Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:08

coucou thierry !!!! tout simplement wouaaahhh !!! félicitation !!!!hé mince pas célibataire oupss ben moi non plus avez oublié rhoooo

chrissetofe

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:11

eh bien mon titi tu as as fait un sacré beau boulot je comprends que tu te sens mieux !!!!

continue c super mais pas trop non plus

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 11:14

MAGNIFIQUE !!!!! et bien ça change un homme quelques kilos de moins !! je ne sais pas si j'oserai mettre des photos de moi avant/après, pour l'instant j'ai même du mal à me regarder dans une glace alors....on verra !! à bientôt thierry !!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:30

salut toph merci pour le comm c'est vrai que c'est une nouvelle vie qui commence bien que mon parcourt ne soit pas tout a fait fini !! mais je vais essayer de perdre encore 5 ou 6 kg et après j’arrête je consolide et je stabilise !!! deja la je me sent super bien !!!

lesslie un coucou a toi aussi pour ton comm sympa ,a bientôt sur notre post favori

 

merci ausi a claudyne ,a ma copine owrely

 

coucou strasburger jolie avatar et beaucoup d'humour dans le pseudo bravo pour ta courbe et si tu ne sais pas quoi faire le 14 juillet on organise un pic nic a bolsenheim tu prépare a manger pour toi et les tiens tu débarque a 11h30 a l’étang de pèche ,les plats sont soit mis en commun soit chacun pour soi les boissons sont prises a la buvette de l’étang et vous etes les bienvenu on aura l'occasion de se rencontrer d’échanger nos expériences et nos joies et nos déceptions je te dit a bientot

 

30 de moins tu y arrivera aussi  !!!

marche 1h par jours boit tes deux litres d'eau de thé de tisanes oublie le coca et toutes les sa***eries que ça contient et mange autant que tu le peu !!! surtout ne sort jamais de table en ayant faim ,si tu a un creux grignote des aiguillettes de poulets ou des quiches aux thon au saumon mais fait en sorte que tu mange assez et tu verra que tout ira bien le secret est la !!!il ne faut jamais avoir faim

bon courage tu y arrivera !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 11:40

Je n'ai qu'un mot BRAVO, pinaizzzzzzze mon titi c'est hallucinant !!!

 

Bin il est où trop gros bidon ???

 

Le jean te va à merveille, tu es vraiment un autre homme, c'est extraordinaire !!!!!!!!!!

 

Pleins de bisous ma p'tite laitue

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:42

comment qu'elle me fait trop plaisir ma p'tite nanou ohhhh alllez tu l'a bien merité ce grand sourire accompagné d'un gros calin en tout bien tout honneur !!!! merci nanou t'es trop choux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 02/07/2011 à 12:48

C'est carrément magique !

 

Bravo pour cette métamorphose la plus totale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 12:57

nobodi is perfect !!!

merci pour tes compliments je te les retourne car tu a aussi fait un sacré travail sur toi  !! félicitation pour ton arrivée en conso !!

bon courage pour la suite et fin de ton programme

a bientot ?

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 02/07/2011 à 12:59

Oui à bientôt

 

Dis moi, tu es du bas-rhin? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 13:06

oui de strasbourg le 67 ne sera jamais mon poids de forme lol je ne serais plus qu'un petit asticot si j'atteignais ce poids la !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:37

y a pas photo c'est pas le même homme!!!!

tu dois te sentir telement mieux comme ça

bonne continuation

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 13:54

merci poulette c'est bien vrai !!! bonne continuation a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 02/07/2011 à 13:56

Ah de strasbourg ^^ Moi je bosse la bas !

J'habite brumath !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 14:01

nobodi is perfect

ravi de faire ta connaissance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 02/07/2011 à 14:07

De même ! Bonne continution pour les 12 derniers kilos!

 

Mzais ton changement est déjà phénoménal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 14:08

Bah dis-donc je suis super impressionnée !! Mais dis-moi tu ne veux pas arrêter de perdre là ? Tu es très bien au stade où tu en es... Waw...quel bel homme ! BRAVO BRAVO THIERRY !!! Clap! Clap! Clap! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 14:13

NINA STOP les compliments je vais finir par avoir le larme a l'oeil car je sais que c'est sincère !! merci ça fait vraiment plaisir de te lire car tu sais toi peut être plus que certaines autres a quel point c'est difficile de s'en débarrasser de ces kilos en trop

je te fais un gros gros bisou pour te dire que moi aussi je t’apprécie malgré nos divergences d'idées sur certains points !!

merci nina prend bien soins de toi

a très bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 14:23

nobodi is perfect

je ne veux plus perdre autant ,je ne veux pas atteindre les 79 kg mais a 84 ou 85 kg je quitte le navire de croisière pour m’installer sur l’île de la consolidation et ça commence déjà a me travailler !! c'est vrai que la peur de reprendre ces kilos si "facilement " perdu ,je m'explique !!!! je n'ai fait que manger voir "bouffer " des bonnes choses des légumes cuisiné par mes soins des viandes a profusions et en quantité importantes et avec tout ça j'ai perdu tous ces kilos en si peux de temps ce changement d'alimentation est pour moi un plaisr et les bienfait de la méthode DUKAN sont pour moi un miracle !! je n'ai jamais dans aucun régime autant mangé et me suis autant régalé et empiffré et fait plaisir a table que les 100 derniers jours

donnez vous les moyens de cuisiner sainement et vous verrez vos kilos disparaître doucement mais surement !!

bon courage a tous et a toutes et faites vous plaisir a table

a bientot

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocacola58390

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:32

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la c clair k c voyant un gro bvooooooooo

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:38

re thierry je fait apelle à ton aide pour la cuisine je suis un peu perdu je voit que tu fait de bonne choses !!! pourrais tu me donné quelques conseils ??? merci !!! je mange très peu genre aujourd'hui ce matin rien un café et à midi 1 tranche de blanc de dinde 1 tomate quelques cornichons c'est tout !!!! bizzzz

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:44

au faite thierry a tu fait du sport ?? pfff moi j'ai l'impression de pas y arrivée un jour à me dire je rentre dans du 40 c'est tellement beau pour etre vrai , mais bon ont verra !!!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 14:54

lesslie tu ne peux pas perdre de poids en mangeant de cette maniere la !! il faudrait que tu mange plus et plus régulièrement !! le secret est la !!

au p'tit dej je me fais mes muffins j'en mange deux ou 3 suivant ma faim avec deux bols de café

a midi ce sont 3 ou 4 escaloppes de pouler ou de dinde ou 2 ou 3 steck de boeuf que je mange quand je suis en pp en toutr cas quand je sort de table je suis repus !!!

pour le soir je me prepare des quiches au saumon ou au thon et j'en mange tant que j'ai faim !!

entre temps j'ai but au minimum mes deux litres d'eau de thé + un p'tit café par ci par la !!

et si j'ai un creu j'ai presque toujours des aiguillettes de poulet au frigo donc pas de fringale

et c'est au minimum 1h30 de marche par jours et j'essaye tous les deux ou 3 jours de nager entre 45 et 90 mn

 

le lendemain p'tit dej pareil et a midi c'est légumes frais que je cuisine en grandes quantités et que je congel donc midi 500 grammes de légumes frais et un ou 2 faux filet de boeuf ou je me prepare des galettes de viandes avec ails oignons persil muscade sel poivre que je fais griller c'est vite fais et c'est un vrai regal et la j'en mange au moins 400 grammes

et pour le soir les 500 grammes restant de la barquette d'un kilos de légumes je l'utilise en faisant des quiches et avec ça il est impossible d'avoir faim et c'est grâce a cette façon de manger que j'ai perdu aussi rapidement !!

 

si tu ne mange pas assez ou juste des trucs acheté sous vide c'est normal que tu ne perde pas surtout que les produits industriels sont souvent bien trop salé et trop pleins de produits chimiques  !!!

 

j'espere lesslie avoir pu te renseigner? si tu a d'autres questions n’hésite surtout pas si je peux te renseigner je le ferais

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 14:59

tu es super sympa tu m'a bien aidé donc je vais suivre tes conseils !!! juste derniere chose après je t'embete plus serait-il possible d'avoir la recette de tes quiches au thon et saumon merci bcp !!!! parcequ'elle me donne envie !!! merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.