Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 18:55

Si on me pose la question je dirai que c est Dudu et je me fous de leur réaction.

Il faut toujours qu il ai quelque chose à raconter.

Ma belle soeur m a demander si j avais pas pris du poids ces dernier temps je lui ai dit que si 4kg en plus en un mois et bien toute la famille et au courant. Et non j ai perdu et Na!!!! Ca sera ma petite victoire à moi. lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 19:19

bravo sanouk c'est deja 1 bon début ils vont pas en croire leurs yeux kan ils vont te voir fondre fonnnnndre je trouve aussi que c'est sympa de se présenter comme ca on sait avc qui on parle on imagine plutt pis entre mamans on a ttes un peu la mm life, moi j'ai perdu 10kg j'ai pas eu encore droit au "ta maigris" sniiiif, les filles c quoi vos repas ce soir? moi pp 2 tranches de saumon au four

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 19:45

10 kg ça doit quand même se voir en tout les cas moi je te félicite c est une belle perte deja.

Plus je maigris plus je trouve que je grossit quand je regarde mon visage dans le mirroir.

Mon homme m a dit qu il voit une difference au niveau des fesses et des cuisses c est deja ça.

Moi ce soir c est PL (Haricots + Blancs de poulet et fromage blanc)

Demain je repasse en PP.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:10

Coucou les filles!!!

 

Je suis maman d'un petit garçon qui vient d'avoir un an; suis en congé parental et je vis à l'étranger pendant ce temps.

Je traine mes kilos depuis la fin de ma grossesse et dès que j'arrive à 72-73kg c'est bizarre je craque... je dois faire un blocage!!!

 

Je me demande souvent si ce régime est adapté à celles qui veulent encore avoir des enfants car on est sûr de grossir pendant la grossesse (javais pris 26kg pendant ma grossesse :-( et je ne pense pas avoir mangé comme un ogre!!!

 

en tout cas bon courage à toutes!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:10

C'est vrai que l'entourage ne suit pas. J'ai un collègue qui a même parié que je n'irai pas jusqu'au bout !!! La haine !!! Mon mari ne m'aide pas non plus. Seule ma grande me soutient car elle sait ce que ses kilos de trop représentent pour moi. C'est pourquoi cela fait du bien de voir que d'autres partagent la même expérience et me comprennent.

Pour moi ce soir, ca a été crêpes avec fromage frais et saumon.

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:19

Bonjour biquette73!

Tu es a 73kg gare au craquage...Attention! on te surveille...lol

Je pense pas qu il ne soit pas adapté au femme qui veulent encore des enfants. Le fait de prendre du poids pendant la grossesse est tout a fait normal certaine en prennent plus que d autres mais c est comme ça.

Si tu perd du poids avant une grossesse c est toujours ca de moins à reperdre apres; Je sait pas si je m explique bien!?

 

@monange60 : oulala vache la collègue ! prouve lui qu elle avait tord

Nous on te comprend et on est de tout coeur avec toi.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 20:30

bsr et bienvenue a biquette et monange,

@ biquette cette fois ci tu ne craqueras pas surtout qu'il te reste peu de poids a perdre si je regarde ta courbe ce serait dommage de craquer si près du but, moi aussi mes prises de poids sont ttes dues a mes grossesses 3, mais j'ai décidée cette fois ci d'aller jusqu'au bout j'en ai marre des régimes et les bb aussi j'ai ma dose lol, ceci dit tu px compter sur ns pr te soutenir a condition que tu vienne souvent sur le forum biquette tu vis ou a l'étranger tu arrives a trouver les produits dont tu as besoin?

@monange , toi aussi si je regarde ta courbe tu n'es pas loin de ton objectif 5kg c'est de la rigolade montre lui que tu px y arriver a ce collègue comme ca il aura foiré son pari, mon mari aussi ne m'aide pas je lui prépare son repas a part avc les enfts mais il me soutien ds le sens ou il me dit que j'ai maigris il m'encourage a continuer, allez les filles courage on y arriveras...

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:45

merci pour votre soutien les filles!

 

J'espère tenir le coup cette fois ci!

Mon mari me motive en me disant si tu n'y arrive pas , pas de vacances cet été!!!

 

@noussa748 : Je vis à Abu dhabi et ils importent des produits du monde entier, du coup on se débrouille!

Il y a un carrefour mais beaucoup moins de produit qu'en France surtout les yaourt 0%...

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:52

Bonsoir les filles,

 

Trop contente de vous retrouver et de vous lire!!! et bienvenue aux nouvelles.

Alors je vous préviens tout de suite que Nathalie est une cuisinière hors paire, et qui a la gentillesse de nous faire partager ses recettes avec photos à l'appui!

@noussa: tu pourras me donner ta recette crevettes/nouilles de konjac? çà m'a donné envie de tester.

 

Ah oui je ne me suis pas présentée, alors j'ai 29 ans, 2 enfants de 6 ans et 2 ans.

C'est la première fois que je fais un vrai régime et je tiendrais jusqu'au bout!!!! et c'est grâce à votre soutien....

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 21:02

@biquette abu dhabi la cousine a mon mari habite la bas et son mari est gérant a carrefour lol, qu'est ce que je rêverais d'aller la bas, c'est pas mal la menace du mari pas de vacances cet été lol moi ca me motiverait a fond pr moi cet été ce sera la tunisie avc mari et enfts, bon courage biquette..

@mimoune contente de te retrouver parmi ns tu n'es plus tres loin de ton objectif droit devant tu les vaincras ces kg compte sur moi si j'y arrives vs y arriverez, demain jte donne la recette en fait cen ai une du forum mais j'ai pas tt suivi a la lettre dés fois tu mets tes ptites touches perso si tu vois ce que je vx dire, demain promis bb pleure bonne soirée les filles a bientôt j'ai hâte de vs relire...

Utilisateur87342

Posté le 01/03/2012 à 21:04

Que de blabla lol non sérieusement...moi je hais ces personne du genre de ta belle soeur sanouk surtout quand elles savent qu'on est au régime mais par contre quand on fond là plus personne ne dis rien.

 

Attention biquette on t'a à l'oeil loool accroche toi et dans le doute ou si tu lache vien nous voir on ne te jugera pas.

Tu est si près de ton but.

 

J'ai une connaissance qui à fais dudu un mois avant sa grossesse et elle n'a pris que 9 kg...

 

Moi aussi je me rend pas compte de ma perte et quand je le dis à mon homme sa l'énerve lol car c'est flagrant...j'ai fais des photos avant et quand j'ai comparer avec maintenant j'ai faillis pleurer.

 

Monange il est nuuul ton collègue.

 

C'est quoi qui vous motive les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 01/03/2012 à 21:08

Bonsoir Mimoune 

On y arriveras toute et si y'en à une qui lâche y'en auras toujours une autre pour donner un tit coup de pied au fesses 

 

Ce soir j'ai mangé des moules,j'ai adoré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 01/03/2012 à 21:10

Forum Dukan : attention

Attention!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:13

bonsoir maman2kyronn,

 

moi c'est pareil je me vois toujours comme avant dans la glace alors que j'ai perdu 2 tailles de pantalon.

on me fait beaucoup de compliments mais pour moi je ne suis pas encore arriver au but alors la bataille n'est pas encore gagnée!

 

ce soir j'ai mangé rosbeef + salade d'endives et demain on repart pour une journée PP!!!!

 

@biquette: bon courage tu vas y arriver on est là pour se soutenir!

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:14

Pas mal la photo!!! lol

Utilisateur87342

Posté le 01/03/2012 à 21:17

Tu es très près de ton but,tu y arriveras j'en suis certaine

 

Tu seras servis avec moi j'aime bien illustré mes conversation loool :o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 21:21

Moi ce qui me motive c est surtout le fait que je ne me supporte plus avec ce physique.

je veux pouvoir aller dans un magasin et ne pas en resortir triste car ce qui me plait ne me va pas.

Mimoune tu es à mi-parcours c est super 

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:25

@SANOUK: tu verras pour toi aussi çà va passer super vite!! moi çà fait deux mois et je ne m'en rend même pas compte!! ah oui si sauf quand je me dis: "punaise je faisais 9 kilos de plus y a encore quelques semaines!!!! hihi

maintenant il faut arriver à muscler tout çà!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 21:36

@mimoune : le premier mois je ne l ai dejà pas vu passer. J ai passer la barre des 5 kg maintenant je veux changer de dizaine et ça je pense que ça sera bon avant la fin de la semaine...

Oui pas évident à remuscler tout ça. Mon ventre pend deja beaucoup en bas suite à mes grossesse la peau ne c est pas remise comme il faut c est pas jolie du tout mais mon doc me dit que je ne pourrais jamais rien y faire à part avec une opération.

nanawill

Ce message a été supprimé par son auteur.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:46

Bonsoir je m appel Jennifer j ai 26 ans et deux enfants de 7 et 4 ans c mon premier régime

 

J ai déjà perdu pas mal mais c vrai que quand je me regarde je vois difficilement la différence et pas grand monde le remarque et me le dit !!! Pour moi aussi c le week-end end le plus difficile tentation sorti repas bref le week-end end on veut décompresser et sa passé souvent par la nourriture pour moi en tout cas j essayé de me retenir

 

Pour ma part j ai quelque recette favorite biscuit à la cuillère et la ce soir une première j ai fait le pain de mie et c étais plutôt pas mal

 

Aujourd'hui hui j ai tester les fondant chocolat dukan trouver de le commerce et ct plutôt pas mal

 

En ce moment je suis en période rouge je me sens boudiner c terrible et j ai l impression de faire de la rétention ?? Vous prenez quelque chose ???

 

Désolé si ma conversation par dans tous les sens je suis un peu comme ça

 

Bonne soirée à vous tous

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 21:46

Oups... J'ai oublié : superbes pertes de poids pour vous (et spécialement maman2kyronn) !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:04

Bonsoir Nanawill et lily,

 

Bienvenues dans ce nouveau post.

@Nanawill, çà fait plaisir de t'avoir à nos côtés, tu es déjà en consolidation à ce que je vois. tu pourras partager avec nous ton expérience, tu as un peu d'avance sur nous lol

 

@lily, la période rouge c'est une horreur!! je prends des gélulles pour la rétention d'eau, tu en trouves facilement en grandes surfaces et en pharmacie. le traitement est de quinze jours, assez court, çà ne peut pas faire de mal lol

pas de souci pour les idées recettes on est partante

 

@sanouk: ton médecin ne t'encourage pas trop!!! je pense que le sport fait beaucoup de miracle!! et la peau va mettre peut etre longtemps avant de retrouver son élasticité mais c'est normal car ce régime fait perdre très vite du poids et le reste n'a pas le temps de suivre!!

je suis pareil que toi, mon ventre a été détruit par les vergetures de mes grossesses et pourtant je n'ai pris que 4 kg pour la première et 3 pour la seconde!

il ne faut pas se décourager le principal déjà c'est qu'on se sente mieux dans notre corps et notre tête!

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 22:08

@nanawill: pour ma part j'essaye la marche (quand il ne fait pas trop froid) mais on va vers les beaux jours!!!

je vais courir le dimanche matin avec ma mère et mes enfants et je les emmène à la piscine pour en profiter un peu.

sinon c'est fitness et zumba à la maison le soir quand les loulous sont couchés bien sûr et quand je ne suis pas trop crevé...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:41

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vos compliment mm demain vous met mes recette tof ok les pin-up a demain ma journée et pas fini

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.