Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

tite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:11

salut ma belle

ne t'affole pas si tu stagne je sais que s est super stressant, mais ne baisse surtout pas les bras , le régime se fait par pallier quelque fois il suffit de pas grand chose pour que sa reparte. Est ce que tu note se que tu manges ? il faut éviter les tolérer , boire beaucoup, et surtout ne pas baisser les bras ; je sais plus facile a dire qu'a faire .

La après l'attaque j'ai perdu 6 kg ( y a deux ans j'en avais perdu 7,5 ),je n'arrive tjrs pas a avaler les son je supporte même plus l'odeur sa devient grave mais bon je persiste quand même sans grand résultat jusqu’à présent lol .

Comment vas ton petit prince?

Et toi tu fais quoi de beau dans la vie a part le regime lol ?

je t'envoie plein de courage

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:35

Je tiens un magazine de décoration Tendances Maison ! Mon petit bébé c mon amoureux lol moi aussi t envoi plein de courage

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 16:36

c'est génial tu dois avoir un boulot de dingue pour gérer tout sa ; chapeau !!!!

je comprends que ton petit prince soit ton amoureux , je suis pareil avec le mien qui le pauvre se retrouve avec trois femme à la maison , il est pas à la noce des fois avec ses frangines mais s'est notre petit mec.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:06

Regarde tes messages privé en cliquant sur ton profil je t ai mis mon nom sur Facebook

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 22:19

Bjr barbidou je bosse a clermont. comment vas tu ?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:11

bonjour beethoven,

Ben écoute je vais bien , chui passer en croisière dimanche pour l'instant tout va bien mis a part avec les son .

Tu bosse ou a Clermont ?

bonne journée bizzzz

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 09:18

Salut ma belle

j'ai rien trouver sur les message privé pfff je doit pas être doué

comment tu vas aujourd'hui?

Petit prince va tjrs bien ?

Passe une bonne journée je t'envoie plein de bisous et de courage

virgidjo

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 10:32

www.proteinaute.com/recette_creme_glacee_chocolat_anti_craquage-5572.html essaye ça avec du cacao dukan à volonté ça cale bien l envie de chocolat et sans yaourt comme ça elle à pas un gout aigre!

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:02

merci pour le tuyaux ma belle, je suis pas remonter sur Ginette depuis dimanche donc je sais pas,je vais lui rendre visite demain matin en croisant les doigts très fort .

En tout cas félicitation pour ta perte, tu vois s'est reparti c'est génial

Et surtout de démotive pas quand tu vois la perte des autres personnes je sais que s'est rageant mais on réagi tous différemment tu as tout qui rentre en ligne de compte la quantité de régime fait avant le stress etc...... donc garde confiance en toi tu vas y arriver .

Merci pour la recette je vais essayer

Bisous passe une bonne journée

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:53

Moi je v sur Ginette tous les jours matin à jeun ... je v essayer une autre recettes de gaufres , t as déjà essayer quoi?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:05

j'ai essayer plein de truc y a deux ans j’étais rester en croisière pendant 7 mois ,le problème la s'est que des truc que j'aimais a l’époque je n'arrive plus a les avaler donc j'avance doucement lol

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:45

J ai essayer des gaufres dégueu j ai failis vomir

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:47

Y à un truc qui passe bien pour moi, muffins anti craquage je sens passée son et je les fais au chocolat

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:03

whaou t folle d'aller voir Ginette tous les jours rien de tel pour déprimer ,essaie de te controler et va la voir une fois par semaine deux a la limite si sa te rassure mais pas plus vraiment

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:05

les muffins je les adorer au citron ou en entrée au jambon mais la pfff sa passe pas

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:06

moi s'est les crêpe qui mon fait cet effet

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:17

Vas fais lesquelles moi j en ai fais une ça allait!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:18

www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html essaye celle la

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:19

les plus simple mais s'est un tout la consistance tout quoi c’était beurk

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:22

Lol moi ma glace passe trop bien , j ai enfin trouver des aromatisé 0% j ai pris 10 paquets lol , tu fais comment toi 5jour pp /5jours pl ou 1/1

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:25

je vais essayer demain en croisant les doigts pour que sa passe

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:34

non je fais 1PP/1PL s'est le rythme que j'avais y 2 ans est je trouve que s'est plus facile

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:36

c'est quoi les aromatisé 0% que tu as trouvé

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:37

tu fais 5/5

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.