Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

tite nouvelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:42

en même tps on va devenir des bombes lol

super journée qui commence plein de soleil ,y fait quel tps chez toi ??

Allez café ou thé pour tous le monde s est ma tourné qui en veut .........

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 13:17

Hier j ai eu des invités et j ai dérapé pfff oui tu as raison on va devenir des bombes! Moi ice tea zéro! Ici il fait gris et du vent pfff moi qui voulait promener avec mon loupiot!

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 16:05

c'est pas bien boo vilaine j’espère que tu as pas trop déraper quand même.

Nous y fait trés chaud ma choupinette est dans la piscine chez mamy elle a bien de la chance .

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 17:41

Ho la chancarde ! Si j ai mange une part de glace et un verre de vin!

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 08:38

bonjour le café ou le thé est servi qui n'en veut ?????

franchement je m'attendais a pire que sa , j’espère simplement que tu les a apprécier

Ben moi chui aller voir Ginette pffffffffffffff désespérant pas un gramme donc comme elle a pas était mignonne je la boude jusqu’à dimanche prochain,

sinon tout va bien y fait super beau

bon dimanche

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 15:09

Tu vas voir ça va descendre d un coup , 1 l d eau avant d aller dormir, tu vas voir magique , tu te pesés à jeun?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:33

oui oui a jeun , j'aurai plus de chance la semaine prochaine, pour l'instant sa joue pas sur le moral .

Et toi bon dimanche, ici y fait une chaleur a crever sale temps pour les gros boo

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 18:36

Lol mon homme dis tjs la mm chose j ai trouver une bonne recette de poulet , c est une marinade fromage blanc 0% sel poivre et feuille de menthe puis tu retirés le surplus et au four marinade 3h au moins tu peux mettre un peu de citron si tu veux

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:22

Je me suis fais un bon truc une crêpe dukan , chantilly Sous mon invention protéinee , et glace au chocolat!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:33

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

www.proteinaute.com/recette_creme_glacee_chocolat_anti_craquage-5572.html

Chantilly:faire un blanc en neige, dans un autres bol 3cas de crème de soja 3%, 2 sachets canderel vanillé 5 gouttes d arômes chantilly bien la monter , puis mettre le blanc à spatule si tu As un siphon c est encore mieux!

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:11

bonjour ma belle, comment tu vas ?

Petit prince a souhaité la fête a son papa hier ?

Ici y fait tjrs aussi beau génial

passe une bonne journée

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:12

Nous les belges c le 2ème dimanche de juin!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 13:36

Ce soir je me fais des cuisses de grenouilles et toi?

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 00:00

J ai du aller aux, urgences avec mon loupiot ! Ottite 39, 8 de fièvre

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 17:45

salut ma belle

comment va ti prince il t'on dit quoi au urgence???

hier j'ai mangé poulet salade y fait tellement chaud que j'ai même pas faim .

Aujourd'hui y fait aussi lourd même si le soleil a pas vraiment montrer son nez , j’étais chez des ami y faisait 27° dans l'appart heureusement y ont un grand balcon donc on senter un peu l'air, il sont une tite choupinette de 3 mois bichette comme elle avait chaud .

C'est le problème en Auvergne soit y fait une chaleur a crever soit on se caille pffffff

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:39

Pareil ici! Ben il à une grosse ottite pfff

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:53

pauvre ti père sa fait super mal sa . Il te met les dents peut être ???

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:41

Non pas encore c tôt

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:35

salut ma belle,

le café est servi qui n'en veux ...... comment tu vas ? et l'otite a petit prince sa va mieux ??

Ici je pense qu'on va encore avoir très chaud .

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:57

Non pas trop , je dors plus suis morte hier j avais franchement envie d une frite me suis contrôlée pfff

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:57

Et toi comment vas tu ?

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 11:59

sa va les envie me traverse l'esprit mais j'essaie de tenir bon , je me contrôle aussi pfff y en a qui on la chance de manger n'importe quoi et elle prenne pas un gramme moi si je passe devant une boulangerie je prend un kilo imagine si je rentre dedans pffff fais suer .

Ce mat je te disait on va avoir chaud ben y fait pas froid mais y pleut ........

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:48

Pareil chez nous, moi aussi j ai de sales envies ... mais j arrive à me contenir . Nous sommes destinées à faire régime toutes notre vie

barbidou

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:38

l'en ai bien peur .....:(

mais petit loup partent en vacance demain avec papy et mamy ils vont en bretagne j'espere qu'ils auront beau temps ou tout du moins pas de pluie ; ma grande a encore des examen du coup elle peut pas partir avec eux ; y sont ravi ils arretent l'ecole 15 jours avant les copains

Ton petit prince va mieux ???

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:43

Ho quels chanceux ! Lui ça va un peu mieux , moi j ai vraiment envie de dormir ! Et toi comment te sens tu as tu maigri?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.