Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

tofu

crisky

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:21

bonjour , je vais refaire quelques jours d'attaque mais j'en ai un peut marre du surimi a gogo puis-je manger plutot du tofu sauter par exemple ?

merci beaucoup a toutes 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:23

phase d'attaque une seule fois dans sa vie c'est écrit dans le livre !

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:24

et le surimi c'est pas a gogo, c'est limité

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:24

et le surimi c'est pas a gogo, c'est limité

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:45

@ petiteblonde, non la phase d'attaque peut se refaire en cas de reprise de poids importante... à crisky: par contre on ne peut pas faire une deuxième phase d'attaque en cours de croisière, c'est dangereux pour les reins! en plus tu as perdus 8 kg en 26 jours c'est déjà enorme ! allez ne sois pas impatiente! continues ta croisère normalement laisses faire les choses...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 14:49

Bonjour,

Pourquoi vouloir refaire une PA ? tu as demarré le 2 mai et le regime fonctionne bien ! 8 kilo en un mois !

Continues ton alternance normalement et tu arriveras à ton objectif sans problème.

Diversifies ton alimentation, cuisines et essaies de nouvelles recettes. Le tofu tu peux en consommer sans soucis en le mélangeant avec des légumes en PL. Le secret c'est de varier pour ne pas se lasser.

Le surimi c'est 8/jour maxi car c'est très salé et certains contiennent pas mal de glucide. Prends l'habitude de lire les étiquettes pour savoir si c'est permis.

Tiens bon et pas de nouvelle PA qui serait inutile ( à part te faire sûrement stagner en braquant ton corps )

Bon courage

Dani

crisky

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:59

ok messages bien reçu merci a vous 

Utilisateur25900

Posté le 08/06/2012 à 15:59

Le tofu tu peux le manger soit sucré soit salé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:17

c clair c super bien 8kilos! moi aussi ca fait un mois et a peine 5kilos en moins donc bravo a toi

Utilisateur85130

Posté le 08/06/2012 à 17:19

Tu peux refaire une phase d'attaque si tu as cassé la cétose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

crisky

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:33

c'est quoi la cétose ? :( c'est vrais 8 kg c est tres bien ....mais ce qui est encore plus vrais que que je suis une éternelle impatiente  )

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 17:47

ben je comprend plus rien :(

tt le monde m'a tjs dit que la PA c'était qu'une fois dans sa vie pcq sinon le corps l'avait enregistrée etc etc ...

 

mm les filles qui reprennent dudu après avoir quasi tt repris tt le monde leur disait ne refait pas de PA passe direct en croisière ..

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:59

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

@petiteblonde: voilà tu pourras voir que c'est possible en fonction de la reprise de poids dans le plan 4 de "la riposte graduée à la reprise de poids"

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 18:58

La PA ce n'est rien d'autre que des jours de PP sans toléré. Si ça n'avait plus d'effet car le corps l'enregistre, alors comment on pourrait maigrir en croisière ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 09/06/2012 à 00:25

on ne refait jamais une phase d'attaque pendant le régime !!!

c'est à 1 an minimum ou en cas de reprise comme les filles t'ont indiqué sur le lien !!!

sinon le risque c'est en effet de casser tout le régime, mais surtout de casser ton corps et surtout tes reins !!!

la santé d'abord  !!!

et puis 8kg en 26 jours c'est énorme, ça correspond envion à une perte de 1,5 kg par semaine, ce qui est plus que la moyenne !!!

donc continue ta croisière tranquillement tu perds très bien comme ça !!!

la patience est une des clés de ce régime... sinon on fait n'importe quoi, on reprend, on met sa santé en danger, donc on recommence...

alors reste sur ta lancée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.