Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top dépard aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:12

Salut les filles vous avez passer une bonne journée? Pas trop de tentations aujourd'hui? Moi si en préparant le repas de mon homme mais j ai tenu bon! Cette nuit je travaille et j espère ne pas trop être tentée par les gâteaux et bonbons de mes collègues je m amène tout ce qu'il faut...

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:23

Marine tu peux me donner ta recette de muffins stp. Et avez vous des recettes à base de bioflan. Merci

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:49

Coucou Nadinette non pas eu de tentations tiens bon pour ton travail prepare toi quand tu peux des flans ou gateau aux yahourts

je regarde si je peux te trouver des recette avec le bioflan

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:58

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 19:59

Merci elea je suis sur le départ je vais essayer de me connecter plus tard ce soir tu seras en ligne ce soir?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:02

regarde en bas de la page voila ce que tu peux faire Nadinette

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 20:03

oui biensur je serais en ligne bon courage Nadinette

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:01

bon courage nadinette!

 

pour les muffins:

 

2 cs de son d avoine

1 cs de son de ble

1 oeuf

1 cs de fromage blanc 0%

1/2 sachet de levure

arome de vanille

 

tu melanges tout et tu met dans 2 ramequins beurres et tu passes au four 15 min a 180° et voila !

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:07

aujourd hui tentation de chausson aux pommes qui a atterit a mon boulot mais je ne l ai pas touche!

 

ce soir filet de poulet au curry et fromage 0% et je viens de boire un the!

j ai reussi a le boire grace a l aspartame!

 

quelle est la dose par jour?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:29

la dose par rapport a quoi? si c'est le sucre on a le droit tant que c'est de l'aspartam

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:42

la dose d aspartame?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:04

pas de limite d'apres ce que j'ai pu voir

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:18

ok

 

bonne soiree a demain et bonne nuit!!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:25

A toi aussi Bonne nuit Marine a demain

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:57

merci marine pour ta recette je vais l'essayer au plus tôt. et merci elea pour ton site je n'y suis pas encore aller mais je ne vais pas tarder. au boulot il y a plein de sucreries comme je le redoutais mais je tiens bon.....

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 22:59

et marine dur dur la tentation rien que de te lire ça me donne envie mais bon j'ai aussi envi de rerentrer dans mes habits et ta rectte de muffins doit être aussi bonne

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 23:15

merci elea j'ai trouver plein de recettes je vous dirais ce que ça a donner. reste plus qu'à aller chercher les ingrédients et à le faire. encore merci!!!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 23:34

tien bon Nadinette  pense a tes vetements qui attendent dans le placard tu va y arriver

tu fini le boulot a quel heure?

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 00:44

je fini à 7h30 et ce soir pas trop de boulot alors c'est dur de tenir éveillée... du coup j'ai envie de grignoter mais j'ai ce qu'il faut seulement il est trop tôt alors je bois un thé.

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 07:28

bonjour les filles!

 

alors nadinette tu n as pas craque?

 

as tu essaye les muffins? ils calent bien au petit dejeuner!

 

hier j ai fais du pain de mie pour me faire un sandwich ce midi avec une mayonnaise dukan, du blanc de poulet et un peu de curry et des oeufs! sa a l air pas trop mauvais!

 

bonne journee

LILOO45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:13

Bonjour à toutes !

 

Je débute ce jour !!

 

J'ai déjà fait ce régime il y a quelques années, mais pas jusqu'au bout, j'avais donc tout repris, ainsi que les copains qui vont avec d'ailleurs (perdu 8 repris 12)

 

Bien motivée en ce 1er jour, j'espère que cela va durer !!

 

Y en a t-il qui commenceraient aujourd'hui aussi ??

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:42

salut marine non je n'ai pas craqué!!!!! je viens de rentrer chez moi je vais me faire un petit déj et me coucher. Non je n'ai pas encore essayé tes muffins peut être aujourd'hui si j'ai la motiv. Salut lilo bienvenue à toi. Nous on a commencer il y a 2j mais tu peut te joindre à nous elea en est à son 14ième jour. Toutes motivée et pas à l'abri d'une erreur.....

Bonne journée à toutes!

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 11:58

salut lilo

 

on a commence y a 2 jours et pour l instant pas d ecart meme si c est dur!! tu peux te joindre a nous on fait une bonne equipe!

 

je vais tester mon sandwich! bon app a toutes!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:34

Coucou Nadinette coucou Marine vous allez bien les filles? super si vous avez pas craquer ) on reste motivee !!!!!!!!!

journee pp pour moi manger pizza dudu avec du bacon et yahourt ce soir escalope de dinde avec du carré frais un peu de moutarde et du blanc de poulet .

 

Bonjour Liloo bienvenue 

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:05

salut les filles! je viens de me réveiller et j'ai hyper faim hier avant de me coucher j'étais trop fatigué donc pas manger.... erreur mais bon je vais me faire vite fait une galette et puis voilà je ne sais pas trop comment manger mes 2 cuillères d'avoine.

vos journées se sont bien passées ta pizza était bonne elea?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.