Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Toléré ou sans

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:32

Salut les proteinautes

 

je me posais une question concernant les tolérés car je vois que beaucoup arrivent à perdre 10kg en 2 mois ce qui est excellent et je constate qu'en général dans les commentaires vous dites éviter les tolérés alors je voulais savoir si le fait d'éviter les tolérés vous permettent de perdre plus rapidemment???

 

merci

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:00

pour certaines personnes le fait de manger sans toleres leur fait peut etre perdre plus vite, personellement je n'ai jamais eviter un tolere en matiere de fromage, si ce n'est pour les gateau ou je ne mettais pas de maizena mais du protifar a la place! je pense qu'il vaut meux integrer quelques toleres comme ca le corps est habitué

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:05

Je suis d'accord les tolérés sont les choses un peu plus "grasses" et le corps a besoin de ça !... Après quand je les évite complètement je perds plus vite mais c'est super dur de les enlever !!!!!...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:07

Oui il y a pas mal de recettes avec tolérés, donc dur de les éviter

 

je pense les éviter les premières semaines ou bien essayer je ne sais pas, voir si je perds et si je ne perds pas les éviter le temps que ça redescende

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:15

voila en cas de stagnation supprime les quelques jours, mais en attendant si tu perds regulierement fais des recettes avec des toleres, surtout le cacao degraissé n'hesite pas , ca fait du bien dans les gateaux

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 15:19

je pense que les tolérés apportent aussi du plaisir et que pour tenir sur le long terme, on en a vraiment besoin ), pourquoi pas en cas de stagnation s'en passer qq jours, mais pas systématiquement. Enfin, c'est mon avis.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 15:23

Exact on tient grâce à eux !!! D'ailleurs ce soir ce sera crêpes au dudutella en dessert !!!!!! Après une blanquette de poulet dudu avec poireaux et carottes !!! Huuummm je me donne faim 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:24

tricotam je suis tout à fait d'accord avec toi. Sans tolérés je ne serais jamais allée au bout de ce régime... De plus peut-être que tu perds plus vite si tu les enlèves, mais que se passe-t-il quand tu les réintroduis??! Franchement autant s'habituer à deux gourmandises par jour, en stabilisation je les ai gardées, comme quoi les habitudes...

Utilisateur70027

Posté le 08/08/2011 à 15:28

Oui oui, surtout prend des tolérés! Tu sens beaucoup moins la présence du régime. Il est conseillé de les arrêter qu'en cas de stagnation, mais tu n'y es pas encore, et n'y sera peut être jamais . Moi personnellement, je me fais au moins une part de gateau, au chocolat ( cacao dégraissé + maizena ) par exemple ou du flan, et ça n'influe pas du tout sur mon poids. Par contre je n'ai jamais essayé les tolérés " salés " genre crème fraiche, gruyère.. Donc je ne peux pas te dire, mais ça doit être pareil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:00

moi je ne les évitent pas, j'en mange quand j'en ai envi!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:01

ne t'en prive pas, mais si tu vois que tu stagnes et bien là oui il faut les arrêter quelques temps!!!

 

parce que de ne aps en consommer non plus le jour ou tu en prendras ton corps n'aura pas été habitué et il reprendra!!!

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:08

je peux pas te dire, j ai perdu 9kg600 en 41 jours sans aucun tolere ni aucun ecart, alors oui je pense que ca a fait que j ai perdu vite.

maintenant en conso, je mautorise quelques trucs, genre hier j ai mange 2 petits ecoliers avec mon thé samedi j ai mangé 2mms et un macaron fait maison et une part de pizza le soir et malgré tout, j ai rien pris  j ai perdu 2.5kg depuis le debut de ma conso

 

par contre le jour pp je me respecte a la lettre

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:08

lire ce post me fais me poser des questions !!

j'ai toujours évité les tolérés, et maintenant que je suis en conso, j'ai beau suivre le régime à la lettre, je reprends !!

j'aurai peut-être dû être plus cool sur les tolérés, et pas me les interdire...

tout ce que je me suis accrodé, c'est 1c à soupe de maizena la fois où j'ai fait un flan...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59071

Posté le 08/08/2011 à 16:30

je pense qu'il faut les utilisé mais en respectant les doses. s'en privé ce serait dommage surtout qu'en conso notre corps risque de pas trop comprendre ce qui lui arrive!! moi j'en prend : yaourts 0% aux fruits, cacao dégraissé.... que du bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sirinette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 19:07

Je prend les 2 doses de tolérés par jour, ne serait-ce les yaourts 0% aux fruits !

 

Je les ai juste supprimé quelques jours quand j'ai stagné fin juillet/début août.

 

Puisqu'on y a droit, il ne faut pas les zapper. Je pense que ce sont des armes anti craquage.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.