Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:54

mp

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:58

faut que tu tiennes le coup ma simply, si tu craques maintenant ça va te miner le moral!!!!! tu as déjà tellement fait d'effort qu'il ne faut pas que tu vois réapparaitre le 100 !!! nononononononnnnnnnnnnnnnnnn après/// quant tu seras à 95 tu auras droit de te faire un repas de gala promis je te dirais rien !!!!!

Utilisateur69421

Posté le 04/10/2012 à 17:00

euhhhh si j'avais la même cousine bah tu vois titi je la zapperai et il n'y aurai plus de pb de cadeaux!!!! mdrrr

 

Comme doudou je regarde les magasines avec ma poulette, je vois à quoi elle réagit et ce qui me parait adapté a son caractère ... ensuite je fais une liste et je demande à chacun ce qu'il veut prendre ds la liste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 04/10/2012 à 17:01

et je ne sais pas vous mais j'ai déjà reçu un magasine de jouets en début de semaine!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 17:02

bon oki vivement les 95 alors !!!! je vais me mettre à courir dès maintenant alors ! MDR !

mais tu sais que malheureusement c'est ça qui me fait avancer c'est que de savoir qu'en conso j'aurais droit ç un vrai gala et ça ça n'a pas de prix pour moi un bon bout de fromage sur du pain avec du beurre au gros sel et un bon verre de rouge alalalal j'en bave d'avance !!!! ou une galette saucisse avec une bolée de cidre mmmmmmmm ! enfin j'en ai plein des comme ça ... MDR comme tout le monde je crois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:02

ouais mais dans ma famille ils sont respectueux pas comme ceux de titi et simply qui se prennent pour ceux qui décident!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 17:03

ah non moi rien reçu rose mais ça me soule où je suis maintenant ya quasiment plus de pub alors pour faire la chasse au promo je suis un peu dégouté pfff !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:05

moi j'ai eu celui du taf.... lol cette année on prend la wi.. j'ai eu une bonne occas sur le bon coin!!!

ha oui simply moi en ce moment c'est calme depuis une semaine coté envie mais ça a duré un mois merci le résutlat c'est pour ça craque pas encore 4 kilo c'est rien et tu as droit à un repas de gala !!!

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 17:06

oui oui t'inquiète j'oublierais pas doudou !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/10/2012 à 17:07

bon je vais y aller les filles j'ai rien foutu cet aprem enfin le minimum quoi mais bon pas grave 

 

allez gros bisous et @ demain mes dudu cops 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:07

lol ma simply !!!!! accroche toi plus que 4 et tu as droit à un double gala !!!! 2 plats hyper calorique dégoulinant de fromage et autre saucisse et une bonne bouteille de rouge juste pour toi d'accord.. tape là !

Utilisateur69421

Posté le 04/10/2012 à 17:09

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.

 

L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil ...et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée:

 

"Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.

D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.

 

1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.

2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.

3) Il y a 10 commandements et non pas 12.

4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.

5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".

6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de p**e".

7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".

8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.

9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !

10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.

11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.

12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles".

13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.

14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".

15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.

16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi...

 

Sincèrement l'Archevêque."

 

PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 17:19

Forum Dukan : mdr rose je l ai vu sur fb j ai adore bon je te laisse ma jolie bonne soiree a demain avec du moins

mdr rose je l'ai vu sur FB j'ai adoré !!! bon je te laisse ma jolie, bonne soirée !!!!!!

à demain avec du moins

Utilisateur46869

Posté le 04/10/2012 à 17:37

pfff ... déjà 5 pages, ça va pas les filles !

 

Bon, je commente quand même !!!

la croisière d'automne des dudus de retour... oui ça sent vraiment l’automne !!

pas très rock’n roll ça !!

 

Je retiens pour la prochaine (dans 8 jours ???)

les dudu font du ski sur les montagne de graisse fondu… MDR nono

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/10/2012 à 17:51

MDR Rose !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/10/2012 à 18:34

Titi, je viens de recevoir des promos cuisine chez Lidl... (lundi)

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-7C7F4A36-EA34DEF8/lidl_fr/hs.xsl/offer(...)

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 20:54

re moi...

@ simply: ma fille a déjà un tablier enfant (avec des muffins décorée et bonbons dessus et un autre chez mes parents qui vient d'Iltalie avec les différentes pizzas classique dessus...et une toque de petit cuistot qu'on lui a acheté au parc début septembre!! lol...de ce coté là elle est équipée! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 20:59

simply, j'ai pas ton MP... ;-(

 

@ jemelance: ça marque erreur sur la page ton lien....mais je me renseignerai sur les pubs du coup...merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/10/2012 à 21:12

Ah bizarre ! si je clique sur mon lien dans le message, ça ouvre bien la page...

Regarde le site Lidl dans ton coin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 21:29

c'est ce que je vais faire...tkt pas..merci!

 

Sinon, ce soir en voullant me faire mon repas ce soir avec les restes du frigo, j'ai fai un vol au vent de poulet!!! mdr... come quoi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 22:21

Forum Dukan : pour ma coupe demain je cherche voila un modele qui me semble sympa

pour ma coupe demain...je cherche... voilà un modèle qui me semble sympa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 22:22

Forum Dukan : ou celle ci

ou celle-ci....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 22:34

et j'hésite avec une couleur "roux cuivré".... ou balayage....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/10/2012 à 22:43

Forum Dukan : ou ca

ou ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/10/2012 à 23:01

mes préférences dans l'ordre... 1 - 2 - 3

pour la couleur, la 3

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.