Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:17

Nobodii3s

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 16:09

un grand merci a toi c'est grace a des personnes comme toi qui me donne la motivation tu est a l'ecoute des gens sans juger tu donne ton aide sache que pour moi tu est un exemple et grace a mr dukan et a vous que je lis chaques jours que je me construis un nouveau corp et peut etre le gout de vivre a nouveau merci

Utilisateur47361

Posté le 04/07/2011 à 23:27

ne me remercie pas reglisse

je sais ce que tu vie pour y etre passé et quand je dit passé c'est que comme toi un beau jour j'ai dit stop et j'ai décidé de continue et de ne plu m'y arrêter !!!

et depuis je revie

tu y arrivera aussi meme si c'est dur et a chaque fois que tu doude viens faire un tour sur le site regarde les photos et dit toi que toi aussi tu y arrivera !!!

et ne laisse jamais personne te dire que c'est impossible !!!!! car avant de commencer c'est exactement ce que moi je me disais a moi meme  !!! thierry c'est impossible de perdre autant !!!

et pourtant je l'ai fait !! j'y suis arrivé et en me faisant plaisir en plus !!! en cuisinant et en me régalant !!!

tu sais ce qu'il te reste a faire !!!

bon courage !!!

 

un grand bonsoir a toutes celles qui m'ont encore encourager au travers de leur gentil commentaires !!! odriii toujours aussi attirante !! hummm lol

 

eh bin si ça c'est pas d'la declaration d'amour je ne m'y connais pas !!! pépito et nobodi is perfect ça fait plaisir je tiens a être le témoins, allez s'il vous plait ??? ne changer rien les filles vous êtes géniales !!

 

a toutes je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bizzzzou et encore merci de votre soutiens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 00:36

adieu la mousse au chocolat

bonjour les tablettes de chocolat !!!

trop beau le gars

quelle motivation pour moi, merci de ton témoignage

Utilisateur47361

Posté le 05/07/2011 à 06:53

bonjour mesdames

 

de rien mimi tout le plaisir a été pour moi !!! et bon courage pour la suite de ton programme dudu

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:29

felicitations!!!!!! tu a rajeuni ,on voit que tu est tres heureux !!!

moi aussi c sont mes enfant ma motivation !!! en me voyat comme ca et avoir peur de ma santé , j'ai vu plus tard ce qui pouvait m'arriver !!

je veux vivre avec mes enfants et en profiter !!!

merci pour tes conseils ils sont tres importants , et j'irai voir un peu plus de recettes aussi ; j'adore cuisiner en plus !! depuis le debut je n'arrete pas

 

en tous cas je suis restez sans voix !!!!! encore BRAVO !!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:14

Héhé Thierry

Au passage je suis un mec lol, c'est vrai qu'il y en a pas des masses ici

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:43

alors pépitoaunutella heureuse???mdrrrrrr

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:18

je retourne la bas

http://www.proteinaute.com/forum/un-groupe-de-soutien-au-masculin_3_5333_620.html

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:23

Je vais m'empresser de devenir aussi séduisante que toi. J'ai fait un écart en mangeant un crouton de baguette. Bouf dégueulasse je préfère 100 fois le pain au son que me prépare mon ami. Du coup il fait le même avec de la farine de blé pour mon fils qui refuse les baguettes industrielles. Je pense comme toi que manger des protéines sans les cuisiner revient vite à dire que le régime est infecte. Comme toi je cuisine énormément et me lance dans de nouvelles recettes. Je cuisine bcp au Wok c'est génial quand on ne met pas de graisse. Alors félicitation à toi et moi je continue sur ma lancée. Amiité. Du coup tout le monde chez moi mange Dukan avec plaisir sans faire de régime forcément.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 16:05

Yep M'sieur,

 

Un mot : Whaaaaaaaa !

 

Exact ! Tu es mon " autre " apoStroph ! ( sourire ). Impressionnant, comme ça te change, et tu as rajeuni !

Je ne sais pas ton age, mais rien que sur les photos tu gagnes 10 ans !

Et puis, Whaaa ! Bravo pour ton parcourt, et pour ta ténacité ! Tu peux être fière de toi, et de ton parcours !

 

Encore un peu, et tu viendras rejoindre les rangs de la conso ! Courage.

 

Encore Bravo ! Bises et à bientôt !!

Utilisateur47361

Posté le 08/07/2011 à 21:44

salut stroph alors? heureuse entout cas merci pour tes compliments ça fit vraiment plaisir et vivement la conso

merci les filles pour vos encouragement !! et l'homme "pepitoaunutella" ton invitation est sympa mais je préfère rester avec mes copines lol j'aime trop les femmes pour traîner sur un post qu'avec des mecs :: lol

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 08/07/2011 à 21:53

salut thierry

j'ai encore une fois regarder tes photos tu a juste garder ton joile sourire mais sinon on dirait le pere et le fils

@ tres bientot plus que 6 JOURS yesss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 08/07/2011 à 22:07

et il est ou le saint d'esprit ???

lol

salut christine eh oui j'ai bien changé mais je n'ai jamais perdu le sourire lol ça c'est primordial !!

fanchonnette merci pour les vacances mais on a d abord un pic nic dudu le 14 juillet lol

bon week end a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 08/07/2011 à 22:09

RECOUCOU

je suis un peu fatigue joile= jooolie mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 10/07/2011 à 08:25

Superbe courbe...c'est super motivant de voir des avant et apres...

Merci et encore Bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 10/07/2011 à 22:36

salut

j'ai montré ton avant apres a dominique eh ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu est plus jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée des muller's et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/07/2011 à 23:22

bonsoir vanille et merci

 

coucou christine j’espère que tu va bien je vous souhaite moi aussi une très bonne soirée

a jeudi pour notre pic nic

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 10:51

Hello Thierry, tu as vraiment changé, c'est super !! bonne continuation à toi

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 11:41

merci a toi pour tes encouragements je te les retourne !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:08

waouuuuuh, félicitations !

Quel homme !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:05

Merci beaucoup pour ton com sur mon post, Thierry et je te dis, à mon tour , Waoooouh! Quelle transformation et quelle volonté!!!!

Félicitations!!!!!

Bises

 

Dulucky!

Utilisateur47361

Posté le 13/07/2011 à 16:22

je vous remerci dulucky et lena pour vos comm sympa !!

a bientot

et bonne continuation a vous aussi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49613

Posté le 13/07/2011 à 17:58

IMPRESSIONANT!!

On dirai pas le meme!!!

felicitation........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.