Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Thierry attak LE régime ! Aprés plusieurs tentatives

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:35

Coucou

 

J'habite de 18è, ma boîte est dans le 17è mais je bosse près du stade de france en ce moment.

 

Bah alors Mimi, faut pas craquer  c'est pas le meilleur moyen d'empêcher la peau qui pendouille, reprends-toi ! Hop hop hop

 

Thierry, je t'envoie un souffle de motivation à toi aussi 

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:18

Salut les filles, quel plaisir de vous lire !

 

Bon la motivation est reviendu Smiley bonheur grâce à vous ! Mimi courage je te comprends ...

 

 

Ce soir tranche de poulet et 3 yaourts et j'ai même pô faim ! Cool

 

Nous dans le sud-ouest les filles ont leur fait des bises !

Alors pleins de bisous de notre belle région Smiley bonheur))

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:12

Coucou Thierry, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles 

 

Ayé, il parait qu'il va faire beau par chez nous... on verra si je suis aussi réjouie ce soir avec mes jambes qui gonflent (surtout que je suis pleine de flotte aujourd'hui).

 

Bonne journée tous Smiley bonheur

Utilisateur94585

Posté le 10/05/2012 à 20:33

Coucou,

 

ça fait plaisir de te revoir Thierry!! Le moral et la motivation sont de retour, c'est bien ça!!

Comme tu as pu le lire, j'ai un peu merdé moi aussi.. Mais bon, je compte bien me reprendre dès demain (oui, demain, parce que là, j'ai mangé des réglisses et du chocolat.. encore..)

Je sais Bubull, c'est pas bien, et même si je dis qu'au boulot, ils me bouffent, c'est pas une excuse!! Et puis, je vais pas ruiner mon régime pour eux.. Les résultats du concours sont tombés hier soir en plus, alors ce matin, la tête de mon chef!! On est 3 du service à s'être inscrits, et on est tous les 3 encore en course.. On sait bien que ça ne passera jamais, mais on aime imaginer sa tête si on était pris tous les 3.

Alors Bubull, tu as eu tes pieds aussi gonflés que moi dans mes talons ?! Il faisait bon aujourd'hui, ça change de la semaine dernière complètement pourrie! Et ce week end, ils annoncent du beau aussi, bon, pas aussi chaud, mais beau, c'est déjà ça. Je crois que j'aurai pas d'excuse pour ne pas aller courir.. Tu es de quel côté du 18ème ubull (arrête moi si je suis trop curieuse, hein!), moi du "mauvais"..

Vous dis bonne soirée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 21:24

Pfff ...j'ai fais un malaise (migraine ophtalmique) ça me le fait qd je fais des régimes comme ça, manque de sucre.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:58

Forum Dukan : bonsoir thierry c est peut etre la cetose qui te fait ca ca donne parfois mal au crane on n est pas en hypoglycemie quand la cetose est en place bois

Bonsoir

 

Thierry, c'est peut-être la cétose qui te fait ça, ça donne parfois mal au crane (on n'est pas en hypoglycémie quand la cétose est en place), bois-tu assez pour éliminer les déchets de la digestion des protéines et du gras brûlé ?

 

Mimi, je ne te juge pas  c'est pour toi que je dis ça, j'espère que dès demain tu vas te reprendre.

J'ai pas que les pieds qui gonflent, j'ai aussi les mains, les pieds, ... entre la très mauvaise circulation du sang et la rétention d'eau, c'est collants de contention et pieds sur un carton sous le bureau sinon je souffre. Je me vois déjà sur la plage avec mes collants cet été ;o) le pharmacien m'a dit que des bas ça serait sexy ;o)

J'habite près du métro La Chapelle (ça va, ça reste vague).

Au fait, par rapport à ton autre post sur la peau qui pendouille, à part hydrater et se masser il n'y a rien à faire qu'être patiente... je suis passée chez Tati et ils vendent la crème bye-bye cellulite de nivea à moins de 8€, 5€ moins cher qu'ailleurs, si ça te dit...

 

J'ai posté 2 recettes dont une de conso, je vous envoie la photo de celle autorisée en croisière en attendant que ça soit en ligne, si ça vous tente...

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 23:53

Exact ce matin mal de crâne et l'aprem la migraine. Ce serai du à quoi? Je ne bois pas assez ? Pourtant je bois près de 2 L par jour ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 23:59

Il faut peut-être que tu boives un peu plus quand ça te prend Thierry, après... je suis migraineuse et ça peut m'arriver n'importe quand :S

J'espère que ça ira mieux demain 

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 00:26

Oui après 1 heure allongé, c'est passé.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 14:24

Alors Thierry, plus de nouvelles pour ton fan-club ?

serge22

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:23

Bonjour Thierry,

 

Ne te décourage pas, si tu as quelques soucis comme des migraines consulte peut être ton médecin. Le fait que le corps résiste peut entraîner des petits soucis, il ne faut pas prendre cela à la légère. Allez courage

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:18

Pas la tête à ça en ce moment. Désolé.

Ducati

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:12

Coucou

 

Bon allez, on y retourne. J'espere que ça va fonctionner ce coup-ci sinon ça va finir sur la table avec des anneaux au mieux ou une reduction de l'estomac au pire ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.