Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Tofu soyeux région saint avold

Utilisateur52799

Posté le 31/01/2013 à 20:53

Quelqu'un a déjà trouvé du tofu soyeux dans notre coin ? Si oui, où ???? Je trouve pô...

Merci et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 31/01/2013 à 21:25

Bonsoir karolip,

 

il y a plusieurs magasins bio à saint avold et un à Longeville les saint avold aussi je crois. en toute logique tu en trouveras là bas. pour avoir les adresses tape "magasins bio saint avold" sur google et tu les trouveras.

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 01/02/2013 à 15:41

Malheureusement pour moi, je les ai déjà "visité" ces magasins bio et il n'y en a pas... Ils ont les bioflans et encore pas tous, mais pas l'ombre d'une trace de tofu soyeux !! loll

Merci en tout cas pour ta réponse jj69 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 22:07

bonjour ,

 

moi je suis de audun le tiche donc pour trouver pas facile non plus

parfois j'arrive a thionville

sinon je le fais revenir d'un magasin de paris , tres bien commande en 48H , en meme temps que du konjac

tarif plus que correct

si tu veux je te donnerais les coordonnees

bonne soirée et bon courage

Utilisateur52799

Posté le 01/02/2013 à 22:23

Ah oui je veux bien !!! Impossible à trouver dans notre région sinon !

Merci beaucoup gizmo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 07:10

bonjour Karo,

 

je suis o travail ,

je t'envoie les liens des mon retour cet apres midi

bonne matinèe

gizmo

Utilisateur52799

Posté le 02/02/2013 à 08:55

Merci beaucoup et bon courage pour le boulot ! Pour moi ce matin coiffeur avec ma pepette (9 ans la semaine prochaine ) une vraie miss celle la lolll '

Biz

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gizmo

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:24

re bonjour ,

 

petite pose kf et j'en profite

elle est de qu'elle jour ta pepette? mon fils est du 7 mais il pourait etre son papa , il va prendre 36ans

et oui je suis une mamie

c'est coll une fille , surtotu a cet age la

profite en bien

 

bon voici les adresse:

alors voici celui ou je commande le plus souvent : SATSUKI .fr en minuscule / ils sont sur Lyon mais comme je te disai commande rapide , soigne et tarif tres correct

je n'ai jamais ete decu

 

tu trouve bcq de chose , avec explication du produit en francais

 

 

et tu as aussi KIOKO.fr je commande aussi mais j'achete lorsque je vais a Paris ils ont un super magasin ou l'on trouve de tout

si tu as la chance d'aller a paris ils sont rue des freres

sinon eux aussi livre , tres vite , correct tarif aussi

pas de deception non plus

 

ma fille qui travaille paris , et parle le japonnais fait bcq de ses courses asiatique chez eux car c'est tres frais

 

voila j'espere que cela pourra t'aider

si besoin , je suis prete a te donner mon e mails , pour que l'on puisse discuter davantage si tu as besoin d'aide

 

bon week end

et bon coiffeur

 

biz

gizmo

Utilisateur52799

Posté le 02/02/2013 à 19:27

Merci beaucoup pour ces adresses, je pense que je vais commander incessamment sous peu ^^ !! loll

Ma fille est du 9 février mais alors c'est un sacré phénomène !

Ma journée a été pourrie, chui malade comme un chien ! pfffff chui en PL aujourd'hui et j'ai pas faim du tout, pas cool tout ça ! J'espère que j'irai mieux demain et surtout lundi pour aller au boulot !

Bonne soirée !

Kathy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.