Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Top Body Challenge

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 09:14

Bonjour,

 

Connaissez vous le Top Body Challenge ? C'est un challenge de sport pour parvenir à un corps au top

Est ce que quelqu'un l'a fait en même temps que Dukan ?

Je pense que je vais commencer mais doucement à ma façon pour l'instant car pas du tout sportive.

Si certaines personnes veulent se joindre à moi 

 

Bonne journée 

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 13:57

Bonjour,

Je ne connaissais pas du tout. Je viens d'aller jeter un oeil .

Je ne suis pas super sportive moi non plus. Je me contentais d'aller marcher simplement.

Je suis partante pour m'y mettre ou du moins comme toi, l'adapter à ma façon: du gainage, des abdos fessier, du streching.

De toute façon ça ne peut être que bénéfique !!!!

Allez, à nos baskets !!!! 

Bon aprem!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 14:55

J'avais pris le jour d'essai gratuit pour voir ce que c'était et je n'ai même pas réussir à finir. Logiquement il faut faire 2 fois les circuits 1 et 2, et 1 seule fois le circuit 3. J'ai juste fait une fois tous les circuits et je n'en pouvais plus, j'ai mis 3 jours pour m'en remettre lol.

 

J'ai quand même pris le programme, hier j'ai fait un autre jour, pareil une seule fois tous les circuits et j'ai eu du mal à finir mais aujourd'hui je n'ai pas mal c'est un bon point.

Personnellement je suis soniatlevfitness sur Facebook et sur instagram. Leurs photos motivent beaucoup mais ces personnes ont énormément de courage ! Je les admire.

J'espère arriver au même résultat, je pense que le sport est hyper important.

 

Motivé, motivé !  

del34

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 18:37

hello,

 

je me suis procurée également ce programme sportif il y a quelques semaines mais j'avoue que je l'ai pas trop suivi par manque de temps car j'ai un gros problème d'organisation que je compte régler pour la rentrée! je me motive via instagram il y a effectivement celui de sonia mais également beaucoup de top body chalengeuses qui sont de très beaux exemples   je me dis que 30 min de sport par jour c'est faisable et vu les résultats obtenus même si je sais que tout le monde est différent ça booste quand même et je me dis que du sport c'est tout bénéfique pour le corps voire le mental.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 09:10

Salut,

 

As tu vu que certains circuits étaient à faire 2 fois ? Car du coup ils sont à faire en 10 minutes maxi mais du coup ça fait 5 circuits donc plutôt 50 minutes.

J'essaie d'en faire un peu mais je galère. ... je sens quand même déjà une amélioration au niveau de la facilité à faire certains exercices.

Bon courage les filles

del34

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 11:25

pour moi le circuit 1 fait 10 min en tout donc avec les 2 répétitions idem pour le 2 et le 3 est unique donc ça fait 30 min après je fais selon mon rythme vu qu'au début c'est un peu dur ^^

Bonnes fêtes de fin d'années  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2015 à 15:36

C'est possible que tu ai raison oui lol

Je n'arrive déjà pas à les faire tous une seule fois alors je chronomètre même pas. On verra ça pour plus tard.

Le régime dukan ne vous fatigue pas trop ?

Bonne fêtes de fin d'année aussi  

del34

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2015 à 12:07

coucou,

Au début le régime me fatigue un peu je pense que c'est du au changement d'alimentation mais après je m'habitue et prends plaisir à préparer mes petits plats ^^

J'espère que vous avez passé un très bon noël et que vous avez été gâté    

Bon dimanche  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2016 à 09:46

Bonne année à ceux qui me lisent !

Je n'avais pas vu ta réglette sur mon téléphone mais tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et tu as déjà bien commencé c'est top !

Bon j'ai acheté des leggings et brassière de sport, il n'y a plus qu'a !

2016 est l'année de notre meilleure version comme dit Sonia hihi

Bonne journée  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 15:20

Salut,

 

Me concernant j'ai reussi à faire une séance complete mardi soir mais hier je n'ai rien fait, je suis malade :(

J'essaie ce soir de faire la séance du mercredi en entier.

J'espere que ce post donnera envie à certaine, le sport c'est bon  

Bonne journée

monaramat

Ce message a été supprimé par son auteur.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 09:55

Bonjour,

Tiens nous au courant !

J'ai rien fait de plus cette semaine pour cause de bronchite. Ça commence seulement à aller mieux....

Faire du sport sans réussir à respirer correctement c'est pas le top hihi.

 

Bon courage tout le monde  

monaramat

Ce message a été supprimé par son auteur.

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 21:32

Hello les filles,

 

Moi j'ai attaqué dudu et le tic aujourd'hui ! Le tbc j'avais déjà commencé il y a plusieurs mois puis j'avais abandonné faute de temps. La je m'y remet à fond  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 09:50

Bonjour,

 

Monaram, j'ai répondu à ton MP.

 

Missurya, c'est quoi le tic ?

 

Semaine dernière je n'ai fait que le premier jour correctement, ensuite j'ai eu une bronchite alors faire du sport sans respirer c'est pas top. Lundi j'ai fait le jour du vendredi d'avant à fond mais c'etait dur. Et hier j'ai fait le jour du lundi semaine 2 mais juste une seule fois les circuits et aujourd'hui ouille ouille mes fesses hihi.

 

Bon courage  

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:23

C'est le tbc avec une faute  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:29

coucou

ha le top body challenge   hyper dur pour moi    ! je n'ai jamais dépassé la semaine 1, j'arrive pas a tenir le circuit dans les temps   alors abandon    

allez bonne résolution 2016 : lundi je recommence et tanpis pour le temps mais c'est chaud, j'ai mal d'avance  Smiley Au secours

 

 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 21:43

Lol missurya et moi qui n'ai rien capté !

Oh franchement le temps est bien loin d'être ma priorité !

Ce soir je viens de faire la séance du jour une seule fois les circuits j'ai trop mal aux cuisses et fesses aie aie aie

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 23:10

coucou voilá on est lundi j ai donc attaqué et je me suis rendu compte que je faisait mal le ab bikes  , du coup c est plus simple mais cela n'empeche pas que je crains les courbatures.

enfin c est partie pour 12 semaines  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 19:37

Coucou alors des courbatures ?

Qu'est ce que tu faisais de mal ?

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 07:37

coucou

hhhhhhaaaaaa Smiley Au secours pour sur oui ! les cuisses et le ventre aie aie aie   enfin ca me prouve que j ai bien travailler 

ce que je faisait mal c est le ab bike en faite au lieu de faire le pedalo je faisait le genre sit ups & twist mais coude droit genoux gauche et visse verca   la torture et je m en suis rendu compte à la fin bike = vélo hala la j'ai déjà hyper du mal à faire le sit up simple   bref du coup je douille sévère

allez aujourd'hui mercredi bras fessiers.

et toi tu es a la semaine 2 ? comment ca se passe ? on souffre moins  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 11:38

Coucou

Logiquement je devrais être à la semaine mais je ne faisais pas d'étirement et je me suis fait mal à une cuisse en voulant faire un exercice. Hier j'ai essayé de faire le jour des cuisses et abdos mais toujours une douleur alors je n'ai pas forcée. J'ai juste fait tout ce qui était abdo. Mais encore une seule fois les circuits  

 

Je sais c'est pas bien mais qu'est ce que c'est dur lol

Bon courage à toi  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:29

Séance bras et fessiers de la semaine 3 fait entièrement! Oui oui entièrement ! 2 fois les circuits 1 et 2 et une fois le circuit 3.

Je suis fière de moi mais j'en peux plus lol    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 22:50

Félicitations ! C est ultra cosquau quand même, je sais pas ça s adresse vraiment au sportif novice   j ai des doutes... quoi qu il arrive quand on voit le résultat sur instagram ça motive. Quand j en bave je me flash le résultat des filles et je m accroche...... j ai toujours les courbatures du lundi  . Peut être que plus n avance et mieux ça ira..... affaire a suivre.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:03

Tu as réussi à faire ta séance  ? Ils disent que le début c'est le plus difficile et que ensuite ça va mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.