Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Thierry67 avant (115kg) pendant (90)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 14/07/2011 à 20:18

merci magali pour les compliments

salut les copines

ça fait deja deux mois qu'une copine avait lancé l'idée

et pour vous faire saliver je vais vous mettre le liens de cette journée magnifique !! on a tout eue !!! du soleil !!! des gens de bonne compagnie ,des échanges super intéressants,et alors un buffet !!!!!!!!! on s'en est foutu plein la paillasse et sans complexes !!!!

un vrai regal !!! on a tous préparé un ou deux plats on a tout mis en commun et on a goûté a tout c’était vraiment génial !!!!

http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_380.html

 

organisez vous !! une telle rencontre est toujours enrichissante !!

a + je suis pressé de lire vos comm

bonne soirée

bizzzzzzou a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou68

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:42

félicitation Thierry

Utilisateur47361

Posté le 01/08/2011 à 20:10

Forum Dukan : salut a toutes merci pour vos comm eh oui c est deja la fin des vacances youpppi j ai pas pris un gramme malgre les glaces qui ont ete mes seuls ecart

salut a toutes merci pour vos comm

eh oui c'est deja la fin des vacances youpppi j'ai pas pris un gramme malgré les glaces qui ont été mes seuls écarts !! lol

bizz et a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Posté le 01/08/2011 à 20:39

Bravo Thierry, cela fait plaisir à voir !!!

 

tu es un exemple pour nous tous..

 

bonne soirée

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/08/2011 à 20:53

Contente que tu aies passé de bonnes vacances Thierry et même pas pris 1 gramme!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 01/08/2011 à 21:17

COUCOU

super ta photo

je vois tout va bien bravo !!!!!!!!!!!!!

a bientot dans l'eau bisous a vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:44

coucou Thierry, ça y es de retour de congés, pas trop dure la reprise?

Superbe photo bravo pour ce changement , tu dois te sentir vraiment bien!!

A bientôt et bonne continuation

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:52

comme quoi dans la vie il ne faut pas baisser les bras , bravo Thierry , c'est formidable !!

Utilisateur47361

Posté le 03/08/2011 à 00:01

bonsoir mesdames merci pour vos encouragement et pour vos comm qui sont vraiment super sympa !!!!

ça fait vraiment très plaisir de vous lire et de voir que chez vous aussi les kilos disparaissent petit a petit

surtout ne baissez pas les bras même et surtout en cas de baisse de moral !!!

 

ahhh fanchonnette t'est toute mimi sur ta nouvelle photo mais c'est dommage on te distingue bien moins bien que sur la précédente ou tu était ravissante !!

 

salut christine comment vas tu?? pas de soucis pour la piscine faut juste voir quand tu peux me contacter via cette adresse mail yolly.free.fr@free.fr ? ,,,, a bientot

 

salut drinetta non pas trop dur la reprise surtout que je n'ai pas repris vu que je traverse une période un peu difficile niveau boulot !! depuis que la boite a fermé et a viré les 34 collègues et moi même on galère un peu pour retrouver un poste a responsabilité et surtout a salaire équivalent !!! donc ,,,,,

 

salut gaeta et toi comment tu va? quoi de neuf ?? tu stagne? allez un petit efforts et tu passe bientôt en sonso allez courage !!!

 

gros bisoux a toutes bonne nuit faites de beaux rêves

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70252

Posté le 03/08/2011 à 00:22

Superbe !!!!!!!!!!

Toutes mes félicitations

C'est géniale ces photos me motive a 300% !!!

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/08/2011 à 13:25

bonjour audrey

merci pour ton comm et tu te rend compte que tout ça c'est aucune intervention de Photoshop !!!! lol

bon courage a toi tu progresse vite et bien , surtout continu et cuisine toi de vrai repas a base de légumes frais et de viandes maigres et ne sort jamais de table en ayant encore faim !!!! c'est la que réside le secret de la méthode !!!

bon courage

a bientot

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59183

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur59183

Posté le 03/08/2011 à 18:18

bonsoir Thierry,

 

merci pour tes conseils, ta gentillesse et ta bonne humeur.

à mon tour de te souhaiter bonne chance pour ton activité, on a beau dire, mais la situation professionnelle joue aussi dans l'équilibre du corps et de l'esprit.

tu mérites vraiment un travail qui soit à ta hauteur, les patrons devraient se bousculer pour t'embaucher !!!

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/08/2011 à 16:55

salut gaeta

je n'ai pas trop peur pour mon avenir profff mais c'est le salaire qui risque de ne plus etre a la hauteur !!! eh oui avec la ""crise"" qui a bon dos !! les patrons en ont bien profité pour augmenter leurs salaire de 8 a 30% eh oui alors qu'en meme temps ils n'accordait aucune augmentation aux salariés ,et les nouveaux embauché ils veulent les payer au lance pierre ou avec une poignée de cacahuètes !!! lol

on verra bien ce que l'avenir nous réserve !!!

il est vrai que ma période de chaumage m'a fait prendre 9 kg en 7 mois et m'a permis d'en perdre 25 en 5 mois si ça c'est pas génial !!!!!

bonne journée et a tres bientot

bizzz et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 10/08/2011 à 20:49

Félicitations pour ton parcours !!

Les photos sont bluffantes !! BRAVO !!

Ta fille peut être vraiment fière de son papounet

Allez, courage pour la suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 21:03

merci audreydor pour tes compliments ça me fait vraiment plaisir

merci pour tes encouragements c'est vrai que j'en ai bien besoin ,j'ai une petite baisse de moral mais chez moi ça ne dure jamais longtemps lol

a bientot et bon courage a toi aussi pour la suite de ton programme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 10/08/2011 à 21:10

bravo pour tout ce poids perdu !

 

tu peux etre fier de toi, et tu as vraiment changé et surtout rajeuni ! les photos parlent d'elles memes.

 

toutes mes félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 21:22

coucou la Haute Savoie

merci pour tes commentaires qui me font vraiment très plaisir

je voie que ton parcours a très bien marché aussi !!! tu a perdu l’équivalent de 119 plaquettes de 250 grammes de beurre !!eh bin ça en fait un caddy plein !!!!!!

as tu toi aussi fait des photos avant /pendant/apres ?? si oui peux tu me donner le liens pour que je puisse a mon tour poster un commentaire sympa  ???

a bientôt blueyes

merci et bonne continuation a toi n’hésite pas a donner de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:40

félicitations c est une super belle réussite il ne te manque plus beaucoup... je souhaite que tu puisse retrouver un emploi équivalent a celui que tu avais et au même salaire moi j ai connu ça et j ai du changer de métier.... tu es très bel homme tu as rajeuni c est fou ....tu peut être fier de toi Bravooooooo si jamais tu a besoin de parler n hésite pas ...

 

bonne continuation

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 21:58

bonsoir alizea94

je te remercie pour tes compliment je me demande si l'on voie que j'ai 47 ans moi je ne m'en rend pas compte qu'en pense tu??

 

laisse moi a mon tour te féliciter pour le fait que toi aussi tu ai décidé de te prendre en main et de te fixer un but que tu atteindra si toute fois tu a bien lu le livre de M dukan "je ne sais pas maigrir" !!

il est important de l'avoir et encore plus important de chercher les réponses ,la motivation, l’écoute et de l'aide en cas de doute sur ce cite auprès des anciens qui sauront te renseigner au mieux de tes intérêts !!!

bon courage a toi pour la suite de ton programme et toi non plus n’hésite pas si tu as des questions a poser

a bientot

bizz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:12

Bonsoir Thierry en effet j ai lu le livre mais j ai du mal à '' décoller " je stagne depuis le 3 eme jour de la phrase attaque... j ai fait 5 jours ensuite j ai pris la décision de faire 1pp/1pl et je t avoue que parfois je me demande si j y arriverais même si je suis hyper sérieuse et j ai besoin d y arriver pour enfin vivre ...et ne plus me sentir mal dés que je sort tellement je suis mal a l aise...tu ne fais pas tes 47 ans ... en effet... merci de ta réponse au plaisir de te relire...

 

bisouxx 

Utilisateur47361

Posté le 10/08/2011 à 22:25

coucou alizea

l'alternance que tu as choisie est a mon avi la meilleure !! 1/1 c'est ce qu'il y a de plus agreable pour un changement radical d'alimentation !!

ne parle pas de stagnation au bout de 3 jours ,rassure toi ce n'est pas le cas !!

c'est juste que ton corps doit s’habituer a ce changement d'habitudes alimentaires !!

le secret de la méthode je vais te le donner !!! " ne sort jamais de table en ayant encore faim !!!!!" mange !!! ne compte pas les calories !!! si tu a faim et que tu es en pp fait toi 2 ou 3 stecks si tu arrive a les manger pour le repas de midi et fais toi des aiguillettes de poulet ou du fois ou des quiches au saumons pour le soir mais surtout ne saute pas de repas !!

mange jusqu’à ce que tu soit complètement calée

boit obligatoirement tes 2 litres d'eau de thé de café de tisanes et oublie les coca, les tolérés et tous les machins chimiques !!

cuisine tous les jours si tu le peux et régale toi avec des légumes frais !!!

tu trouvera toutes les recettes possible et imaginable pour te faire plaisir en cuisine !!

a bientot

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:28

Coucou Thierry ce n est pas 3 jours de stagnation mais 7 jours ...mes 3 kilos je les ai perdus dans les 2 premiers jours de la phase attaque depuis je suis en pl/pp et ça ne bouge pas.....et ce matin rebelote je revois le 69.9 ...grrrr....

 

bonne journée

 

bisouxx 

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 09:33

bonjour alizea

laisse le temps a ton corps de s'habituer !!

est tu sure que tu mange assez?? car moins tu mange moins tu perd !! ça peut paraitre etrange mais c'est comme ça !! lol

bonne journée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:37

je dois manger 110 gr de protéine je vais contrôler pour voir si je mange assez ...merci de tes conseils

bonne journée 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.