Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:58

bonjour les filles pour mes recette jai teste les religieuse mmm extra sinon celle qui son en tof c que mange souvent j' aime bien une question ec que votre cycle et déréglé moi tout les 15 j zone rouge ral bol bon voila allée moral les filles pour vos mari sans doute de vous voir perdre il on peur de vous perdre ii

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:58

A Lily2024, je suis dans le même cas que toi (en zone rouge). Mais je continue à me peser. Et ce matin, - 400g. Et je pense que ca va continuer à baisser car je suis encore "gonflée" !!!

Moi aussi je suis devenue une obsédée de la balance : je me pèse tous les matins et même parfois le soir. Et je note mes résultats tous les jours. Je prends mes mensurations aussi une fois par semaine. Et parfois, je n'ai rien perdu sur la balance mais j'ai perdu en cm. Ja'i déjà perdue 5cm de tour de taille et 3cm en tour de cuisse. Ca me motive à continuer !!!

A sissi59112, bienvenue à toi !!! Les proteinautes sont très sympas ici. Moi ca me motive pour continuer.

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:59

Bonjour les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles on commence à devenir une grande famille!!!

@mama2kyronn tiens bon ne laisse pas tout tomber, çà va s'arranger tu verras et surtout tiens nous au courant!!!

@noussa merci beaucoup pour ta recette!!

@nathalie: au fait elles étaient bonnes les religieuses hier? lol tu devrais vendre tes petits plats sur internet!!! je suis sûre que çà marcherait

 

ce matin je suis assez de bonne humeur, ma courbe m'indique que je suis à 50% de mon objectif!

ce midi çà sera coquille saint jacque et poisson froid.

 

Bon appétit les filles,

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:00

Merci Sanouk, j'étais sur un autre post, mais la plupart des filles sont passées en conso, donc moins de monde...Mais de superbes rencontres et de soutiens !!!

 

J'espère trouver la même chose avec vous et vaincre ensemble !! lol

 

Et oui, on est ensemble pour un bon moment 

 

A bientôt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:18

bon b voila mes minette je vous dit a lundi je v repassé changé mes jumelle et a la sieste ma belle fille arrive et elle monopolise le pc jespere voire des perte lundi ok on y va allée on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:32

Non j ai pas de souci au niveau de mes règles pas de règlement comme je suis sous pilule je pense pas que sa arrive

 

Sa me rassure moi aussi je me pèse matin et soir je trouve sa débile mais je le fait quand même !!!!

 

Je me sens vraiment gonfler à cause de mes règles donc j espère que que sa va descendre je vais aller à la pharmacie pour le bop après on verra bien

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:34

rererererebjr tlmde bienvenue aux nouvelles sissi et c'est tt je crois ai je souhaiter la bienvenue a ttes, dites moi ds tt ca je sais plus qui est en croisière en conso ?sissi on a presque le mm poids a perdre pr ne pas dire le chiffre l'objectif n'est pas le mm non plus enfin si c'est de dire adieu a tous ses kilos, maman2kyronn t ou? ca va ta pu en discuter? j'espère que tt va bien pr toi rejoins ns vite le post sans toi est fantôme les filles soyez courageuses et présentes sur le post on en apprend tt le tps les unes des autres venez faire partagez vos recettes astuces papoter ca fait 1 bien fou, a plus, bonne journée je sors ...

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:35

Moi je suis sous Cerazette cette pilule coupe les regles. mais ce mois si je les ai eu :(

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:48

A Nathalie, bon week-end. Et moi aussi j'espère que lundi on aura toutes fondues !!!

A Noussa748, oui ca fait du bien de papoter avec des personnes qui me comprennent, qui vivent la même chose.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:50

Moi je suis en phase de croisière !!!

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 13:53

Moi aussi je suis en croisière. Bon je vous laisse les filles je vais remplir le frigo et me ballader. a toute a l heure

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:14

Merci à toutes de votre accueil !!

 

Je suis en croisière. Je viens sur le forum pratiquement tous les jours sauf le week end (foot avec mes garçons obligent !!! mais j'adore.)

 

En PL hier soir j'ai fais des courgettes farcies au saumon une vraie tuerie, recette d'une proteinaute d"un autre post

Aujourd'hui, PP : pas très variée mais pas eu le temps de cuisiner donc ;: maquereau, blanc de poulet et reste de ma farce au crabe.

Je prends chaque matin : BOP, vitamines et café ou tisane drainante, ça m'aide beaucoup pour éliminer...Même si le poids ne baisse pas beaucoup, les cms s'envolent -6 cm au niveau des hanches.

 

Pour la balance, je me suis mis comme défi d'y monter 2 fois par semaine, car comme vous, j'en étais obsédée et cela ne m'aidait pas dans la perte. Donc j'ai décidé de me peser le vendredi avant week et le mardi, j'ai commencé cette semaine

 

Sanouk : j'ai également était sous cerazette, mais elle me convenait pas du tout, ballonnement, maux de ventre etc...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:16

merci vos réponse jai un stérile jusque la j t réglé comme une horloge je v en parlé a mon doc je les deja consulté pour avoir son avies au sujet dudu il ma dit tout simplement tres bon choix et que j avais bien perdu apres que pense les gens honnêtement je m en fou moi je sens bien comme ca cet principal toute facon il y aura toujours de mauvaise langue sur tout sujet les enfant le marie les régime la maison tout ce la et bien il s ennuis dans leurs vie et il parles des autre ca les occupe iii je c de quoi parle je suis en froid avec une personne de ma famille le faite que jai refais ma vie eu 2 jumelle ca l emm*rd* alors c des coup tel anonyme tout temps je retrouve des lettre devant ma porte du stile cet Laurent je t aime ect elle a 40 ans jalouse de ma vie ect enfin jai laissé coulé 4 mois pas assez preuve depuis hier jai réglé problème avec elle et son mari qui etait au courant de rien evidament c moi la mechante je mens ect la quand jai debalé les preuve aaaa fini plus jamais elle va pourrie la vie pour vous dire que tout monde et mechant mon bonheur fait chier des personne alors du coup elle essaye de tout détruire qui et dommage dans cette histoire c c la femme de mon frère que je lui et fait du mal en lui debalant tout quelle me fesait tampis fallait choisir mon couple ou la laissé tout detruire le choix a etait fai lol

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:25

Nathalie@ malheureusement, la jalousie est de notoriété !! Tu as bien fait de prendre ton partie et qu'importe de ce que pense les autres ton bonheur est le principal, soit égoïste aime qui tu veux et fais ce que tu veux de ta vie....

 

J'ai à peu près la même chose de mon côté au niveau sportif avec les enfants une vrai débilité lol c'est pour te dire, mais pas plus grave que de recevoir des appels téléphoniques. Là c'est quand même grave !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:29

Tu as eu raison Nathalie. Les gens n'ont qu'à s'occuper de leurs fesses !!

Utilisateur87342

Posté le 02/03/2012 à 15:02

Coucou les filles,j'ai rattrapper mon retard et il y avait de la lecture sa fais plaisir 

Moi j'aime bien les recettes de spicy j'aime beaucoup ces meringues

Nous sommes très nombreuses The Dukan's family aurais était très approprié lol

On se lache pas hein les filles...

 

Noussa on en a reparler mais voilà il a son point de vue...je vais lui montrer de quoi je suis capable 

Je ne lui parleras plus du régime ni du bien ni du mal pour voir sa réaction...

 

Sanouk je crain ne plus avoir de son soutien me voilà seule...enfin presque

Bravo pour ta perte 

 

Lenacarline bienvenue parmis nous 

Moi je mange des oeufs sans compter lol

Pour la soif c'est normal c'est même bon signe,ton corps réagis.

 

Monange moi aussi je rêve de mettre un maillot sans honte...

Mon homme n'aime pas ce régime surement à cause des médias...

Bravo pour ta perte

 

Lilly moi aussi je suis une obsédée de la balance hihihi matin et soir lol

 

Sissi bienvenue parmis nous 

Quelle tisane drainante utilise tu?merci.

 

Nathalie ou notre tit cordon bleu 

Moi j'ai pas de problème de cycle car sous pillule...

Tu as raison ces gens là ne critique pas que notre régime mais tout le reste aussi pfff sa m'énerve...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 02/03/2012 à 15:03

Sa vous embête pas si je vous appel par vos pseudo j'éspère?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:11

Non pas de soucis.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 15:12

maman2kyronn@ moi ça ne me dérange pas !, quand à la tisane, je la prend au rayon bio, je ne sais plus le nom (je suis au bureau lol) mais je ne t'oublie pas...

 

Quand aux opinions néfastes pour dudu, j'en ai payé le prix en septembre, le médecin a mis mes problèmes sur le dos de dudu (alors que cela ne faisait que 3 semaines) et résultat je suis obligée de tout recommencer ou en partie...Les autres, dukan, mais c'est pas trop ennuyeux de ne manger que de la viande, c'est pas bon pour la santé etc... Les gens parlent mais ne connaissent même pas le principe et je pense que pour les toubibs c'est la même chose !

Utilisateur87342

Posté le 02/03/2012 à 15:16

Merci Sissi 

Je vais prendre exemple sur Nathalie pour les gens negatif na  loool

 

Mon ange je ferais un éffort pour vos prénom promis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:45

Ne t'inquiètes pas, ca ne me dérange pas du tout !!

Pour le régime Dukan, mon médecin ne m'a rien dit de négatif, juste une prise de sang de temps à autre pour voir où j'en suis.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 15:46

Coucou les filles,

 

@Nathalie : super bravo pour tes photos !

 

@maman2kyronn : tu as supprimé ton message mais je devine de quoi il parlait. C'est toujours mieux d'être soutenue par son mari. Le mien était ok au départ et dernièrement, ça l'énerve. Pour lui, je ne dois plus perdre car je suis bien comme ça (mais il préférait avant) et puis il est fière de voir que je remet mes beaux vêtements et en même temps : jaloux ! Il ne faudrait pas que les gens me regardent !!! Je suis à lui, il sait que sa femme est belle mais il n'aime pas que les autres hommes me regardent car il pense qu'ils ont des mauvaises pensées envers moi ! C'est mon mari ! Donc je crois que vos maris doivent être pareils, mdr.

 

Je me permet de venir sur votre post car celui sur lequel j'étais : les filles ont déserté, je ne sais pas si elles continuent le régime ou pas en tous cas elles ne viennent plus.

 

Je me suis réveillée ce matin avec un mal de tête qui ne passe pas, ça m'énerve.

 

Bon aprèm les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Posté le 02/03/2012 à 15:50

Faudrais que je fasse une prise de sang mais bon...si mauvais resultat zhom va m'embêter :'-( loool

 

Désolée Nanawill tu n'a pas eu le temps de le lire...je ne voulais pas qu'il soit lu par une mauvaise personne...

A bin j'y avais pas penser à la jalousie lol il me semble qu'un truc le chiffone mais il veut rien dire grrr

Tu es biensur la bienvenue ici 

Mal de tête surement à cause du régime  tu bois assez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 16:04

T'inquiète pas maman2kyronn, je bois assez mais j'ai accumulé bcp de fatigue et j'ai du mal à me reprendre en main.

A cause de la fatigue, je suis sur les nerfs, j'ai mal au crâne, et je me sens un peu patraque et j'ai encore grignoté une poignée de bonbons. Les beaux jours arrivent et pourtant j'ai une baisse de moral...................

Ca ira mieux demain.

Essaie de faire parler ton mari. Il y a bcp d'homme qui ont peur de perdre leurs femmes, ils pensent qu'elles reprennent confiance en elles et donc qu'elles sont susceptibles de partir vers de nouveaux horizons.... nouveaux hommes.....

Courage.

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.