Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Tite nouvelle...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:07

Coucou Cchyra!

 

-500g, super  Par contre ta réglette ne l'indique pas!

Pour le buffet au boulot, tu ne peux pas y échapper? On y sert quoi d'habitude? Il y a peut-être moyen d'y manger dudu?

 

Moi c'est ma soeur qui m'a téléphoné hier pour m'annoncer qu'elle fait une fête dans moins de quinze jours pour l'anniversaire de mon neveu. Moi qui ne voulais pas prévenir tout le monde que je suis au régime et bien j'ai dû le faire et lui dire de ne pas prévoir de gâteau pour moi :-(

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:18

@lilifee1979 : oui je pense que ça a été mon examen  me suis bien reposée après^^

Les légumes c'est la vie Smiley bonheur

J'ai des courbatures à cause du sport, personnellement impossible de faire mes 30 minutes de marche aujourd'hui.

 

@Krystel79 : j'ai aussi des énormes migraines donc je prends des vitamines, ça calme un peu même si ce n'est pas miraculeux!

 

@cchyra : pour le buffet, il y aura surement de la viande ou charcuterie donc focalise-toi sur ces aliments là. Tu seras en phase de croisière à ce moment là? Parce qu'alors tu as aussi droit aux légumes (concombre, tomates, salade). La seule chose difficile c'est de ne pas se jeter sur les chips/fromages etc. Mais ne te prive pas de ton drink/buffet à cause du régime 

 

Ce matin j'ai rien perdu, mais ça ne m'étonne pas puisque je suis passée en phase de croisière avec la réintroduction des légumes  Par contre, je freine vraiment sur les oeufs et les laitages parce que j'étais assez intolérante au lactose (ça m'étonne de ne pas être malade) avant et je déteste tout ce qui ressemble à une omelette haha^^

Aujourd'hui je suis en PP donc au menu :

 

-midi : bouillon de boeuf

 

-goûter : je ne sais pas encore mais surement quelque chose avec du son d'avoine pour avoir ma dose^^

 

-soir : saumon en papillote

 

Bonne journée

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 14:57

Voilà génial !!!! des pains surprises pour la réception !!!!! ya pas une meilleure idée !? et si je ni vais pas ca va se voir car on est que 14 dans la boite hahaha... purée je vais prendre mon tupperware avec du saumon fumée alors hein !

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:39

vais tester les flans dudu ce soir car envie de sucré !

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:52

comment on change notre courbe ?

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:26

Hello!

J'ai recommencé mon régime le 2 comme la plupart d'entre vous... J'ai perdu 2k4, quel bonheur même si je sais que maintenant ça va ralentir...

J'ai besoin de motivation et de trucs et astuces...

On les aura ses kilos !!!!!

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:40

2,4 en 3 jours  !!!!!!! waaaaaaaauw vite sur ma balance demain matin pour voir ce que j'ai perdu !!!!

tu veux quoi comme trucs et astuces ? je crois que les jours d'attaque sont les plus difficile donc ca va aller plus que 2 jours je suppose pour toi?

ya pleins de recettes qui m'ont l'air pas mal et dès je vais en tester une je te dirai si c'est bon mais moi c'est surtout du sucré que je vais essayer !!!!

 

LES KILOS SONT TABOU ON ARRIVERA JUSQU'AU BOUT  !!!!!! hihi

 

comment t'as fait pour ta reglette ???? trouve pas comment faire moi  :(

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:50

Coucou cchyra,

 

pour ta réglette tu vas dans Espace Proteinaute et la tu entre la date et ton poids

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:55

@lilifee1979, oui je n'ai pas arrêté avec les médocs mais rien ne fait!!! pour le coca light oui j'en bois une canette par jour mais ca ne m'aide pas...

 

aujourd'hui plus de migraine je touche du bois!!! mais je me sens très faible et un peu vaseuse.

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:01

Merci Krystel !!!! j'avais été voir partout sauf là évidemment ! ;o)

moi j'ai souvent des migraines et le pharmacien ma proposé une huile essentiel mente poivre et je ne sait plus quoi je dois aller voir sur le flacon et ca marche et m'évite a devoir prendre un médoc pour la maigraine

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 06:18

Bonjour les filles,

 

verdict sur la balance ce matin -500g suis super contente!!! 

et ce que je trouve vraiment génial c'est que je n'ai pas faim avec ce régime et je n'ai pas la sensation de me priver!

 

Courage les filles! et bonne journée...

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:42

Coucou les filles!

 

Je ne suis pas repassée par ici hier soir car mes enfants dormaient chez leur mamie et mon homme travaillait de nuit alors...j'en ai profité pour me faire une soirée cocoon bain chaud, masques visage et cheveux, épilation,........!!!! Trop bien!!!!

 

Par contre là ce matin, c'est moins bien...4ème jour au même poids, grrrrrrrrrr!!!!!!! Je commence à en avoir marre :-(

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:15

GOOD MOOOOOORNING les filles !!!!!!!

 

- 500 g pourvu que ca continue car en meme temps j'arrete de fumer, dur dur

 

@lilifee : t'as déjà bien perdu quand meme hé ! tu passes bientot en 2ème phase ?

lilifee1979

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:25

@Cchyra: oui je passe en croisière demain!

J'avais fait le calcul de mon juste poids sur le site Dukan et il me disait de faire 6 jours d'attaque pour une perte de 2,4 kg.

C'est vrai que j'ai perdu 2,2 kg sur les 2 premiers jours mais bon, j'aurais préféré perdre moins vite mais chaque jour car là j'ai l'impression de faire des efforts pour rien...la déception en montant sur la balance ce matin!!

Enfin, je ne lâche rien, demain est un autre jour!

On les aura ces fichus kilos!

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:27

Hello les filles!

@cchyra : je termine ma phase d'attaque aujourd'hui... Vite demain pour une bonne salade ! Pour les recettes sucrées je suis souvent déçue. Il y a toujours un arrière gout qui me dérange... Je vais essayer de trouver les vermicelles de konjac, ça me tente bien...

Courage et A MORT LES KILOS !!!!

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:47

@lilifee onc t'aura perdu comme il avait dit alors c'est bon ! courage !

@yoplette t'as déjà fait quoi comme desserts ?

j'ai été chez intermarché hier, j'ai trouvé la sauce nuoc mam (j'ai gouté un tit peu comme ca et berk) et pas trouvé les vermicelles de konjac !!!!! dit moi si tu les trouves hé...

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:10

pour info :

 

Flan dudu à la vanille = délicieux !!!!

Meringue Dukan = pas bon

Brioche merveilleuse = pas si merveilleuse que ca !

yoplette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 16:30

Pas trouvé les vermicelles chez carrefour ni au magasin bio :-(

C'est quoi la recette du flan dudu vanille?

J'ai essayé le 4 quarts, les biscuits aux amandes,... il y a toujours un arrière gout qui me dérange mais je pense que c'est à cause de mon édulcorant liquide (hermetesas). J'ai acheté du stevia pour essayé...

En salé, les bouchées au thon sont super bonnes !

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 18:01

tu vas dans recettes phase d'attaque et là ta la recette du "flan dudu à la vanille"

moi j'utilise que le canderel en poudre...

ma belle mère a été demander chez dame nature ajd et parrait qu'on ne trouvera pas des vermicelles de konjac en Belgique ????

vais essayer de les faire demain alors !!!!!

ce soir je ne sais tjs pas ce que je vais faire et je crève de faim pufff

helene23

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:21

Salut les filles!

 

@lilifee1979 Ne perds pas courage, tu as quand même perdu pas mal et puis en phase de croisière ce sera plus lent, mais tu auras la joies de manger des légumes.

 

@yoplette : le stevia a un arrière-goût de réglisse donc faut aimer, je trouve que c'est asse spécial comme goût personnellement, surtout mélangé à la vanille ça m'a fait bizarre.

 

En ce qui me concerne : c'est une énorme désillusion car je dois arrêter le régime :( pour quelques temps étant donné que j'ai eu une intoxication alimentaire (avec quel aliment je ne sais pas par contre) et du coup mon médecin m'a dit de l'arrêter pour au moins 3 semaines, le temps que mon corps se ré-équilibre. La santé avant tout bien sûr, mais je suis déçue car je sais que je vais reprendre tous les kilos perdus voir en reprendre quelques-uns en plus...

 

En attendant, je passerai quand même pour vous soutenir bien entendu

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:08

hello tout e monde !!!!

 

quelle surprise sur ma balance ce matin !!!! - 1,4 kg !!!!!! je n'en reviens pas !

 

ooooooh Helene tu nous laches ! ;o) santé avant tout c'est clair !

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 10:33

Bonjour à toutes

 

pour moi ce matin -500gr je suis super contente ! aujourd'hui je vais pouvoir manger des légumes 

 

helene il est clair que c'est la santé avant tout!

 

à bientôt les filles et un bon samedi.

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:09

vous mettez quoi dans vos salades en PL les filles ? vinaigre balsamique pas le top hé...

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 13:05

Coucou cchyra moi je fais une vinaigrette au fromage blanc

 

2 cs de vinaigre de vin

2 cs d'eau

1 cc moutarde

1 cc de fromage blanc 0%

sel, poivre, persil

1 petite échalote

cchyra

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:49

Merci Krystel !!!!! je testerai ca mercredi quand je pourrais enfin manger des légumes !!!!! c'est quand meme légumes à volonté j'espère pour les jours PL ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.