Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 13:53

On veut des hommes parmis les dudu. des homme des homme des homme hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 13:55

C'est une blonde qui dit à une brune (non non une rousse, spécialement pour Valérie),

 

" OH regarde des chevals"

La ROUSSE lui répond : "des CHEVAUX"

Et la blonde, surprise : "Qu'est ce qu'on dirait des chevals!!!!!!!!!!!!!!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 14:00

@ mimicorse :

 

Ne pas confondre les hommes dodu et les hommes dudu, qui justement ne veulent plus l'être, dodu.

 

Tout le monde suit????

 

Un homme dudu est un ex-dodu ou en voie de l'être...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:00

Comme je suis informaticien :

 

Comment sait-on qu'une blonde s'est servie de l'ordinateur ?

 

Il y a du rouge à lèvres sur le joystick !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 14:05

Ou du blanco sur l'écran!

 

C'est pas le tout mais ma compta elle va pas se faire toute seule....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 14:07

Bah vous êtes que 2 pour l'instant, mais c'est pas triste, continuez, ça fait du bien de rigoler une peu merci, merci.

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:02

Hellooooooo

 

Et un mâle de plus sur ce super topic 

Tiordnam, je crois qu'on était fait pour se rencontrer, on a les mêmes objectifs à peu de choses près !

 

Donc je me présente, Matthieu (ou Matt pour les intimes) , 24 ans et cadre RH dans une grosse boite que tout le monde connait : La Poste.

 

Depuis que j'ai fini mes études et que j'ai opté pour un travail sédentaire, j'ai pris près de 10kg. L'objectif est donc de les perdre voire un peu plus si possible 

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 15:05

Forum Dukan : une petite blagounette en image pour la route

Une petite blagounette en image pour la route :

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 15:37

bonjour bonjour

on peut venir taper l'incruste chez vous? On ne s'ennuie pas!!!

j'ai vu les photos de Romich; super mec avec les kg en moins. NON NON je ne drague pas j'ai passé l'âge (+ de 60 ans).

 

Bonne continuation a vous les hommes et bonne réussite

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 15:37

Bienvenue Matt.

 

T'as un post perso?

 

On est maintenant une équipe de 3 mââââââles.

 

On peux jouer : à la marelle (bon pour les colories), au rami, au cochon qui rie...

 

@mamibelle : tu veux bien être la chef des pompom girls??????? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 15:38

Hello samedi, post croisés,

 

Tu es la bienvenue, mais n'oublie pas les soupirs admiratifs!!!!!!!!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:08

Bonjour les gens , Alors on dit merci qui Swarley de t'avoir fait connaitre ce post ????

 

D'ailleurs c'est pas une raison pour se moquer des girls !!!!

 

Sinon Bravo et courage à tous pour vos pertes ....

 

Signé : Une fan admirative .... lol

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 16:17

merci Vavoun, tu peux continuer le rabattage!

 

Dis donc c'est quoi ce verre de pinard à la main? C'est uniquement en conso!!!!!

 

Va-dis, les filles, faut tout leur dire!

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 16:26

Ok pour chef pompom girl ))yessssssssssssssssssssssssssssssss.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:27

Euh... c'est du coca light !!!! lol

 

Bon j'avoue... Je suis prise au piège... Je me rends.... C'était un merlot , petit classique mais excellent ! et en juin dernier, je n'avais donc pas commencé le régime et je pouvais boire boire boire !!!! Bon j’arrête vous allez me prendre pour une alcoolique pas anonyme....

 

A l'époque, j'avais le droit !

 

Bon je continu à "vendre " ce post aux garçons ??? enfin juste si on se moque pas des blondes...

Utilisateur93485

Posté le 06/03/2012 à 16:43

Ben ouaip parce que là, du coca dans un verre à pied!

 

Et pis c'est pas possible de ne pas se moquer des blondes.

 

C'est dans nos gènes.

 

C'est comme tirer les couettes des filles à la maternelle : c'est inné.

 

Y'en a pour les blonds aussi (et je suis blond) :

 

C'est quoi un blond qui donne la main à une blonde? Réponse : Une synapse.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 16:50

LOL

 

Chui pas un mec mais je reste sur ce post, sa va me faire rire je pense.... Et sa me permettra de surveiller swarley et vérifier qu'il dise pas de betise !! lol

 

Sinon moi je suis blonde tu me donne la main ??? lol

 

Puis t'as raison, faut que je vire cette photo, sa fait "vielle pochetronne !"

 

Par contre si il y a trop d'affront sur les blondes, je vais me lacher !!! et vosu allez en prendre plein la tetes les mecs !!!!!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 03:25

Bonjour à tous et toutes ! Merci à Mimicorse qui m'a fait connaître ce sujet et j'en suis ravi.

 

Alors moi c'est Téhène, 33 ans, et pas mal de kilos à perdre, mais ce n'est pas la fin du monde. Je me suis fixé seul une certaine limite vu ma carrure et la physiologie généalogique, mais quand j'arriverai à mon poids fixé, si le cœur me dit de continuer, je continuerai !

Donc, j'ai commencé ce beau régime la 1er mars, c'est tout frais, je faisais (j'adore parlé du passé quand il s'agit d'un poids élevé^^) 101,9KG. Après 5 jours, j'ai perdu 3,2KG.

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir du soutien et me donner l'objectif de continuer quoi qu'il arrive car dans mon entourage, ils en ont rien à faire... ah la jalousie d'avoir la volonté de maigrir...

 

Et puis comme je vois que ce forum est animé, n'hésitez pas, je suis un vrai drôle

 

Encore merci à mimicorse et également à romich d'avoir créé ce topic !

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:42

Salut!

 

Moi c'est Benjamin, 32 ans, 14 kilos a perdre et 14.2 de perdus en a peine plus de deux mois donc je rentre en conso ce week end. Cooool....

 

Sympa ce sujet pour les mecs, a quand la parite 

il faut bien l'avouer on est un peu minoritaires sur le forum mais ceci dit ces dames sont toujours tres sympathiques avec nous les maals et la "cohabitation" est vraiment un plaisir ici, c'est vraiment bon esprit!

 

A;ors allez-y les gars et les filles, ne lachez rien et bon courage!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 08:04

Bravo tehene et benj !!!!!! Pour vos pertes .... Tehene courage car il reste un petit bout de chemin a faire....

Benj ouaou!!!!! Les gars perdent plus vite ou quoi ???

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 08:57

Salut les TBT et les filles bien sûr,

 

Petite question : pas de zhome de ma génération sur ce post ? Je suis une "babyboumeuse", faut croire qu'ils n'ont pas de poignets d'amour à faire disparaitre les zhome de la soixantaine.;-((

Utilisateur93485

Posté le 07/03/2012 à 09:04

Tehene et Benj bienvenue chez les fous.

 

Salut les claudettes...

 

Ca y est on est 5 mec, on peux faire un tarot. Je vous préviens si celui qui à la roi appelé ne joue pas fin ça va gu**ler dans la chaumière.....

 

@ Tehene, l'important c'est d'avoir l'envie de maigrir pour toi, ton corps, ton confort. Tu pourras réévaluer tes objectifs si tu en sens le besoin, je trouve (avis perso) qu'un objectif raisonnable est plus productif au niveau motivation.

 

@ Benj Yahoo, 2 mois pour ton objectif! Raconte comme tu vis maintenant, les vêtements, ton confort de vie. Tu fais du sport?

 

@ Vavoun : la blague blonde du jour...

 

Qu'est ce qu'une mèche blonde dans une chevelure de blonde????? Réponse : Une lueur d’espoirs.

 

@ Mmamibelle : mais si ma puce des sexta aux poignées d'amour y'en a plein. Mais peux savent se servir d'un ordi... et encore moins faire la popotte!

 

@ + les tit' n'enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 07/03/2012 à 09:07

Suis trop nul (normal suis blond)

 

C'est quoi une mèche BRUNE dans une chevelure blonde?

 

Une lueur d'espoir.

 

Tiens moi je vais un teindre en brun, ce sera de l'intelligence artificielle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:17

Hey mais on commence à être nombreux ici, c'est cool !

 

Juste pour rendre à cesar ce qui est à cesar, c'est Tiordnam qui a eu l'idée de ce topic et qui l'a créé. Moi je ne suis que la première recrue !

 

Allez la blague blonde salace du jour :

 

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2012 à 09:27

Bravo Romiche elle est classe celle là ...

 

Bienvenue aux petits nouveaux

 

Bonne journée à toutes et à tous (c'est rare d'écrire cela)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.