Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Tofu et stagnation !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 22:37

Bonjour les proteinautes, Que ca fait du bien de vous lire. ca encourage beaucoup. merci d'être la.

Moi c la deuxième fois que je fais dukan après 2 ans j'ai repris avec des kilos en plus et qui continuent à monter si ce n'est pas ma décision de reprendre le régime ....

 

Bref, je suis en phase de croisière en ce moment mais ca fait trois semaine, je stagne pourtant je suis le régime à la lettre sans écart. Par contre j'ai changé un peu mon alimentation puisque j'ai intégré le TOFU SOYEUX que je ne connaissais pas avant! est ce possible que le TOFU en soit la cause !!!! j'en mange beaucoup moi par exemple auhourdhui j'ai fait une journée pp

matin : galaette (tofu+oeuf) + café + 1a 2 Cc asparthame

puis j'ai fait un cake saumon tofu et une soupe poisson et au son d'avoine que j'ai mangés toute la journée

 

j'ai mangé aussi une crème dessert que j'ai faite : tofu+ zeste de citron + asparthame

 

Est ce acceptable pour une journée pp !!! Où est l'erreur !!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2015 à 07:59

Alors là ce que tu dis ne fait que confirmer mes constats!!!!!!:

 

Juillet 2014: je mange plusieurs fois par semaine des lasagnes au tofu, j'adore!!! sans tolérés en plus alors pensez donc!!!!! résultat -900g en 4 semaines de croisière! alors désormais je ne mange du tofu qu'avec parcimonie, deux fois/mois environ....

 

De même je discute avec une dudunette qui s'appelle "Juillet" et qui fait le même constat, elle adore le tofu sous toutes ses formes et elle a stagné plus d'un mois!!!!!!

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2015 à 12:01

Super alors 😤!!! 😵😵

j vai faire pp aujourdhui sans tofu et j verrai. Hier en tout cas apres ma journee pp jai pris 100g !!

 

Jespere que c juste mon corps ki resiste car jai vraiment adoré ce tofu !

 

J te dirai ..

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 09:43

Et bien je reviens avec mon resultat je ne sais pas si je peux le qualifier de decevant ou pas!! Mais jai fait hier une journee pp test sans tofu , alors en gris toute la journee, jai consommé des oeufs, sons, lait ecreme, poulet , fromage blanc 0% carrefour, surCre a lasparthame.

 

Et bien mon poids a encore augmenté! Pire de 400g !!!

J ne comprends pas ca fait presque un mois que je stagne!!! J commence a demoraliser! Mais non j ne vais pas lacher, j vais continuer aujourdhui aussi pp sans tofu et j verrai. Sinon ca sera tout simplement mon corps qui resiste et tant mieux pour le tofu. De toute facon j ne suis pas prete de lacher.

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 12:20

j me dis aussi que ca doit etre un palier !! En fait j sui à mon poids initial avant davoir commencé mon regime la premiere fois !!! Wait and see

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135278

Posté le 01/03/2015 à 14:01

bonjour j'aimerai avant tout te dire de ne rien lâcher, je suis une ancienne Dudu et grâce a ce régime j'ai perdu 20 kg. Alors je sais qu'il fonctionne.

J'aimerai, si tu me le permets te poser la question du combien tu manges par jour, car les jours PP c'est bien mais la quantité est importante aussi, même si sur ce site beaucoup disent que justement ce qui est bien chez dudu est qu'on perds en mangeant autant qu'on en a envie, ce qui par moment est malheureusement faux. ou autre piste de la rétention d'eau en plus?

En tout cas courage et reste motivée à force de tâtonner tu trouveras ce qui marche pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2015 à 14:39

Merciiiii pour ton aide alors par exemple :

jeudi pp :

Ptit dej : un verre de lait ecreme +nescafé. Galette (2cuilleres son avoine 1oeuf +lait ecremè + creme (3cuilleres tofu +1 bonn cuillere asparthame et zestes de citron)

 

Dejeuner et diner moitie dune tarte que jai mangé sur deux jours (une boite de tofu 250g + 3oeufs +2 cuilleres a café lait ecremé poudre une grande part de saumon frais + un peu de tofu fumé + sel et poivre) + une soupe au saumon ( saumon + 1 c puree de tomate sel poivr+ 1c son de blé et 1c son davoine)

1 fromage blanc 0% carrefour.

 

Vendredi matin galettes ( 100g tofu 1+oeuf ) cafe au nescafé+ 1 fromage blanc

vendredi midi et soir moitié de la tarte au saumon et soupe+ aussi saumon fumé + creme de tofu et zestes et asparthame.

 

Samedi hier jai boycotté le tofu pour tester. Donc au matin jai pris mon café au lait ecreme et nescafé + galettes (2c son Davoine+lait+1oeuf) +2 fromage blanc 0%+ 2cuillere sucre a lasparthame

midi et soir jai fait soupe au poulet des deux grandes cuisses de poulets au four+ sel et poivres + 2 fromage blanc 0%

 

voila pour forcer et continuer le test du tofu, je continue aujourdhui en pp sans tofu ....

voilà ☺

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135278

Posté le 01/03/2015 à 16:23

je dirais un peu pareil pour le sel, il est mieux de trouver des épices, des herbes et de limiter le sel, puis autre point, pour moi le dîner est le repas le plus léger de la journée, pourtant tu y ajoutes les sons encore, tu pourrais peut être essayer de le prendre au repas de midi.

Pour booster une journée PP tu peux essayer une journée poisson maigre, ça a été magique pour moi. Son au petit déjeuner puis fromage blanc. Attention aussi au lait en poudre qui parfois est "enrichi" en sucre, ou autre additif.

Pour ma part je prends les produits aussi "basiques" que possible. Donc plutôt du vrai lait écrémé. Je me suis posé aussi des questions sur tes soupes, en cubes ? trop salés? Pour moi, pardon encore, j'aime énormément la soupe, mais au légumes et donc uniquement les jours PL avec un fromage blanc et pour le soir j’arrête la, mais je fais 4 a 5 repas dans la journée, pour éviter les fringales surtout.

Je petit déjeune très tôt le matin, six heures, donc pour tenir jusqu'à midi un petit yaourt est le bienvenu a 10 heures, idem pour 17 heures après mon travail,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135278

Posté le 01/03/2015 à 20:11

autre petite piste, bouger plus, ça marche aussi, prendre les marches au lieu de l'ascenseur par exemple, chercher le pain a pieds lol, pour les autres du coup etc, je me piège de bien de façons pour bouger plus. courage en tout cas ce régime marche très très bien je le sais et j'en suis la preuve 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 05:13

merci pour vos reponses et votre soutien.

 

J viens de mapercevoir que mon son davoine contient (ds 100g) 7.9 g de graisses , 48.1 de glucides (1495calories) .

Pour 3 cuilleres il contient 1.7 graisses et 10.2g d glucides cest normal ??????

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 05:14

Cest la marque léa nature jardin bio

Utilisateur135278

Posté le 02/03/2015 à 09:42

bonjour, oui c'est normal. Le son d'avoine est très riche en énergie et en fibres. Des fibres qui ont un très bon pouvoir absorbant et qui contribuent à ce que ton transit fonctionne bien.

En plus il t'aide à te sentir bien et rempli bien l’estomac.

Voila voila donc restez bien motivée c'est très important pour ne pas trop craquer et aussi de se remotiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imeneby

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2015 à 10:09

Yes. Merci.

plz a t-on le droitva ce fromage bkanc carrefour saveur vanill ??

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

imeneby

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.