Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Thé vert glacé light:

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:03

Existe-t-il du thé vert glacé light en bouteilles ou canettes?

Si oui, où peut-on le trouver? J'ai besoin d'éliminer mais le thé chaud, beurk!

Merci!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:12

Il existe differentes options

- le thé vert japonais de la marque POKKA que tu trouves en epicerie asiatique

- le thé twinings fresh (sachets qui infusent dans l'eau froide), que tu trouves dans toutes les grandes surfaces (differents parfum peche, citron et menthe)

- du thé a faire infuser dans l'eau froide que tu achetes chez des marchands de thé (mariages freres, le palais des thés...)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:29

tu as de l'ice tea, sinon comme diy erynae... ceux a infuser dans l'eau froide je pense que c'est le mieu.

rosie65

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 06:59

Merci les filles mais je cherche vraiment un thé vert tout prêt en bouteille.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:36

le POKKA est en canette et existe en bouteille, il suffit juste de le trouver !

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:13

Lipton vient de sortir une nouvelle gamme de thé glacé mais il faut rajouter de l'eau et il y a plusieurs parfums dont thé vert.

Si tu le veux en bouteille pour kil soit prêt tu peux le préparer en avance dans une grande bouteille.

Utilisateur46179

Posté le 05/07/2011 à 10:40

moi je fais infuser 4 ou 5 sachets de the vert a la menthe dans une carafe puis une fois refroidi je le transvase dans une bouteille que je peux mettre au frigo et je bois toute la journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelys

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:59

Il existe aussi des sirops à 0% qui imitent bien le thé pêche glacé. On peut en trouver dans tout magasin bien pourvu 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.