Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93485

Posté le 20/06/2012 à 22:02

Don't worry c'était du Xème degré, suis pas vexé du tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:50

Crème au chocolat et tofu

21 mai, 2007 Posté dans Desserts dukan, Protéines-Pures/PP, Recettes au tofu

 

 

Pour 1 personne :

Mettre dans un blender : 200 gr de tofu soyeux (disponible en magasin bio), 1cc de poudre de cacao, 2cs de poudre de protéines au chocolat, 1 œ cs de sucre édulcorant, 1 petit suisse. Mixer 3mns afin de bien aérer le mélange. Mettre dans une coupe au frais recouverte de cellophane toute la nuit afin que le tofu s’imprègne bien du goût du chocolat.

NB : Attention à n'utiliser que de la poudre de protéines destinée à faire “sécher” et non pas à prendre de la masse musculaire.

régalez vous .

Je met aussi la préparation dans des bâtonnet et je met au congel ,en glace s'est super bon aussi.

Utilisateur93485

Posté le 21/06/2012 à 15:46

Merci kiki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:49

de rien .J'aime beaucoup cette recette.

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:32

wai gaffe au "mass gainer" Smiley bonheur

Utilisateur93485

Posté le 22/06/2012 à 19:21

C'est sur ça ferait pas le même résultat.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 01:29

Coucou les gas déjà bravo je suis super fière de vous

Et moi qui suis adepte des glace et du Tofu j avais même pas penser à le faire en glace! !!

Je suis vraiment une fille pas blonde pourtant

à on doit le reconnaître on bien besoin de vous!!!

Bisous

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 18:28

Forum Dukan : ben y a plus personne qui poste je vais me faire un peu de soin esthetique histoire de perdre 100g lol

ben y a plus personne!

qui poste

je vais me faire un peu de soin esthétique, histoire de perdre 100g

LOL

Utilisateur80285

Posté le 24/06/2012 à 09:46

Crois moi, on peu perdre beaucoup plus!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:16

Si, si, ça poste ! Ca lit en tout cas. Me voilà en conso2... Ca fait drôle.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 10:17

Mais je vais reprendre les pesées quotidiennes, en fait, pour voir comment ça évolue à la transition... Pour pouvoir analyser les choses assez vite si ça dérape. Bon pour l'instant la conso1 a tenu son objectif de stabilisation vu que j'y ai perdu 3 kg sans être un ayatollah de la conso.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:55

Forum Dukan : salut les mecs et les admirateuses la croisiere se passe bien a repris son rythme et ses habitudes ce soir je me suis fait une vraie tuerie a manger u

Salut les mecs et les admirateuses

 

 

 

La croisière se passe bien ,a repris son rythme et ses habitudes

 

 

 

Ce soir je me suis fait une vraie tuerie à manger , une moussaka je vous raconte pas comme je me suis régalé!

 

 

 

Je vais vous poster ça en plusieurs fois vous aurez les étapes comme ça Smiley bonheur

 

 

 

Comment ça va sinon?? bien j'espère

 

 

 

A demain les mecs et les admirateuses (car c'est ma montée hebdo sur ginette demain donc je vous ferai un compte rendu^^)

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:57

Forum Dukan : la sauce

la sauce

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 21:58

Forum Dukan : le montage

le montage

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:00

Forum Dukan : a la sortie du four

à la sortie du four

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:01

Forum Dukan : miam a table

MIAM A TABLE!!!

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 22:03

super astuce a propos des bioflan : ajouter une cac rase de gomme de guar, ça change a 1000% la texture ! ultra cremeuse et riche ! comme si on avait devant soi une creme onctueuse a la creme fraiche Smiley bonheur

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:48

Super xela la moussaka !

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 00:19

un petit coucou au passage .Tres bonne semaine à tous et toutes .

Pour la moussaka la photo de sortie de four est très tentante après dans l'assiette ça fais comment dire .....................un peu vomi oupsssss

mais c'est surement super bon sans dec .

XREYTab très drôle les mecs en séance guerre du poils .

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 07:55

Forum Dukan : bonjour a tou te s derniere semaine de vacances avant le retour a la mine j ai pas envie

Bonjour à tou(te)s

dernière semaine de vacances avant le retour à la mine,

j'ai pas envie...

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:56

courage Xrey on est avec toi.

@Xela... miam, elle me donne bien envie ta moussaka... d'autant que j'ai pris 2 kg ce we... alors aujourd'hui c'est PP, de toutes façons, c'est le jour... et piscine... sauf, que y'a aucun collègue qui y va... et y aller toute seule... fffff :-(((

Alors Xela, Ginette ?

franklin

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 11:33

Salut tout le monde.

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté. La conso suit son cours, il me reste plus que 8 jours pour être en stabilisation. Je dois dire que je suis content, mon poids est toujours le même depuis le début de la conso. Voilà pour les nouvelles. Bonne journée.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 12:27

Bravo Franklin... moi aussi j'arrive à stabiliser, en général, sauf quand je fais gala tout le we... LOL

C'est pas grave j'arrive à redescendre en semaine en étant raisonnable

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 15:21

Bonjour, bonjour,

 

@sanchu moi aussi piscine aujourd'hui, dernier cours d'aquagym, l'année prochaine on change de prof, un super beau petit trentenaire aux yeux bleus qu'on en deviendrait presque cougard, notre prof nous l'a présenté aujourd'hui, acclamations et cris admiratifs de notre part, vivement l'année prochaine.

Moi aussi WE pas dudu du tout, +500g , aucune culpabilité de ma part, je vais les reperdre dans la semaine.

 

à+

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 19:06

Hello les filles et les mecs

 

 

Bon alors mauvaise idée de se taper la cloche comme ça la veille de mon rencard avec ginette parce que la j'en suis qu'à -900 g

 

Déçu je suis...

 

@Sanchu et Val merci pour le compliment

 

@Kiki pffffffff

 

@franklin bravo

 

Bonne soirée à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.