Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tite presentation pr trouver de nouvelles amitier pour beaucoup de soutien...

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:00

salut tout le monde, JME PRESENTE alexandra 25 ans se laisse aller depuis plusieurs année et la apres une rupture difficile a atteint le summum est devenue ENORME ! voila des photos mon fait prendre conscience que falai faire quelque chose. assez demoralisée et sans soutient je compte beaucoup sur des "proteinautes" pour m'aider dans cette transformation sinon jen'ai pas encore d'enfant, j'habite pres de Rouen (76) et malheureusement au chomage....

 

voila merci d'avance de votre soutien. bisou

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 21/01/2011 à 00:06

Hello Alexandra, et bienvenu !

Bien sur qu'on va t'aider et te soutenir !

Tu as bien fais ta simulation sur le site du Docteur Dukan ? http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Le livre est lu ? Le frigo est plein de protéines ?

Prête à partir dans les starting-block ? A vos marques ? Prêtes ? Maigrissez ! 

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 00:21

le livre je l'ai demain, je commence lundi le congel est blindes.

dit moi zaloo je vois que tu est pas mal sur ce forum peut tu m'aider il y a quelque chose que je ne comprend pas

"Pour bien mincir, il faut manger entre 1g et 1.5g de protides pures par kilo pesé ! "

peut etre que la reponse est dans le livre tu me diras:!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 05:56

On débute en même temps Alexandra.

Bon succès!

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 08:44

Bon courage pour cette longue route (qui m'attend moi aussi, même si j'ai commencé un peu avant toi). En tout cas, pour moi, en 3 semaines, tout se passe bien, pas de craquage, pas de frustration. Et je prends un énorme plaisir à cuisiner de bonnes recettes.

A bientôt

mael11

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:02

Bonjour et bienvenue Alexandra. Tu vas y arrivé j'ai démarré avec un IMC similaire au tien et là je suis passé d'une obésité morbide à une sévère c'est tout bête mais rien que ça ça t'aide à tenir. Tu verras tu n'auras pas faim car quand ça t'arrives n'attends pas de craquer sur n'importe quoi va te chercher un truc dans la liste autorisé? Au début je me surprenais à manger du jambon de dinde à tout moment de la journée mais après avec le temps tout c'est mis en place et là je ne grignote plus je fais mes repas et de temps en temps je goute quand je sais que je vais souper tard. En plus de l'Imc on est dans la même situation chomage, par contre ça s'arrete là parce que moi j'ai presque le double de ton age (48 ans) et j'ai une fille de ton age. Alors si une mamie peut y arriver toi tu vas y arriver et surtout fais du sport du moins de la marche. Bisous Courage Val.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:35

merci a tous , josé qi tu veux on pourra se soutenir encore plus! et mael merci bcp pour ton aide j'espere vraiment y arriver

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 16:31

Oui Alexandra, avec plaisir, je vais en avoir besoin! Ça va me faire plaisir de t'appuyer!

Vous auriez du voir la face de mon conjoint hier soir quand il est revenu du travail: j'ai complètement vidé deux armoires pleines de cochonneries (Dulce de leche, gelée de raisins, de pommes, fudge à tartiner, barres de chocolat, guimauves, Pop Tarts...), mis ça dans deux sacs et je lui ai demandé d'aller porter ça à ma fille, étudiante qui ne dit jamais non à un boost de glucides. 

J'ai remplacé ça par mes sons, des boites de thon et de saumon à l'eau, des crevettes en boite, et tout ce dont j'ai besoin pour perdre ces satanés kilos!

J'ai aussi requisitionné une tablette complète du frigo pour mes pots de fromages, de yaourts, d'eau gazéifiée sans sel et je vais faire cuire une immense dinde cet après midi et la mettre en pot dans son bouillon dégraissé.

J'attends à dimanche pour aller me chercher du jambon de dinde et du jambon dégraissé.

J'ai averti mes deux chiennes que c'était terminé la farniente sur les canapés à longueur de jour, que dorénavent, elles marcheraient au moins 30 minutes chaque jour, beau temps mauvais temps. Voilà.

En attendant, comme je prévois au moins un bon 5 mois de croisière, je vais profiter du week end pour savourer le vin, et bizarre hein, mais je vais probablement me saturer de sel, c'est ce qui me manquera le plus.

J'ai Hââââââttteeeeeeeee!!! 

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 17:53

salut a vous... je me suis inscrite aujourd hui mais ma phase d attaque a debuter le 5 janvier et je suis contente de ce que ca donne. j espere moi aussi un serrage de coudes pour que nous atteignons toutes notre objectif dans les meilleurs conditions.

a bientot pour de bonnes nouvelles et de bonnes ondes... a nous les petites robes cet été.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 18:12

bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime mardi et je suis motivée pour perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie, alors je pense qu'on est toutes dans le même bâteau pour arriver à être enfin bien dans nos corps. Bon courage à toutes et à bientot

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 19:25

Bienvenue Lorence et Oreva, on lâche pas et on s'encourage!!!

 

Ah oui, les p'tite robes légères, on a hâte!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 21:04

y'a plus personne ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.