Paques, moi je me suis lachée on ne m'a jamais autant offert de chocolats lol mais bon je fais bcp de sports à côté donc oufff

 

@ Eos , ça fait tjs super plaisir un chgt de dizaine

 

Courage les filles

EylohKartel

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:18

Oui c cool sa descend doucement en ce moment seulement.. mais j'y crois toujours 

 

@boucle dor merci pour mon bronzage aah d'accord bin bon courage !! Moi aussi je m'entraine pour passer les tests de l'armée!!! Aah non moi il y a d'autres choses plusdur pour moi que je dois resister !!! mais bon c'est la vie !!!

 

Bisous bisous

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 20:12

Merdouille à toi aussi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.