Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top dépard aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 20:28

coucou les filles oui un peu mieux mis mal dormi j'arreter pas de me reveiller avec des quinte de toux grrr

sinon oui vivement la pesee )

bioflan oui Nadinette tu peux en attaque c 'est non sucré donc pas de soucis

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:49

Cool merci! Là je vais me faire des muffins et faire mariner ma viande pour demain et je vais au lit après plus de 36h sans dormir. Bonne nuita demain les filles. Et j' espère que tu vas mieux dormirce soir elea.

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:55

Merci Nadinette repose toi bien aussi passe une bonne nuit et a demain .de mon coté ma pizza pour demain midi c pret donc je vais faire une pâte a crepe normal pour le gouter a 16h car j'ai du monde et une pate a crepe dudu car j'ai une amie qui fais dudu aussi avec moi ca aide quand meme .

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 07:22

salut les filles! je viens de me peser et j ai perdu 1,6 kg en 4 jours! pas beaucoup je trouve.

 

j attends vos resultats!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:33

Coucou Marine -400g a la pesée ca va 1kg 6 en 4 jours super

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:57

sa me parait pas beaucoup! je me repese mardi pour voir en 1 smaine combien j ai perdu! toi ossi ta perdu c est cool

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:43

salut les filles j'ai perdu 3kg trop contente! félicitation les filles! marine c'est trés bien ta perte de poids ne te focalise pas là dessus tui n'a pas énormément de kilo à perdre donc tu ne peut pas perdre trop vite on y arrivera moi ma balance est ancienne fiable mais ancienne je n'ai pas les grammes donc mon poids est approximatif si ça se trouve j'ai perdu moins. L'important c'est que l'on soit toujours dans une démarche positive et que petit à petit on se rapproche de notre but......... Je suis fière de nous!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:54

la perte est 1kg en moyenne la semaine donc t'inquiete pas Marine ressaye mardi mais c'est normal en tout cas felicitation les filles )

nadinette et moi c'est un peu plus je pense que c'est par rappport a notre poids Nadinette qu'en pense tu?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:58

un petit conseil

Je pense qu il faut se mesurer car on peux tres bien ne pas perdre trop de kilo et diminuer niveau tour de taille

C'est important de constater que l'on perd, ça motive autant que les kilos en moins

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:01

ça c'est sûr c'est pour cela que je lui dit qu'elle n'a pas autant que nous à perdre elle a moins de "kilos flottants". moi j'ai beaucoup perdu mais je ne me leurre pas j'ai été ballonnée j'ai été décalée dans me horaires donc je sais que je vais perdre moins vite aprés mais ce qu'on va vite voir c'est les effets sur les vêtements tu verra marine et regarde sur ton programme dukan je pense que tu as même perdu plus que l'objectif fixé non? courage on tient le bon bout! félicitations à nous!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 14:04

j'ai vu ton post apres Nadinette alors que jte posais la question desolé

comme tu dis ne pas se focaliser dessus l'essenciel est de perdre ou bien perdre de la taille etcc vous inquieter pas les filles on est la

ensemble pour se soutenir ) tenez bon on les auras))

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 15:37

je suis contente d avoir perdu quand meme mais je pensais au moins 2 kg. je vais suivre vos conseils et me mesurer pour voir. vous le faite aussi? courage les filles. je suis en week dans 2 h !!!

LILOO45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:50

Bonjour à toutes !

J'en suis à mon 3è jour en attaque... Le 1er a été très dur, d'autant que je n'avais pas emmené assez à manger au boulot

Mais pas craqué qd même, même si mon collègue est venu me narguer toute la journée avec ses chouquettes... mon péché mignon !

 

Sinon j'ai testé pas mal de recettes et je vous donne mes appréciations :

 

- quiche poulet : c'était bon, peut être un peu sec, je la referai avec des dés de jambon plutôt que de l'escalope de poulet car ça absorbe trop !!

- cannelés ail et fines herbes : alors là les filles c'est carrément trop bon, et du coup, ça redonner un peu de bonne humeur de se dire qu'il y a de bonnes choses à manger, même au régime.

- muffins cannelle : ben là c'est pas le top gustatif je trouve

- boulettes surimi fromage frais : c'est bien bon !!

- tartare de crevettes : c'est pour tout à l'heure au dîner je vous redirai donc !

- mayo dukan : elle est pas mauvaise mais se tient pas bien (dites moi si vous c'est pareil sinon c'est que mes œufs étaient trop froids ?)

 

Au bout d'un jour, j'avais perdu 1 kg ça aussi ça motive !!

 

C'est quoi la recette de la pizza dont vous avez parlée, j'ai peut etre pas fait attention, mais il me semble ne pas l'avoir vue dans le livre de recette ? Elle est bonne cette pizza ?

 

A+ les filles et bon courage !

LILOO45

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 18:50

Bonjour à toutes !

J'en suis à mon 3è jour en attaque... Le 1er a été très dur, d'autant que je n'avais pas emmené assez à manger au boulot

Mais pas craqué qd même, même si mon collègue est venu me narguer toute la journée avec ses chouquettes... mon péché mignon !

 

Sinon j'ai testé pas mal de recettes et je vous donne mes appréciations :

 

- quiche poulet : c'était bon, peut être un peu sec, je la referai avec des dés de jambon plutôt que de l'escalope de poulet car ça absorbe trop !!

- cannelés ail et fines herbes : alors là les filles c'est carrément trop bon, et du coup, ça redonner un peu de bonne humeur de se dire qu'il y a de bonnes choses à manger, même au régime.

- muffins cannelle : ben là c'est pas le top gustatif je trouve

- boulettes surimi fromage frais : c'est bien bon !!

- tartare de crevettes : c'est pour tout à l'heure au dîner je vous redirai donc !

- mayo dukan : elle est pas mauvaise mais se tient pas bien (dites moi si vous c'est pareil sinon c'est que mes œufs étaient trop froids ?)

 

Au bout d'un jour, j'avais perdu 1 kg ça aussi ça motive !!

 

C'est quoi la recette de la pizza dont vous avez parlée, j'ai peut etre pas fait attention, mais il me semble ne pas l'avoir vue dans le livre de recette ? Elle est bonne cette pizza ?

 

A+ les filles et bon courage !

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:55

coucou Lyloo je repondrais ce soir je suis de passage a tout a l'heure

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:45

salut les filles de retour!!!! hier journée tentations +++++++ repas apéro chez des amis puis sorti en bar et boîte de nuit..... j'ai faillis me connecter de chez mes amis tellement c'était dur de les voir tous manger des springles, des pizzas des quiches et puis après barbecue et pour finir le gâteau. j'avais prévu j'avais emmené du saumon fumé pour l'apéro avec des carrés frais et ensuite je me suis fait mariner des blancs de poulet pour le barbec. mais c'était dur dur.... et ce matin j'ai envie de craquer mais c'est PL alors moins difficile. et vous ça va?

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:47

salut liloo, pour les recettes je regarde sur le site mais tu es encore en phase d'attaque la pizza c'est pour la phase de croisière.... patience.....

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 18:46

Salut les filles. J ai fait un exces mais j assume lol. Trop envie d une pizza donc j ai craque mais je me reprends en main demain. Bonne fin de week et a demain!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:09

Coucou les filles me revoila de retour de mon weekend super dur lundi remotivee a bloc avec le repas d'annif j'ai pas trop eu de choix

Deja Marine tu peux etre fiere de toi doucement mais surement pour ta perte de poids (mesure niveau ventre cuisse tu verra) et j'espere que tu as passer un bon weekend?

Nadinette courage tu as reussi a eviter tout ce qui ne fallais pas 

Liloo il existe des recette de pizza en pp

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_p(...)

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan-72.html

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:09

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_gourmande-7001.html

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:10

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_thon_saumon-9171.html

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:13

Perso je crois que j'y trouve mon compte que ce soit en pp ou pl ca sera pizza souvent et le son et avoine sont ds la pate a pizza donc ca peux etre sympa http://www.proteinaute.com/recette_pizza_dukan_pp-70.html

recette en pl:

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_4_saisons_dukan_pl-71.html

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_you_and_i-10276.html

https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bologna(...)

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_reine-9304.html

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_sud-10169.html

il y a vraiment des recettes sympa en pizza aussi bien en pp qu'en pl

vous trouvez pas

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:14

Marine ca arrive mais on se reprend des demain 

regarde les recettes sur mes posts 

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:12

salut les filles! marine ne t'inquiètes pas ça arrive.... De retour dans la bataille j'espère!!!!!! félicitation liloo oui ça motive la perte de poids mais je trouve que rapidement on dégonfle!!!! tu as testé les pizzas?alors elea cet anniv? moi ce matin je mange des muffins (les miens ne montent pas mais tant pis et légumes farcis.... bonne journée à tout à l'heure je me connecterais régulièrement dans la journée avant de travailler cette nuit :(

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:27

Coucou Nadinette bien ca c'est bien passer l'annif fatiguant sur la fin

peser ce matin pris 900g du weekend

c reparti en mode pp aujourdui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.