Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52799

Posté le 02/07/2011 à 15:30

BRAVO, belle performance ! Je te tire mon chapeau, ça va en motiver plus d'un et plus d'une !

Bonne fin de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:37

coucou tout le monde,

mais attention les filles je vous surveille de prés,

félicitation titi, c'est génial pour toi, tu y à cru et voilà le résultat !

BRAVO

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 15:48

ohhh comment quelle est jalouse lol ohhh ça fait plaisir merci pour ton soutien et pour la solidité de tes nerfs car il faut en avoir avec un tel numero lol

bisoux et petite claque sur les fesses lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 17:59

LOL ^^ Enfin je vois le visage de 2x36 dont on entend si souvent parlé ! Enchantée ) Bon week-end les amoureux, je repars profiter du soleil de Savoie ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 18:02

BRAVO !

Je suis très impressionnée, tu vas devenir mon mentor Thierry mon exemple à suivre dans cette guerre des kilos ! Qui sait peut être qu'un jour aussi je viendrai t'annoncer que j'ai publié l'impubliable !!!!

En tous cas tu peux être fier de ce nouveau corps un dom juan est né grâce à dukan

encore toutes mes félicitations

bises

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 18:23

Bravissimo !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 20:12

merci mesdames pour vos compliments ça fait chaud au coeur

mais rassurez vous vous y arriverez aussi !!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 20:39

mon choupinou je n'ai qu'un mot roooooooooooooooooooooooooooooooooooo pinaise c'est incroyable comme tu dois etre fier de toi et tu peux moi jte ldis!!!!!

en plus tu fais des ravages a ce que j'ai pu lire!!!le ptit coquinou attention c'est 2x36 qui va peter les plombs lol

je te fais pleins de bisous et encore bravo surtout bravo pour ton courage d'avoir mis les photos

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 20:53

ohhh commment tu me fait trop plaisir ma choupinette  !! eh oui tu comprend pourquoi il était important pour moi de me reprendre en main j’étais a la dérive et ma toubib m'avait diagnostiqué en obésité morbide !!! pas cooool

c'était grave et ça m'a trop travaillé et fait un peu peur ,malgré ça je n'ai rien dit a mon entourage et si j'ai commencé dudu c'est aussi par ce que ma grenouille a encore besoin de son papounet d'amour pour quelques années et avec tous ces kilos en trop ce n'est jamais bon pour l'organisme et en particulier pour le coeur donc ,,,,,,,et voila que je me suis pris au jeu et qu'a force de bien manger ça n'a pas arreté de baisser j'ai décidé de continuer jusqu’à 85 kg et j'y arriverais !!lol*

bon courage ma choupinette toi aussi tu y arrivera je te fais de gros bisoux

a+ sur notre post favori

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:36

tu as raison ta fille a besoin de toi en pleine forme avec pleins de joie de vivre c'est important pour leur equilibre nous voir heureux les rendent heureux c'est le plus beau des bonheurs.....

prends soin de toi mon choupinou je me fais pas de soucis tu es bien entourés avec ta grenouille et michele qui veille au grain!!!

bisous bisous

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 21:54

lol bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 02/07/2011 à 22:03

bravo Thierry, toi qui es toujours à l'écoute des autres et à prodiguer des conseils, tu mérites que l'on te félicite pour tes résultats ! ton courage n'a d'égal que ta gentillesse, continue ainsi et à bientôt

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 22:17

gaeta a toi aussi je te dit un grand merci comme a toutes celles qui m'on écouté aidé soutenu ou a qui j'ai pu prodigué mes conseils

ta visite me fais très plaisir et j'ai toujours un oeil sur ta courbe qui elle aussi suit son petit bonhomme de chemin dans le bon sens c'est bien c'est encourageant

a très bientot

bizzzzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:15

alors là c'est impressionnant felicitations tu peux etre fier de toi

nelly

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:45

Une vraie métamorphose !!!!!!!!!! Tu dois être super fier !!!!!!!!

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:19

bravo mon titi c'est bien la premiere fois que je te vois en slip la tu es super

jt'adore passe quand tu veux

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 19:19

bravo et felicitation thierry quel parcour tu est un modele de motivation pour moi quel changement !tu est super mimi !! quand je perdrai la motivation je regarderais tes photos qui me disent que moi aussi au bout du chemin dudu je serais bien

Utilisateur38120

Posté le 03/07/2011 à 19:44

félicitation ,tout mon respect

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:42

Superbe transformation, je te félicite pour ton parcours et te souhaite plein de bonheur pour la suite.

Utilisateur52794

Posté le 03/07/2011 à 21:15

coucou

je ne sais plus quoi te dire elle m'on toutes devancé je crois tout simplement B R A V O

et que grace a dudu nous perdons des plaquettes de gras mais egalement nous faisons des rencontre de personne

fantastique et toi thierry tu en fait parti .......

pour la piscine demain pt probleme je te laisse mon mail christinemullerbol@neuf.fr

bonne soirée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/07/2011 à 23:37

bonsoir mesdames et un vrai grand merci pour tous vos messages si sympatiques !!!!

vous etes geniale vouis aussi et vous y arriverez vous aussi je viens de me peser ça y est j'ai passé sous les 90 kg si vous saviçez comme c'est genial !! enfion je pense que vous en etes toutes au meme point ,a se rejouir chaque fois qu'un kilo a disparu !!!

je vous fais a toutes de gros bisoux je vous souhaite une bonne nuit et comme d'ab !!! on ne baisse pas les bras et on ne lache rien !!!

bizzzz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 00:54

reglisse un grand bravo a toi pour cette prise en main et tu verra tu y arrivera aussi !!! ne baisse pas les bras surtout si c'est dure !! et surtout mange mange mange et regarde en page 3 juste la page precedente a celle la j'y explique comment j'y suis arrivé !! suis les conseil du dr DUKAN et lis les miens ceux que j'ai mis en pratique si tu te les appliques tu t arrivera aussi !!!

tu a deja perdu 16 kg en deux mois c'est super !! continu persévère !! si tu a besoins de recettes ou de conseil ou de soutiens tu trouvera tout ce qu'il te faut sur ce site !! et ce conseil vaut pour toutes celles qui font dudu et qui ont envie de changer de vie

allez bonne nuit a toutes

bizzzzzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:56

Bravo!!!

Utilisateur48010

Posté le 04/07/2011 à 09:58

Ca c'est du pseudo !

 

Pépitoaunutella je t'aime ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 10:09

ben dis donc Thierry quel beau gosse Smiley bonheur yeah

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.