Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tine, 47 ans, 1.80m et 97kg, objectif : 80kg, Dukan pour la seconde fois, ça parle à quelqu'un ?

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 18:50

Bonjour,

 

Je recommence Dukan dès ce 15 juillet, 1er jour de mes congés, objectif, 80 voir 75 kg ..

 

J'ai commencé ce régime en février 2011, il m'a de suite bcp plu car, non seulement je mangeais bien mais les kgs s'envolaient comme par magie,

 

En juin , j'étais à 85 kg et je me sentais vraiment bien .... puis le temps passe et fin 2011, j'apprends que mon papa est atteint d'un cancer du poumon, c'est le monde qui s'écroule, j'ai accompagné mes parents et donc mon papa du mieux que j'ai pu, ce que je mangeais et buvais devenait complètement accessoire ... mes priorités étaient ailleurs ...

Mon papa s'est éteint dans les bras de maman ce 4 mai 2013, le travail de deuil est un travail de tous les jours,

 

Depuis quelque temps j'envisageais à nouveau de retrouver un peu de temps pour moi ... et cette fois, ça y est, je reprends ce magique régime en espérant qu'il soit aussi efficace qu'il y a 2 ans

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 20:19

Tout va bien se passer, tu es une battante alors il n y a aucune raison que ça ne fonctionne pas cette fois!!!

Gros bisous ma belle!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 20:38

coucou Sansan, j'ai bon espoir, le tout pr moi était de trouver le bon moment, et je me surprends à déjà penser dudu, imaginer dudu, ...

et laisser partir ces kilos superflus ... ma carotte ? Le mariage de mon frère en novembre

Utilisateur52799

Posté le 15/07/2013 à 20:47

On est toutes avec toi, on va les avoir cette fois ci ces fichus kilos qui nous bouffent la vie 

Moi pareil, je pense dudu, je mange dudu, je marche dudu (je souffre aussi ^^) lolll !

A fond les manettes les girls !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie07

504 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 20:52

Coucou tine65 ,

Bon courage à toi pour la reprise de dukan .

Pour moi aussi c'est mon 2 ème dukan .La perte est plus lente et il faut t'y préparer , je pense .

J'ai fais 5 j d'attaque et j'alterne 1pp/1 PL .

Par contre , je trouve qu'au 2 eme dukan , on arrive mieux a gérer les sorties et depuis débur avril , je n'ais fait qu'un seul écart métrisé !!! Peut être sommes nous plus décidée et motivée qu'au 1er !!

Je pars dans quelques jours au Québec pour 6 semaines et je vais faire dukan la bas .Pas question pour moi de reprendre des kilos !j'ai également mit dans ma valise mes affaires de sport pour ne pas perdre mes habitudes.

Bon courage et a bientôt .

Marie .

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:14

Bienvenue Marie et super Karolip et Sansan qui me rejoignent, j'adore

 

Combien de jours attaque vs avez fait lorsque vs avez repris Dudu bis ?

 

Mmmmm ça sent bon les vacances .....

 

Karolip, suis allée voir ton lien, farniente assurée ... et tu vas revenir dorée à souhait, toute belle ds ton bikini

Utilisateur52799

Posté le 15/07/2013 à 21:18

J'espère !!!! Lolll !!!

J'ai fait 4 jours de pp, je sais c pas bien... Mais la riposte graduée le dit alors ...

On va essayer de profiter un Max de ces vacances en tout cas , toute la famille en à besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:07

réglette mise à jour, effectivement karolip, je pense que ce sera encore plus motivant ,

Utilisateur52799

Posté le 16/07/2013 à 22:24

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

J'ai appliqué le plan 4.... 4 jours de PA...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:29

??? pq tu passes en phase de stabilisation ?

Utilisateur52799

Posté le 16/07/2013 à 22:40

Non mais je l'étais !!! C une riposte graduée en cas de reprise de poids... C qui est mon cas lollll !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 23:16

et combien de kgs as tu repris ? en ce qui me concerne, 11 kgs de plus et je recommence par 3 jrs d'attaque puis j'alternerai 1PL/1PP , enfin je vais essayer

Utilisateur52799

Posté le 17/07/2013 à 06:45

Kikou, ben j'avais perdu 20 kg et j'en ai repris 14 ^^ !!! la honte.... après tous les efforts fournis, ils ont pas mis longtemps à se repointer au moindre relâchement ! Mais cette fois ci, pas de blague, je vais pas la refaire tous les 2 ans hein !! lollll

Bisous et bonne journée ! moi c'est chargé aujourd'hui....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2013 à 06:50

J' ai pris 30 kg avant la grossesse. ( pendant l' arrêt de travail) et 6 après la naissance . J' ai donc pris plus sur ce que j' avais perdu!!!

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:26

Ca descend Sansan, on s'accroche ma p'tite chérie, je suis passée ajd en croisière, j'ai passé la journée avec maman, mangé à l’extérieur, escalope de poulet et crudités et ce soir, steak + tomate, le tt avec de l'eau,

 

Je m'accroche et j'ai l'impression que c'est plus simple qu'il y a 2 ans !

 

Par rapport à la courbe, je n'y toucherai que le mardi et le vendredi, enfin je vais essayer ... J'avais imaginé ne me peser que le 1 et le 15 de chaque mois mais trop espacé ..., ts les vendredis matin me semble un bon plan ...

 

Wait and see

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.