Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 22:42

36 ans maman jumelle 9 mois

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 00:15

Bon il n y a plus personne ce soir je viens tout juste de reussir a endormir le petit. maintenant dodo pour moi.

Moi pour le sport c est le step de la wii ou bien de la marche.

On verra si ma peau se remet ou pas pour le moment je suis plus focaliser sur ma perte de poids.

Utilisateur87342

Posté le 02/03/2012 à 08:26

Coucou les filles,

Bienvenue à Nanawill et Lilly 

 

Nanawill:les bonbons je connais malheureusement,sa m'arrive aussi d'en chiper un par ci et un par là...

Tu es en conso,bravo,sa se passe bien?perds tu encore du poids?

 

Je suis contente car j'ai perdus les 500 gr pris en pl mais je suis aussi démoralisée,mon homme m'a complètement cassée hier soir,j'ai même penser arrêter Dudu...je vous explique sa tantôt bb pleure...

C'est quoi vos trucs pour raffermir votre corp?les crèmes,sa marche?

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:52

coucou les filles!

 

ici c'est déjà le week-end (vendredi & samedi et la semaine commence le dimanche!!)

Pour moi le sport c'est salle de sport 1h 3 fois par semaine : vélo elliptique et tapis de course.

 

bon c'est l'heure du déjeuner pour mon petit bout il est midi ici (+3h)...

 

bonne journée 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:54

salut les filles moi aussi ca descend suis super contente mon avantage a certaine c mon homme le fait avec moi je vous et lu et b y en avait lol moi v vous dire le regime vous faite pour vous les reflexion et tout faut passée au dessu tout ca moi les gens quand on dit a ta grossis je leur repond un grand m*rd* v m occupé mes puce

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Je suis contente de vous lire ce matin, je suis encore dans le brouillard j'ai pourtant fait une bonne nuit mais j'ai trop accumulé de fatigue alors même réveillée, je suis naze.

 

Pressée de lire tes explications maman2kyronn, que s'est'il passé avec ton mari ???

 

Je file sous la douche.

 

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 09:15

bjr les dudusmamas et bienvenue aux nouvelles nanawill et lilly vous êtes d'ou?

je viens de rentrer de l'école tjrs a pieds fait beau chez nous un grand ménage m'attend ainsi qu'un bon café qui veut se joindre a moi, jvs dis a tte j'aurais plus de tps après je vais donné bib a bb..

@mamn2kyronn, raconte

@nathalie, photos please

@maloui, tjrs pas de news j'espère que tu vas bien

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:21

Je suis en Basse-Normandie, dans le département de l'Orne 61.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:23

coucou moi c'est Laure maman d'une petite de 2 ans dur dur quand on reste a la maison de ne pas craquer j'ai pris beaucoup de poids en étant mère au foyer mais je suis bien décidée a me débarrasser de ces kilos de malheur !!! bisous tt le monde et COURAGE moi aussi j'm pas les week end trooooop de tentation !!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 09:30

Bonjour Laure

Que fais-tu comme sport ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clelo78

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:35

moi je vais dans une salle de sport ou je fais de l’elliptique du vélo steppeur ... j'y vais une a 2 fois par semaine et j'adore ça apres je fais un peu de sauna et jacuzzi 

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:03

bienvenue a clelo

@maman2kyronn il a sans doute peur pr toi comme tu dis, moi je lui prouverais que je px revenir comme avant après la peau qui pendouille et les seins fermes ya pas photos c'est du sport mais tu sais les grossesses change le corps tu le fais pr toi ce régime pr te sentir mx, notre mal être il le comprenne pas souvent, moi perso 80kg c'est pas le poids que je devrais faire en calculant mon juste poids c'est moins mais moi je me sens bien ds mes 80kg mon mari aime mes ptites rondeurs mais en mm tps je mesure 1m77, ce serait dommage d'arrêter si près du but, après je crois faut pas trop les saouler avc régime, te prend pas la tête, reparlez en a tête reposé et tu verras bien skil te redit

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:13

mimoune voici la recette que j'ai préparée sur ma photo jte refile le lien, mais comme jtai dit je l'ai fait a ma sauce, je n'ai pas mis tabasco fumet de poisson et jus de citron, mais j'ai rajoutée surimi gingembre curcuma, curry des autres épices quoi c'est ce qui fait tte la différence c'est ce qui donne du gout a mes plats les épices, tu fais revenir tes crevettes épices oignons ail persil surimi ds une grossse poele, tu rince tes vermicelles de konjac les fais bouillir 10 min les égoute et les verse ds ta poele avc les crevettes tu laisses mariner tt ca 1 bonne demi heure tu rajoutes 1 peau d'eau pr pas que ca sèche et voila c'est prêt

 

http://www.proteinaute.com/recette_crevettes_sur_lit_de_shiratakis-7092.html

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 10:13

Coucou les filles !

maman2kyronn : je suis du meme avis que noussa reparles en avec lui à tête reposer. Il a peut etre peur de te perdre aussi ru sait les hommes parfois peuvent dire des choses blessante sans l avoir voulu. Courage tu es pres du but ça serait dommage d arreter maintenant.

Bienvenue Laure Nanawill et Lilly.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:17

jai pas cuisiné encor jai des chose a reglé mais des je fait je vous met des top

maman te laisse pas abatre garde le moral

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:18

bonjour je me présente christelle36 ans maman de 3 filles 10 ans 7 ans et 10 mois

28 kg pr ma première grossesse tt reperdu comme ca 10 kg arret tabac puis 15kg pour ma deuxieme grossesse j en ai gardé pas mal jusqu a mon divorce et la une redescente incroyable j ai retrouvé mon corps d avant et 56 kg puis rencontre de mon chéri et a la suite d un probléme médical et impossibilité de tomber enceinte j ai pris un trt hormonal du coup +10 kg et une grossesse 18 kg ( je profite +++ pdt ces moments la lol) je me retrouve a 71,5 kg bien accrochés et rien ni fait ils partent pas

c est la 1 ere fois que je fais dukan j espère tenir bon pour le moment ca va meme si la phase d attaque n a pas été trop bonne mais ca vient d une retention d eau je pense ( règles et jambes poteaux) je commence la croisière aujourd hui

mon seul soucis avec le régime c est les oeufs car j en consomme bc vu que ds la plupart des recettes y en a j ai vu je sais plus ou qu il en fallait 3 a 4 par semaine vous faites comment chez vous pour les limiter

ca sera peut etre plus facile maintenant avec les journées PL

et je bois +++++ en temps normal j arrive pas a boire te la j ai tj soif c ets normal ? je pense etre a plus de 3l et encore je me restreint

je vous félicite pour vos parcours une bonne journée a tte

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 10:32

Bienvenue Christelle!

Tu verras on les auras tous ensembles ces kilos.

Moi aussi je boit beaucoup du coup je passe mon temps au wc (une vraie fontaine! lol)

Pour les oeufs j arrive pas à me limiter j en prend beaucoup de trop meme si j essai de ne pas toujours mettre le jaune.

Analyse de sang semaine prochaine pour vérifier tout ça.

Pour moi premiere fois Dudu aussi ça fait maintenant un moi et perso j ai pas trop l impression d etre au régime puisque je n ai pas de sensation de faim.

@noussa : Ca a quel goût le vermicelle de Konjac ?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 10:34

Ce matin - 900gr pour moi....YOUPI

Ca y es j ai changer de dizaine ça me bouste encore plus.

Prochain objectif 85 kg et ensuite changement de dizaine pour un 7 (J en reve dejà lol

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:35

Coucou les filles,

Contente de vous lire ce matin.

A maman2kyronn, ma motivation est de pouvoir mettre un maillot de bain sans complexe. Mes rondeurs sont surtout situées au niveau cuisse/ fesse / genou et c'est pas joli. Et pour ton mari, c'est normal qu'il s'inquiète. Il faut juste le rassurer, lui rappeler ton objextif et en parler avec lui sans tabou. Certaines de mes amies s'inquiètent aussi mais je les ai rassuré. Je n'ai pas envie de devenir filiforme, juste être une nana sans complexe !!!

Et pour le sport, hormis cette semaine où c'était vacances avec mes enfants, je fais de la gym deux fois par semaine et 1h de zumba en plus. Ca m'aide à me rafermir.

En tout cas, ce matin, je suis contente : - 400 g.

Bonne journée

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 10:42

Bravo mon ange pour ta perte 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:43

@leanacarline bienvenue a toi, pr les oeufs moi j'en consomme plus quand je suis en pp qu'en pl mais les jours de pl j'arrive a m'en passer je préfère manger des légumes je crois que c'est 6 par semaine pas sure le blanc autant que tu vx car proteines pures mais jeter jaune c gachi

@sanouk vermicelles de konjac on parle que de ca ca n'a pas vraiment de gout c'est assez ferme mais c'est la sauce qui va l'accompagner qui va donné du goût a ton plat, c'est franchement pas mal avc une sauce bolo sauce crevettes, essaye tu verras

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:04

A Sanouk, merci !! 

Pour les oeufs, je suis comme toi noussa748. Je m'en passe les jours PL et j'essaie en PP. J'ai vraiment l'impression de trop en manger. Je n'ai jamais autant acheté d'oeufs que depuis que je suis au régime !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:07

A leanacarline, concernant l'eau, je n'en buvais pas avant. Maintenant, je bois 2l par jour facilement. Et il faut boire car sinon les reins vont en patir. Après, je suis sujette à la rétention d'eau. Donc je prends des gélules pour contrer. Après, je suis aussi une vraie fontaine !!! lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:07

moi aussi lool, en mm tps quand tu regardes en pp on a pas trop le choix on a l'impression que ya que ca ds ttes les recettes allez pas grave c'est mx que de manger du chocolat ou des biscuits nn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.