Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

tite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:40

Des yaourts carrefour à la vanille et câlin plus coco en Belgique les aromatisés on en à pas bcp! Sucre canderel vanille je trouve nulle part et toi? Je fais 1/1 mais je me disais que je perdrai mieux peut 5/5?t en penses quoi?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:52

nous on a pas de problème pour trouver les yaourt 0% , passez un tps y en avait a auchan du canderel vanille moi j'ai pas aimer ;

si tu passe a 5/5 sa risque d’être dur et s'est pas pour sa que tu perdra plus .

Est ce que tu note se que tu manges tous les jours ??

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:58

est ce que tu as déjà goûter le konjac je vois que beaucoup en parle

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 00:04

je te souhaite une bonne nuit

bizzz a demain

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:35

J aime pas du tout le Konjac on dirait des verres de terre lol, je voulais te proposer un truc sur notre Facebook en privé car je ne suis pas prête ici, j ai peur si il y à des gens de mon boulot ou autres... je t envoi une photo de .oiseaux mtnt et dans un mois j en renvoi une avec les mm fringues et si tu veux faire pareil , comme ça on sera objective l une par rapport à l autre çar l entourage nous voit tous les jours ... et leurs avis m énervé plus qu' autres choses ? Dis moi quoi passe une belle journée avec pleins de gr en moins hihi

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:30

salut ma belle ,

C'est une excellente idée ,c'est vrai quand tu vois une personne tout les jours s'est pas forcement évident, Et s'est vrai qu'il sont énervant

je demanderai un coup de main a ma grande car l'ordinateur et moi s'est une grande histoire lol,

Ce matin j'ai rendu visite a Ginette ben rien même pas un gramme envolait donc je la boude jusqu’à dimanche nameo c'est qui le chef pfff elle exagère elle pourrait être sympa non!!!!!!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 21:57

C clair moi rien non plus je t envoi mes photos en privé sur Facebook je les ai faites début juin j en referai au mois de juillet avec la mm tenue j ai mis une bien collante pour bien me rendre compte des dégâts!

puce63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 07:51

Bonjour les filles,

 

Je viens de commencer le 10 juin et j'espère trouver en vous une motivation, de plus je dois ouvrir un restaurant avec mon mari en septembre, cela me motive d'autant plus. Je suis de tout cœur avec vous !!!!!! Bises à tous.

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:45

bonjour puce bienvenue parmi nous

sa va pas être trop dur de concilier restau et dudu ????,

bizz

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:47

salut ma belle

comment tu vas aujourd'hui et comment va petit prince?,

passe une bonne journée ,je pars déjeuner avec ma grande

bisous

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:53

Un peu pleurnicheur aujourd'hui hui , je crois que je lui manque! Qu' as tu manger avec ta fille? Tu n as pas craquer , moi j ai rien manger casi.

puce63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:37

Bonjour barbidou,

Le resto c'est ce que l'on veut faire depuis des années, on verra bien si j'y arrive, aujourd’hui pas trop le moral, je suis a mon dernier jour de PP et j'ai perdu 500 grs les boules alors que je n'ai fais aucun ecard, va comprendre, mais je vais persisté, je suis pas du genre à baisser les bras, je vois que tu as trois enfants, je te tire mon chapeau, mois j'ai deux grands enfants, un fils de 21 ans qui est cuisinier sur l'ile d'oléron, et une fille de 17 ans qui est également partie faire une saison sur l'ile d'oléron, je me retrouve seule avec mon mari c'est pas facile tout les jours ils me manquent beaucoup, je pars justement ce week end les voir. Je t'embrasse et bon courage pour la suite.

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:00

salut ma belle ,

tu sais que tu dois manger sinon tu risque de stagner , le pique nique avec ma grande ben 2 bâtonnet de surimi, 2 oeufs dur (sans le jaune) et 2 tranche de jambon tjrs pas de son jy arrive tjrs pas pffff;

ton petit prince est en crèche ou chez une nounou??

j'ai pas eu le tps de passer sur facebook hier donc je te les mes cette aprem .

bon courage plein de bisous

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:04

salut puce,

tu as fais combien de jours d'attaque ?

il faut pas t’inquièter tu sais le stress le manque de nos troll (même si y son grand ) y a plein de chose qui rentre en ligne de compte.

tu es de clermont ? tu vas l'ouvrir ou ton resto ?

chui trop curieuse lol

bon courage accroche toi

puce63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:47

J'ai fait 5 jours de PP c'est mon 5ème jours, mon resto c'est sur pont du chateau, et j'habite sur CHATEAUGAY, merci pour ton soutien.

bonne journée, bises

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:12

5 jours s'est bien garde bien le moral on est la

c'est ou a pontduche ?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:17

Oui ça va allez puce j ai rien perdu pendant une semaine et ce matin -1, 1kg enfin de plus pour rajouter à ma bonne humeur je ne suis plus obèse mais en surpoids ! J espère ne plus passer cette foutue ligne rouge de l obésité ! Aussi non, barbidou alexis va 2 jours entier en crèche un jour chez ma maman et un jour chez la maman de mon zhomme ! Je suis de bonne humeur aujourd'hui hui !

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:22

tite p ose clope et un ti the qui en veut .......

après de nouveau ménage , après préparation du repas pour les troll.

J'ai retrouver mes sabot (avec la semelle pencher) j'ai mal au jambe je vous explique même pas pffff mais bon .

ma grande a passer son oral pour son stage sa s'est bien passer ouf et a partir de lundi elle retourne au lycée jusqu'au 28 le temps que tous les oraux soit passer.

Virginie , ma grande rentre en début d'aprem elle me donnera un coup de main pour les photos ( tu vas prendre peur )

Ton petit prince est moins pleurnicheur aujourd'hui??

Rassure moi tu a pas était voir Ginette aujourd'hui ??

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:25

Félicitation virginie bravo pour ta perte bravo bravo

Les mamy doivent s’éclater avec ti prince c'est cool

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:57

Si j ai été voir cette fameuse Ginette , lol et je ne suis plus obèse mais en surpoids , il est parti tôt ce matin mon mini amoureux ! T inquiétés pour tes photos dans un mois on s en enverra des plus belles ,chaques mois elles le seront et je te boosterai à être encore plus belle et si on l inverse on se gronde l une l autre faut se soutenir !

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:20

félicitation chui fiere de toi

Moi Ginette je la boude jusqu’à dimanche pourtant quand je passe prés d'elle elle m'appelle mais pour l'instant je résiste lol

c'est clair que ton soutien est vraiment important et j'aurai surement besoin de coup de pied au c*l pour pas perdre la motivation , pour l'instant sa va . Et c'est clair on va devenir des bombe (bon moi une vieille bombe lol) mais sa va le faire . Ma grande ma dit quel regarderai mes photo et les tienne si tu es d'accord et quel sera la pour nous félicité ou nous engueuler si on craquer ... et quel nous donnerai son avis ;

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:41

Super pas de problème! C est près d ou Clermont? Est vieux qui à envie de l être! Quel âge as tu?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 14:37

Clermont s'est au milieu de la France en gros on est a 4h30 de Paris à 3h de Montpellier je sais pas si sa t'aide lol

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 22:43

super journée soleil magnifique pourvu que sa dur lol

je vais avoir 44 ans au mois d’août et oui toi tu as un petit bébé moi mon dernier bébé a fêté ses 12 ans en avril pffff sa passe trop vite .

Elle est partie chez papy et mamy se week

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 02:09

Tu vois à 44 ans tu as le mm corps qu' une femme de 28 qui à eu un seul enfant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.