Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

The love boat des dukanettes qui on commencé dudu le 2 mai et qui passe en phase croisière .

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 16:31

salut lucy

moi je fais les brioches dans un robot et a cuire au four chaleur tournante prechauffé j'adore180° comme touky me la dit

essaye encore @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:37

a Ok...non (rire) je laisse tomber la brioche

 

Se matin jai testé la recette pain de mie dukan !je peux vous dire qu'a midi je me sui régalé !!!!!!!!Trop bon !!!!!!!!avec un bon carré frai dessu + un morceau de dinde en tranche le pain brillé hummmmmmmmmmmmmmmmm un régale !!!!!!le pain mavé trop manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 16:41

je vais l'essaye car moi aussi le pain me manque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:44

rajoute sy du lai écréme en poudre cest dix fois mieu et moi jai rajouter dedans de l'ail haché MIAM MIAM

Utilisateur48956

Posté le 09/06/2011 à 21:51

coucou

 

lucy78050 je ne sait pas quoi te dire pour les brioches car je ne les ai pas encore loupé lol on a la même perte lol 7 kilo en 38 jours mais je n'ai pas actualisé ma réglette lol

et pour le pain de mie tu a prit qu'elle recette et sinon met nous la ici merci

 

 

alors cet après midi j'ai fait choux farcie ,champignon farcie , courgette farcie , tarte au fromage ,brioche , cake son de blé et d'avoine ,dudunutella lol comme ça j'ai de nouveau de l'avance .et bien sur deux heure de vélo ce soir .

 

bolchris demain soir je v faire l'aquabiking et l'aquagym tonic .j'ai prit un abonnement d'un trimestre .

 

allez bonne soirée bizz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 06:49

a touky cest super on se sui bien la (sourire)

la recette du pain de mie :

4cs de son d'avoine

2cs de son de blé

2oeufs

2cs de fromage blanc 0

la moitier dun sachet de levure chimique

et moi jai rajouter 5bonne cuillière de lait écrémé en poudre le gout été nettemen plus dou

et après jai rajouter de l'ail émincé et hop au four

Utilisateur48956

Posté le 10/06/2011 à 11:16

merci lucy je vais tester pour dimanche pour un pik nik lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:21

hiihiii tu me dira quoi et de rien (sourire)

Utilisateur52794

Posté le 10/06/2011 à 20:43

A TOUKY

dommage je peut pas te joindre a toi peut etre la prochaine fois tu me dira si l'aquabike t'a plu ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 13/06/2011 à 16:03

Forum Dukan : kikou les filles alors petite photo de la terrine que j ai teste mange et adopte mdr cet apres midi je me suis fait une glace banane mummmm elle etait

kikou les filles alors petite photo de la terrine que j'ai testé mangé et adopté mdr

cet après midi je me suis fait une glace banane mummmm elle était bonne en plus considéré comme PP .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 13/06/2011 à 16:05

bonne fin de week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:07

petit coucou a tou le monde (sourire)

Utilisateur48956

Posté le 15/06/2011 à 22:56

coucou lucy

ici tout va bien aussi même si ma balance stagne je sais que ça vient du fait que je me re muscle et je suis déjà contente que ça remonte pas car le muscle pèse lourd lol sinon la motivation est toujours là. pas lassé et pas en manque pour le moment , je teste beaucoup de recettes lol ;

alllez continue comme ça tu descend bien bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.