Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Titiso se lance!!!! Avant pendant apres!!!

mamifee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:08

moi c est poireaux et poulet tout simple

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 19:09

OH sa ma l4aire je te dirais sa après!!!! et a refaire si c bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galmek

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 20:54

bravo pour ces nouvelles formes titiso... courage et ténacité

Utilisateur40240

Posté le 27/03/2011 à 21:12

merci galmek et venant d'un homme c encore plus flatteur!!!!

mais je vois que tu a un jolis parcours bravo a toi bientôt la conso!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 28/03/2011 à 08:00

coucou a tous les proteinaute!!!! se matin 60;8 sur ma ginette plus que 800g et je change de dizaine!!! aller on lache rien

on petit plat d'hier a simplement eteit une tuerie, (le midi j'ai etait chercher mcdo pour ma fille sa m'avais donner envie) mais franchement encore meilleur!!! a refaire au plus vite

 

bonne journee a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10368

Posté le 28/03/2011 à 11:04

bonjour titiso ,peux tu nous donner la recette de tes petit pain au lait fourré ,sa me donne envie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 28/03/2011 à 18:32

oui sarah: c sur le forum des recette c'est " pain au lait fourre au chocolat" et c un vrai delice pour les gourmande et gourmand

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 29/03/2011 à 07:50

CC a tous et toutes temps de pluie ici (nantes) donc pas pouvoir faire la grosse balade!!!

comme j'arrive au changement de dizaine je peux pas m'empecher de monter sur ma ginette tous les matin donc -200g encore ce matin!!! aller je suis motiver a fond

et j'adore faire les magazin dans mon placard!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 29/03/2011 à 10:57

pour se midi sa serra quiche poireaux saumon avec une petite salade!!!! sa sent bon dans la maison!!!!

je m'éclate comme une folle a faire la cuisine je vais finir part ouvrir un resto dudu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamifee

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:34

moi j en profite deja du resto dudu maison et je confirme titiso fait de la bonne cuisine que l on a a coeur de manger sans complexe car la balnace va dans le bon sens

Utilisateur40240

Posté le 29/03/2011 à 13:01

merci ma petite maman.... d'ailleurs se soir tu vas te régaler!!!! c le deal pour que je puisse aller au sport lol!!!! comme sa mamie profite des loulou et moi je décompresse le pied

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 29/03/2011 à 17:39

au programme se soir!!! quiche poireaux saumon en entrée

poivrons farcie

ile flottante et petite tisane pour le transite lol!!!

 

bon appétit a tous et bonne soirée je vais au sport!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10368

Posté le 29/03/2011 à 19:06

merci a toi ,je vais de ce pas .BONNE CONTINUATION.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 31/03/2011 à 18:35

coucou bas aujourd'hui j'ai eu une drôle de surprise!!!

j'ai ressorti ma balance board de wii sa fessais un bon moment avant bébé 2 qui est arriver en septembre donc je pense ETE 2009 bas j'ai fais mon poids avec WII fit j'ai un écart de 18,300 KG EN MOINS!!!!!!!!!!!!!!! ( je fessais 78,8KG) que du bonheur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40240

Posté le 18/04/2011 à 21:33

enfin ce 5 HALELOUIA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.