Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Tkitoi95

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tkitoi95

Ce message a été supprimé par son auteur.

franoise7980

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:47

Bonsoir Tkitoi95,

 

Je commence aujourd'hui ce régime, enfin je vais essayer car j'ai du mal avec la viande!

je pèse 81kgs et je veux arriver à 66!

 

Bon courage

Franoise7980

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 19/06/2011 à 18:47

Bonjour et bienvenue !

(pas de majuscules s'il te plait )

Tu trouveras plein de soutien ici !  A bientôt

tkitoi95

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophiedu13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 20:13

Bienvenue sr le site tkitoi95 ! moi dukanette depuis cinq jours...Moi oci pa trés adepte de viande, mais a nous le poisson sous tt c forme, le fromage blanc....Courage et si besoin tu as mon soutien. Moi c'est Sophie

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:33

Salut tkitoi!

welcome !!  pas de souci pour le soutien tu peux aussi compter sur moi ! 

au fait t'as le tofu aussi qui peut remplacer la viande 

Bon courage !!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 23:15

Bonjour et bienvenue parmi nous !

N'oubliez pas de lire le livre c'est très important et prenez soin de bien vous préparer avant de commencer.

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 00:04

merci de votre soutient, demain je vais allez faire mes courses, j ai deja fais ma liste;;

juste une question qui me vient: vous manger quoi au petit dejeuner??

bisous

sasa260411

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:44

au ptit dèj la plupart du temps , pour moi, c'est la fameuse galette au sons d'avoine avec un café, ou une part de cake que je fais moi même, tu as de bonnes recette sur le site,

biz

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:00

Bonjour TKITOI §

Welcome chez les ducancautes, je viens juste de m'inscrire, je débute lundi prochain, je suis du 95 saint ounen l'aumone et te souhaite bon courage, je recherche moi même des collègues pour soutien, sport ensemble, bien que difficile avec un bébé de 18 mois, mais bon, je garde espoir !!! a bientôt j'espère !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:25

mon menu du petit déj: une galette Dukan maison tartinée de fromage blanc à 0% sur laquelle je pose 4 tranches de bresoala + un café avec de l'édulcorant

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:34

merci pour vos conseils pour le petit déj!!!!!!

j ai encore une question: j ai lu dans le livre que ce n etait pas bien de commencer le regime quand on est

indisposer !!! est ce vrai, car a cette periode nous prenons du poids;;;;;

bisous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:46

Tkitoi, moi j'avais déja fait dukan une foi et le lendemain j'etais indisposé. J'avou que tou le temps de mon indisposition je ne perdais rien mais bon, je ne sais pas si ca avait une cause a effet. Courage, debut lundi pour moi j'attends la paie, l'alphmentation a la dukan coute cher quand même rien que le steak haché 5% que j'affectionne coûte cher.

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:09

A votre avis j attends de ne plus etre indisposer pour commencer???

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:43

tu n'es pas obligée, mais c'est vrai que de voir son poids descendre dès le début c'est plus motivant...

tkitoi95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:28

bonjour,moi aussi je viens de commencer hier matin,je suis super motivee et espere y arriver je te souhaite pleins de courage et si on a la volonte on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!bisous

tkitoi95

Ce message a été supprimé par son auteur.

SEVIE

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:01

alors tkitoi comment ca se passe??tjs motiver moi ouiiiiiiiiiiiii et toutes ces recettes c genial,j espere q elles sont aussi bonne que sur les photos

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 12:32

j'ai hâte de commencé lundi, autant vous dire que là (même si c pas bien,) je me casse le ventre a manger tout ce que j'aurais plus droit pendant ne serait ce qu'un yaourt au morceau de fruit, pardon c'est pas sympa pour vous, mais en meme temps il existe un très grand nombre de recette pour diversifier ses repas, super ce site !!!

tkitoi, si t'es ok pour aller a la piscine ou la marche ou du vélo, et meme sévie ou laurak, si région pas loin, faites signes les filles un peu de sport ça aide au régime !!

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:17

MDR !!!! belobou;;;;;; c est vrai que moi aussi j ai fais ca avant de commencer mon regime, manger ce que j aime le plus, mais j ai eu une bonne crise de foi, car le chocolat c est une longue histoire d amour;;;;;;;;

 

sinon et bien meme si je suis indisposer depuis lundi ,comme par hasard je me tiens au regime, meme si l aiguille ne vas pas

descendre, je n ais pas envie que ca me demotive,,, car j ai trop envie de reussir.

Bisous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:23

Bon courage tkitoi!

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:44

coucou!! merci pour les encouragements mais je n ais pas le peche, etant donner que je suis encore indisposer

je n ais pas envie de monter sur ma balance!!!!!!!!!!!!!

mais bon je n ais pas fais de betises. on verra lundi le verdict

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:13

jet e comprends tkitoi, on a pas toujours le morale pendant cette période, courage et essaye de profité paraît -il de la météo et du soleil, bien que ce matin, il se cache sur pontoise !!!

tkitoi95

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 20:25

coucou a toutes

ca y est la demain c est le bon jour, apres cette semaine de regles qui m ont empecher de decoller

je suis encore plus motiver;;;;;;;;;;;

pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.