Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Benj

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:06

Au fait Mamibelle bravo pour ta perte!

Ma femme aussi a perdu presque un kilo durant sa conso!

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:24

Salut salut,

 

Bon -300gr pour moi ce matin, on approche doucement de la barre des 107 !

 

Allez en cette journée de la femme, une sur les hommes aujourd'hui :

 

Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun ?

Ils pensent juste a jouer avec leur queue.

 

Bonne journée à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:28

Forum Dukan : helloooooo de lu la peche aujourd hui content de voir l arrivee de nouveaux mecs parmi nous alors fred moi j ai fait 7 jours d attaque oui je suis un

Helloooooo (de Lu) !

 

La pêche aujourd'hui ?

Content de voir l'arrivée de nouveaux mecs parmi nous !

 

Alors Fred moi j'ai fait 7 jours d'attaque (oui je suis un malade ^^ ) mais au bout du 6e jour je n'ai plus rien perdu...

Maintenant je fais 1j/1j et ça fonctionne assez bien à vrai dire même si parfois j'enchaine 2/3jrs sans perdre mais sans prendre non plus.

 

Benj, tu as perdu très vite quand même et sans faire de sport ? T'as peau ne s'est pas un peu détendue ?

Tu bosses où à La Poste ? Et t'y fais quoi ?

 

 

Allez pour la journée de la femme, un petit cadeau :

swarley

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:29

Forum Dukan : par contre n oubliez pas ca hihihihi pas taper

Par contre n'oubliez pas ça... hihihihi

 

(pas taper :( )

Utilisateur93485

Posté le 08/03/2012 à 10:45

Salut les boy's

 

Salut mamibelle, alors t'as encore transpercé le coeur de combien de petits mecs hier????

 

 

Pffffffffff journée de la femme! Héritage moyennageux voir même tibérien. On permettait une fois par an aux femmes de se venger des maltraitances subies pendant un an. Bien sur celle qui en profitaient réellement étaient sévèrement punies dès le lendemain. Josèphe raconte même que le lendemain de la fête des femmes, beaucoup se trouvaient répudiées, c'est à dire à la porte, sans revenus, et sans autre choix que de vivre de leur corps.... Ça pour être leur fête!

 

Pour en revenir à nos moutons, nos Kilos plutôts, ben moi je perds de façon assez irrégulière, comme au tango, un pas en avant deux pas en arrière. Mini paliers de-ci de-là mais le petit âne chemine, trottine....

 

Minute nostalgie.... : http://www.youtube.com/watch?v=GxQD_h11dCE

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:49

Vous voulez la parité ? elle est où la journée de l'homme ? celle où vous avez pas mal à la tête le soir ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:50

Merci de penser à la journée de la femme !!! Donc pas de blague sur nous aujourd'hui , et oui aujourd'hui, c'est nous qui commande et c'est nous qui dirige le monde entier !!!!!!! lol

 

Swarley , c'est pour moi les fleurs ???? MERCI MERCI MERCI lol

 

Pour ma part je perds (lentement mais surement.... Et a chaque fois je stagne en PL je fais 5J/5J

 

Sinon quand j'ai des repas "d'affaire obligé", jusque la j'ai toujours pu prendre un steack tartare avec salade ... Meme en PP , tant pis pour la salade, faut juste pas prendre de dessert puis je prends un café...

Utilisateur93485

Posté le 08/03/2012 à 10:54

OK pour me faire pardonner voici le duo des dindons (passer les 20 premières secondes)

 

http://www.wat.tv/video/charpini-brancato-duo-dindons-29rc3_2io8n_.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 08/03/2012 à 10:57

A tous les dindons dodus, dudu promet la diet.

Dur dur devant les dondons ex-dodues de maigrir dru!

 

Pas de tomates pourries SVP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 11:33

tiordnam mes petits mecs ont entre 11/14 ans pas question de leur transpercer le coeur, je suis plutôt une mamibelle de coeur,

Swarley voilà pourquoi j'ai quitté mon mari un jour on t'offre des fleurs et le lendemain on est plus qu'une "bobone".

 

Tiordnam après ce que je viens d'entendre bêeeeeeeeeeee et glou ou glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est tomates et oeus pourris.

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:03

-500gr de perdu et j'avais mangé comme quatre hier (mais toujours dans le respect des règles).

Bon, premier week-end en mode croisière qui se profile, attention, pas d'excès !

 

Aujourd'hui, la journée de la femme, vivement demain et les 365 autres journées de l'homme.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:41

Hello tous et toutes !

 

Moi c'est Vincent, 40 balais au compteur et un lourd passif d'obèse ! J'ai commencé le régime depuis presque deux mois et j'en suis heureux.

 

Content de voir une communauté masculine se créer ici !

 

À bientôt !

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2012 à 13:57

bienvenue parmi nous vince57, on est là pour t'aider si tu as besoin.

Utilisateur93485

Posté le 08/03/2012 à 15:42

Bienvenue Vince57,

 

Ici les dodus sont les bienvenus, ont est tous là pour ça!

 

Et bien 1m92, j'ai pas envie de me prendre une baffe!

 

Tu as déjà bien perdu, et c'est très courageux à toi de t'être tourné vers un régime plutôt qu'une solution chirurgicale.

 

Félicitations!!!!

 

Vince

 

PS Mamibelle c'est la chef des pompom-girls des TBT, faut pas la faire Ch*er sinon elle te fait bouffer un pom pom!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:52

J'ai une petite question pour tous (hommes et femmes). Bon je suis un peu testeur de toutes les recettes, mais si il y en avait une que vous faites souvent et que vous conseillerez, ce serait laquelle ?

 

Pour ma part, tomates farcies à la viande hachée mixée avec oignons et quelques épices, tout dépend de mon humeur. Et quand je mets au four, je mets de l'eau au fond avec un bouillon de boeuf dégraissé que je prends un malin plaisir à saucer avec du pain Dudu.

Utilisateur93462

Posté le 08/03/2012 à 22:34

Salut les gars désolé de pas avoir rejoint le groupe plutôt mais j'ai eu pas mal de boulot .

J’espère votre régime se passe bien moi nikel plus aucune envie de sucre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 09/03/2012 à 08:32

Bienvenue Moxit,

 

Tu vas quand même pas d'excuser.... de bosser. J'ai posté une réponse sur ton post perso.

 

Bon ben c'est plus la journée de la femme donc..... retour aux blagues de blondes :

 

Une blonde et une brune se baladent en voiture lorsqu'une mouette fait ses besoins sur le pare brise de leur jolie voiture.

La Brune : "Vite faut essuyer avant que ça sèche"

La Blonde : "Trop tard, elle est déjà partie!"

 

Kisses............ mesdames,

 

Vincent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:43

Bonjour,

 

Je vois que Tiordnam démarre sur les chapeau de roue ce matin !!!!!

 

 

Quelle est la différence entre un homme et une boîte de Canigou ?

Dans le Canigou, on trouve de la cervelle et du cœur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 09:08

Bonjour les TBT,

 

Bien envoyé vavoun35!!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:11

Merci mamibelle91 il faut qu'on se soutienne !!!

Romich

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:34

Salut à tous,

 

Avec 20 min de rameur hier j'ai enfin franchi la barre des 107, trop happy !

 

Quelle est le point commun entre une blonde et J.César? Ils ont tous les deux conquis la "Gaule".

 

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 10:04

bonjour les T B T

Vos pertes me font envie...................

une toute petite et elle est de circonstance:

un enfant a été frappé par la voisine et la mere furieuse va la voir pour lui demander des explications:

- pourquoi avoir frappé mon fils?

- il m'a manqué de rspect il m'a dit que j'étais grosse,

- et vous croyez qu'en le frappant vous allez maigrir?

Bonne journée

vavoun35

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 10:11

Quelle est la différence entre un homme et une batterie ????

 

Au moins la batterie elle a un coté positif!!!!

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 11:25

Hello Tous

 

Vous me faites marer

 

Ne vous arrêter pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.