Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tite c'est moi!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 11:48

Bonjour tout le monde, j'ai repris mon pseudo d'il y a 4 ans.

J'avais un passage ici, mais j'avais du abandonner le régime suite a des soucis de santé, mais me voilà de retour, plus motivé que jamais!

 

Alors, je m'appelle toujours Caroline, j'ai maintenant 31ans, j'ai deux magnifiques enfants de 6ans pour ma grande et mon petit aura 2 ans fin mai.

Je suis actuellement en congés parental jusqu'en mai 2015.

 

Mon but est de perdre 40kilo, j'ai commencé la phase d'attaque hier à 110kg, je voudrais stabiliser à 70.

Je suis top motivé et mon mari et mes enfants sont derrière moi!

 

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter

 

Bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 15/04/2014 à 13:01

re bienvenue a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sonia8181

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:09

Bienvenue et bon courage !

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 17:00

Merci lachti et Sonia

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:22

Salut titeds

 

Bon courage et bienvenu dans le monde de dudu

Avec la motivation tu va y arriver c est sûre

 

Moi j ai commencé dudu en juillet 2013 avec un pois de départ 107.6kg j ai perdu 25kg jusqu'à fin novembre puis stagner les fête sont arriver et j étais très fatiguer alors j ai lâcher dudu et j ai repris y a à peut près 1 mois et je suis maintenant à -29kg et presque à mon objectif qui étais de 75kg mais je pense que je vais me tenter le 70kg pour mes 1 ans de dudu

 

Tous ça pour te dire que tes objectif sont fesable et que tu y arrivera je te fait confience

 

Bon courage

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 20:09

Merci Steph!

 

J'espère avoir une aussi belle perte que toi! 25 kg en 5 mois c'est ENORME! Tu dois te sentir bien mieux dans tes basket!!! BRAVO!

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 18:22

Salut titeds

 

Alors comment ce passe ta reprise ???

 

Pour moi tous va bien j ai fêter mes -30kg (avec du coca zero) cette semaine et mon mari m à offert un super maillot de bain trop canon !!!!

 

Sinon je continue et garde le cap j espère que tes début ce passe bien bisous

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2014 à 07:18

Bravo Steph pour tes 30kg! Tu as raison ça se fête!!!

 

Aujourd'hui 6eme jour, je tiens le coup! J'ai perdu 2,9 kilo, c'est déjà pas mal!

Steph123

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 11:11

Coucou

 

Oui c est génial 2.9 kg !!!!! Bravo

 

Et ça va ça ce passe bien tu as trouve ton rythme ??

 

Bon courage

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2014 à 22:17

Coucou Steph

 

Je commence ma phase de croisière aujourd'hui, je vais faire 1PP/1PL pour ne pas me lasser des légumes un jour sur deux ça le fera

 

Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.