Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Tofu et Shirataki de Konjac

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:16

Hello les filles

 

J'ai découvert il y a pas longtemps le tofu et le Shirataki de Konjac (que je n'ai pas encore gouté.

Je voulais savoir si en phase de croisère, il on peut consommer ces deux produits en PP, en PL ou lors des deux ?

 

Bises

mimirouts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:31

Bonjour Marina, ui en croisière PP et PL tu peut consommer les deux les konja et tofu a volonté.

Bon courage.

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:18

bonjour marina. tu peux consommer les konjac quand tu veux mais attention au tofu soyeux, le coachting dukan le considère comme un toléré (j'en consommais beaucoup ce qui freinait ma perte, j'ai donc posé la question au coaching).

bonne route à toi!

mimirouts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:02

Ha c'est bon à savoir car je croyais que le tofu était un produit de source végétale, merci du conseil Lasardine

Utilisateur117203

Posté le 03/04/2013 à 10:05

Bonjour,

 

Je ne savais pas, Lasardine, pour le tofu soyeux: j'ai tendance à en consommer facilement.

 

Quelqu'un saurait quelles sont les proportions tolérées, svp?

 

Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:55

Merci pour l'info.

Le tofu je n'en mange que 2 fois par semaine maximum, pour me remotier quand j'ai envie de pâte ou quoi que ce soit... Disons que c'est un bon compromis.

J'ai vraiment hâte de recevoir mon konjac... Surtout que j'ai trouvé pas mal de recettes qui m'ont l'air délicieuse sur la boutique régime dukan.

 

Bises

mimirouts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 12:56

Bjr

ui c'est vrai qu'il y a beaucoup de recettes avec les konjac, pour ma part je l'ai achète chez le chinois à chaque fois je le dévalise lol!!!!

Pour le tofu moi j'ai encore pas essayer, est ce bon?? est ce que ça un gout spéciale ou pas?? car j'hésite un peu à en acheter.

BIses bon courage

marina77

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:42

Quand je mange du tofu, en régle général c'est avec de la sauce tomate, ou sinon j'ai fait la recette de fondu... Quand il est accompagné moi j'aime, mais il faut quand même qu'il y ai une quantité de sauce histoire, parce que le tofu en morceau j'aime vraiment pas.

Ce que je fais, je le réduit en miette (avec les mains ou au blender) et j'ajouter du fromages blanc. Le goût est légérement moins fort et je préfére.

Moi je n'ai malheureusement pas de magasin qui vend de Konjac à côté de chez moi... Je dois donc le commander sur internet. Dommage

mimirouts

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:18

Merci marina pour le tofu heu!!! ca m'inspire pas trop donc je vais pas essayer.

Ui c'est dommage que t'es pas de magasin moi je le paie moins au magasin chinois.

c'est pareil pour certain produits j'ai un peu de mal à trouver pour certaines recettes genre le bioflan, le profitar ou je ne sais quoi..... et pour les konjac tu peux en trouver à Géant ils en font dans le rayon bio, moi je me régale avec le fromage st pierrelin. enfin j'essaie de varié.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.