Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Tkitoi95

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:00

et voila ca y est j y suis !!!!!!!!!!!!!!

je commences aujourdhui et avec cette chaleur, je n ais pas envie de manger mais plutot boire

beaucoup d eau;;;;;

bisous

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 20:21

bsr les filles !!!!!!!!!

j ai fais ce soir la quiche dukan, je la trouve grasse malgre qu il n y est pas de matiere grasse.

l avez vous faites??? et qu en penser vous?

par contre je voudrais savoir si j ai le droit de faire la recette du pain dukan etant en phase d attaque??

bisous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:51

tkoitoi tu as la droit a la quiche en phase d'attaque ou tu ne fais pas la phase d'attaque, moi j'ai comencé hier je pense déja arrêté, mon corp ne suit pas trop, fait trop chaud et ce matin j'ai manqué tourné de l'oeil, alors après c'est vrai que je mange vraiment peu, ce matin 3 yaourt nature un café et ce midi un faux filet, 4 surimi et un coca zéro. Je n'ai rien rpi de plus pour tenir jusqu'a 18h à la maison... Bon je vais tenir car mon mari vient de me dire " je savais que tu tiendrais pas" alors rien que pour ça, quitte meme à m'évanouir, je vais tenir !!!!!!!! Bon courage à toi. Bon j'ai quand meme perdu 1kg depuis hier mais bon je ne compte pas me peser tout les jours non plus !!!!! quand tu veux la piscine ou la balade ou autre !!!!

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:24

coucou belobou, et les autres

je sais ce n est pas facile, moi depuis lundi j y suis, c est vrai que tu ne manges pas beaucoup et ce n est pas bien

j avais fais ca en janvier quand je l avais commencer et renoncer, comme toi j avais des malaises;

depuis lundi je ne fais plus les memes betises, c est vrai qu hier il faisait tres chaud et je n avais pas envie de manger,

mais je me suis forcer, par cotre il n y avait que les yaourts qui passaient, bien frais!!!! avec le son d avoine

et j ai surtout bu 3 litres d eau et perdu en sueur.....lol

et ce matin je me suis peser comme ca au hasard et quand j ai vu afficher que j avais perdu 1k9, j ai crier de joie dans

ma salle de bain............ mdr

ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee youpi

allez bon courage!! moi j en ai beaucoup et je ne compte pas m arreter la, je veux etre au top pour mon anniversaire le 13 juillet prochain,

bisous ps : ne renonce pas !!!!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:23

courage tkitoi95, merci pour tes commentaires, c'est encourageant !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.