Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Testons les recettes ensemble!!! Partageons nos avis et nos astuces, sa vous dis???!!! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:54

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_muffins_au_coeur_dudutella 4190 html muffins au coeur dudutella trop bon

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_coeur_dudutella-4190.html

 

muffins au coeur dudutella^^

 

trop bon!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 13:55

Forum Dukan : suite vu de l interieur

suite vu de l'intérieur

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 14:00

oui en boite quand je n ai pas le temps.

 

il donne envie ce muffin au coeur de dudutella!!humm

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:11

et bien c'est trop bon!!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:11

ma soeur qui d'habitude n'aime pas les gateaux dudu que je fais a été bluffé avec celui là!!^^

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2011 à 14:36

et il est sans sons!! super ,je vais surement tester demain...

merci pour la recette

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:28

grave comment il donne envie!!! jvais en faire aussi!! lol!!! Gourmande moi???!!! Non!!!^^

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 22:06

Bonsoir

 

moi aussi il me plait bien, mais dans le dudutella il faut mettre de l'arome noisette, et je n'en ai pas trouvé

 

en tout cas merci pour les photos et les recettes, cela donne vraiment envie

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 23:11

bouli44 je suis grave impressionné de ta perte de poids, 11kg en 47jours, wouaaa c'est génial, félicitation!!!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:53

bonjour france

 

atends 11 kg c'est maintenant. Quand j'ai arreté ma croisière le 47è jour, j'étais je crois vers 9kg 5. Après j'ai perdu le reste.

Là je suis en stab depuis 2 ou jours. J'essaie de faire attention.

 

bientot je par en vacances 15 jours au club med en tunisie, Là ca va être coton comme on dit. (en tout compris) on a décidé avec mon mari de faire attention à l'acool, lui aussi a fait le régime avec moi, mais après avoir perdu 6kg, il est passé en conso , cela suffisait, et c'est ce qu'il avait prévu.

 

moi aussi j'avais prévu 5-6 kg mais comme cela fonctionnait très bien, j'ai décidé d'aller plus loin. J'aurais bien été à mon poids de jeune fille, 50 kgs, mais mon mari m'a dit stop.

 

mainteanant il s'agit de tenir. surtout de garder la façon de cuisiner.

 

tu n'a pas beaucoup à perdre, cela devrait aller assez vite !! (on a fait 3 jours d'attaque)

 

je suis de nantes sud vers geneston. et toi tu habites ou a nantes ?

 

a plus

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:11

Tarte aux citrons :

fond de tarte -

6CS de son d'avoine

3CS de son de blé

2CS de fromage blanc 0%

2 blancs d'oeufs (garder les jaunes, ils servent pour l'appareil de la tarte)

Edulcorant 1 cs

Mélanger tous les ingrédients

Tu obtiens, un truc assez "humide" (impossible de l'étaler au rouleau)

Tu prends un plat à tarte que tu couvres de papier sulfu

tu étales ta pâte dedans (avec les doigts ou une marise)

Cuire 20min à 180°C

 

-Garniture de la tarte -

2 jaunes d"oeufs, 2 oeufs entier

2 zestes de citron (moi je n'aime pas donc je n'en mettais pas)

jus de 4 citrons

140grs de lait en poudre ( perso aujourd'hui j'ai mis 100gr de lait en poudre et 40gr de lait liquide)

100grs de fromage blanc 0%

4 CS d'édulcorant ( j'ai trouvé en testant à voir selon les gouts)

Mélanger les oeufs, les zestes, le jus

Ajouter le lait puis le sucre

 

Quand le fond de tarte est cuit, le sortir, étaler la préparation au citron

 

Cuire 22min à 180°C

 

Laisser refroidir

 

bon app!!!

 

attention aux doses de sons... 1 tarte = 3jours mais ca fait du bien!!!

 

trop trop bonne!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:27

ça a l'air bon dis moi, pas trop difficile a préparer en plus!!! je vais testé!!!

Merki Bcp Kroquette!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:37

Toutes me excuses j'avais pas vu ton com la page d'avant!!

Bon moi j'avais déjà fait plus ou moins ce régime l'année dernière et j'étais descendu a 62kg, et quel bonheur pour une fois je me sentais super bien dans ma peau et me trouver même presque jolie!!! mais il y a u les vacances et là du grand n'importe quoi de ma part donc j'ai tout repris!! :(

Mais bon, là j'espère bien tenir le coup en plus je viens de commencer donc la premier hiver me vas bien je pense plus facile en plus je fait les recettes du site et je trouve ça intéressant pour ne pas tombé dans le lacement et la routine, et puis en hivert il y a moins d'invitations à manger et à l'apéro!! lol!!!!

Je fini la phase d'attaque aujourd'hui dès lundi je passe en croisière, je vais me re-pesé avant de commencé cette phase. Mais bon je ne pense pas avoir perdu en plus 1.5kg c'est vraiment pas grand chose en jours par rapport a d'autre femmes!!!

Moi je ne suis pas de Nantes je suis sur st naz.

en tout cas merki pour cette petite conversation (même si elle est pas en live!!lol!!!) moi sa me fais du bien de parler a des personnes comme toi qui me comprennent!!!

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:02

Forum Dukan : bjr a toutes bjr kroquette dis moi sa ressemble a ca la tarte aux citrons

Bjr à toutes, bjr kroquette. Dis moi sa ressemble à ça la tarte aux citrons???

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:26

BONJOUR FRANCE

 

je ne sais pas si ton posts ci dessus est pour moi;

 

Je vois que tu te lances dans la cuisine dudu, c'est sur pour réussir c'est le secret, en plus de 2 ou 3 petites choses complémentaires. C'est le moyen de ne pas craquer, et de biuen manger avec du gout.

Par contre du temps et du temps, meme si je ne travaille plus, c'est quand meme pas mal d'heure de cusine; Et encore je n'ai pas tout fais ce que j'ai sélectionné, pas moi de 220 recettes. Meme pas le temps de les regarder.

J'édite toutes celle que je eux faire, et je mixte souvent plusieurs recette;

 

Hier soir, j'ai fait un paté de foies de volailles

un pain de saumon frais fumé et de coquilles st jacques

une quiche de légumes, baf je ne sais pas trop si je l'ai réussi,

cuisson vapeur : de poireaux pour mettre avec du poisson à partir de demain,et aussi de courgettes et poivron, sans parler de l'épluchage, coupage, mais cela en général c'est mon mari.

 

Aujourd'hui PP donc pas de légumes.

mon poids pour l'instant varie de 300 à 400g c'est bien, pourvu que cela dure.

 

bonne journée et bonne cuisine dudu et bien sur bon régime.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:54

oui france c'est ca la tarte au citron et alors tu aimes??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:04

Oui bouli44 c'est vrai que sa prends bcp de temps, je viens de reprendre le taf alors je pense que je n'aurais plus trop le temps mais bon je vais essayer de tenir le coup, mais j'avoue que je suis vraiment très fatigué!!! je reprends le sport demain aïe aïe sa vas être chaud!!!lol!! Toi 10kilos en 47jours et ben je te tire mon chapeau félicitations!!!

 

Kroquette et bien je doit dire que je ne suis pas fan, mais je la mangerais quand même parce que j'avoue que sa cale plutôt bien!!! comment va tu toi????

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 14:14

ma foi ca va!!

 

apres une semaine de stagnation la balance a enfin baissé de 400gr, c'est dur quand on fait pas d'ecart et que ca bouge pas.....

 

zou 3 semaines de dudu deja et j'ai pas encore pris le temps de faire un peu de sport alors là hop j'ai ramené les loulous à l'ecole apres dejeuner et je viens de faire 20min de step, c'est peux mais je veux garder un peu de temps pour me reposer car je bosse cette nuit.

 

et toi tu tiens le coup??

 

desolee que tu n'aimes pas la tarte, comme quoi c'est une question de gout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:06

Oui les gouts et les couleurs comme on dis!!!!^^

Moi je suis super fatigué et je me tape un big rhume qui m'achève!!! petit écart hier soir avec des amis mais ça va vas je pense ce matin j'avais quand même 200g de moins!!!

c'est super dur pour moi je l'avoue mais bon je vais essayer de tenir et de m'occuper quand j'aurais faim.

Je suis passé en croisière ce matin alors a midi c'était concombre steak 5% et tarte citrons.

je sais pas trop comment faire je n'aime pas vraiment les légumes, je suis plutot pomme de terre, pâtes, riz etc...

Je vais donc allez voir les recettes pour cette phase là!

Au fait c'est quoi la quantité de son qu'il faut par jour???

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:11

2 cs d'avoine et 1cs de blé à priori pareil qu'en attaque quoi.

 

moi aussi je suis pas forte en legumes.. alors svt je fais 2PP/1PL... verra bien

et puis tu n'as pas tant de kilos à perdre tu vas vite passer en conso!!

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:38

le nombre de kilos n'est pas important le tout c'est de les perde!!

Je pense pas passer rapidement en conso, je trouve que je perd super lentement par rapport aux autres!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:44

peut etre que moins il y en a à perdre plus c'est dur!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 02:55

bonsoir france

 

tu n'a pas beaucoup perdre, cela devrait aller vite. A moins que tu ai fait beaucoup de régime auparavant, ce qui ralenti car le corps réagi moins; Je n'en avait pas fait auparavant ou 1 ou 2 l'espace d'un éclair.

 

celui ci apprend vraiment à cuisiner et à manger autrement.

 

bon courage pour la reprise

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:05

Incroyable... hier soir j'ai un fait un petit écart, j'ai manger de la dinde avec un tout petit peu de riz et une sauce curry et bien ce matin surprise je me pèse et devinez quoi?!!!!! -400g....

France44

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 06:58

je retire ce que j'ai au poste précédent! je viens de me peser et boum +600g ce matin, sans écart alors là jsuis désespérée!!  :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.