Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Toléré ou pas ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:04

Bonjour tout le monde,

 

je suis en phase de croisière depuis dimanche et depuis la phase d'attaque je n'ai RIEN perdu au contraire j'ai pris 500gr.

Je voulais savoir au niveau du lait écrémé en poudre, aspartame est ce que c'est un toléré ou pas.

Quel est la dose journalière ?

 

Ha oui, les FB 0% aromatisée ou avec fruit est ce bon ou pas ?? je démoralise déja alors que ça fais tout juste 1 semaine que j'ai commencé .... Certaine personne que je connais on perdu 4 kg en 10 jours moi j'en ai perdu qu'1.8 kg ..... au secours ...

 

En plus une personne ajd m'as fais flippé avec le régime ... comme quoi c'est dangereux pour les reins etc etc etc ... au secours ...

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 22:10

bonsoir!!!

 

le lait écrémé en poudre c'est 3CS par jour!!! l'aspartame tu prend autant que tu veux.

 

les yaourts aux fruits tu peux en prendre mais 1 par jour ou 2 si tu veux mais un compte en toléré!!!

 

il ne faut pas écouter tout ce que l'on te dit, si tu bois suffisament tes riens n'auront rien, autrement oui!!!

mais bois beaucoup pour éliminer, fais-tu tes 20 min de marche tous les jours?? prend tu ta dose de son???

kyleja

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:11

le lait en poudre c'est 3 cs par jour max, le fb 0% aromatisé c'est ok, avec fruit c"est interdit, aspartame c'est ok.

pour les reins il faut boire au moins 2l par jour et tu n'aura aucun soucis.

j'ai moi aussi une question : a tu lu le livre car toutes les reponse y sont et c'est dangeureux de commencer le regime sans passer par la . il faut considerer que c'est la toute premiere phase.

kyleja

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:12

pour le son oui pas de soucis, et la marche oui, pt etre 20 min mais pour aller au boulot y'a un peu. Je prend note merci beaucoup, les yaourt je v réduire a 1 par jour pas plus comme sa j'ai mon lait le matin aussi au petit dej.

et tout ce qui est des fromage blanc 0% nature, ou petit suisse 0% nature ?? a volonté ?

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:14

Merci de ta réponse. Le livre pas encore, je l'ai commandé et l'attend avec impatience !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 22:15

le lait c'est 3/4 maxi par jour autorisé.

 

mais n'oublie pas si tu prends un au fruit sa compte comme un toléré dans ta journée!!

 

a volonté mais ne pas dépassé 1kg par jour, sa te laisse une grande marge quand même!! et si tu vois que tu stagnes passe a 800g par jour ce qui est aussi pas mal!!!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:16

Ok merci du conseil, je vais faire comme ça 

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 22:19

en attendant d'avoir le livre si tu as des questions, tu tapes ta question dans la fonction "recherche" du site. Tu auras beaucoup de réponses ainsi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:33

tu n'as que 8 kg à perdre, avec un IMC normal, c'est pour cela que ta perte est beaucoup plus lente que pour d'autres qui ont beaucoup de kg à chasser. Il y a plusieurs raisons pour cette petite stagnation: reprise des légumes: ton corps se réadapte, peut-être tes règles bientôt ( petite rétention d'eau), trop de tolérés si tu na faisais pas attention aux yaourts aux fruits. mais ne t'inquiète pas cela va baisser, doucement mais surement

bon courage

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:43

Merci lamouette, ça m'encourage beaucoup, c'est tout à fait ça. Je continue de toute manière, si mon corps dis stop j’arrêterais à ce moment là. Merci beaucoup

Utilisateur59390

Posté le 18/05/2011 à 01:19

Tu as moins de graisse donc ton corps alimine moins c'est surement pour sa ! 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 03:29

cc

tu sais quand on a pas trop de kilos à perdre pendant la phase d'attaque on perd pas spécialement beaucoup...moi j'aimerai perdre environ 10kilos et pendant ma pa j'ai perdu 1.2 kilos et je l'ai fait duré une semaine!

et quand on réintroduit les légumes tu peux reprendre à cause de l'eau qu'ils contiennent...

moi je fais 3 jrs pp/pl et j'attends la fin de la phase pp avant de remonter sur la balance...soit dans trois jjours là...je me demande pourquoi mais jje ne suis pas pressée!

oiseaudeparadis974

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 05:48

au fait dukansha

moi aussi j'ai 8 kilos a perdre (préconisé par dukan) mais je veux en perdre 11 et comme toi g commencé ma pl dimanche donc si tu veux on peut garder contact pour voir nos évolutions et comparer...ça te dit ?

piouk

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:47

oiseau de paradis, pas de soucis avec plaisir ^^,

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:56

j'ai ouvert un sujet si tu veux : http://www.proteinaute.com/forum/sa-yest-en-croisire-_7_9516.html

aliva112

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:14

vous pouvez mettre du Protifar pour rallonger la crème où la pâte et mettre ainsi seulement une cuillère de lait écrémé en poudre, le résultat est le même. (le protifar est un aliment autorisé à volonté que l'on peut commander dans toutes les pharmacies. (prix variables, c'est mieux d'aller à plusieurs places pour comparer.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.