Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Tisane miracle contre la constipation!!

Indulgence

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:54

Salut les filles, en ce qui me concerne j ai une autre méthode je laisse tremper 1 cuillères et demi a soupe de graine de lin dorées bio toute la nuit dans un grand verre d eau hepart que je bois a jeun. En sachant que les graines de lin il faut les avaler sans mâcher elle ne sont pas digérée par l estomac, elle sont gluante et jouent le rôle de tout bien faire enfin descendre des intestins vers l extérieur youpi ! J attends de vos news pour savoir si ça a marcher pour vous. bonne journee et bonne continuation

bebi422

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:16

moi je prend une cuilliere a cafe de huile de parafine sa marche bien

 

bis

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:09

Coucou

 

moi j'ai la tisane RICHTER connue pour ces vertues laxatives....! j'en avais commandé un sacré paquet... sauf que je ne supporte pas l'amertume cela me fait éternuer (aller savoir pourquoi... cela me fait pareil avec le chocolat noir et la menthe)

Bref je peux vous en vendre quelques boites à un prix défiant toute concurrence à savoir 2 euros. Cela évitera qu'elles dorment dans mon placard..... et que je perde le peux de sous que j'ai pour rien.

 

sinon les fruits secs sont autorisés en croisière conso.?? pcq il n'y a rien de plus efficace (pour moi) bisou

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:10

en précisant que je n'ai que 5 boites

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 16:19

je confirme que les graine de lin sont efficace

l'eau hepar seule aussi (enfin pour moi qui suis constipée d'origine)

ma fille prend de la tisane provençale en vente dans les pharmacie et para mais je n'ai jamais essayé

 

quelle m... cette constipation mdrrrrr

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.