Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

top depard lundi, recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109115

Posté le 05/09/2012 à 20:36

des demain ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:59

coucou coumba c'est une bonne nouvelle , tu dois quand meme etre contente 

Utilisateur109115

Posté le 05/09/2012 à 21:55

Cy : je lis en decalage, mais c'est peut etre uste de la retention d'eau..

 

Maity oui enorement j'ai pris ce que j'avais perdu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 01:36

salut les filles

Merci pour vos encouragement, j’espère bien que sa va très vite partir car autant quand on perd sa motive et on a le morale que quand on prend des kg sa démoralise .

Coumbaa j'ai pas compris tu reprend quand?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 05:42

COUMBA reprend aujourd'hui !!!! lol !!! sinon coumba je sais ce que s'est d'avoir reprit les kilos perdu t'inquietes !!!

Utilisateur109115

Posté le 06/09/2012 à 11:16

La j'ai repriss deja ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109115

Posté le 06/09/2012 à 11:16

La j'ai repris deja donc direct une PL/PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vera93220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:07

Bonjour à toutes

Je viens pas souvent histoire de penser à autre chose qu'à Dudu.

J'ai affronté ma balance ce matin, j'en suis à -6,8 un truc comme ça.

Je suis contente, je flotte dans certain pantalon et on commence à me dire que j'ai maigrit alors je suis contente.

J'essaye des nouveaux trucs, histoire de sortir du surimi qui me sort par les yeux..lol

Le tofu par exemple très bizard, ça prend le gout du truc avec lequel on le mange comme un aliment caméléon.

Je me dis qu'à -10kg je mange une assiette de spaghetti complet avec un coulis de tomate.

Alors pour celles qui veulent essayer les pâtes japonaises, faites le mais franchement, vu leur prix au paquet et l'effet satiété je vous le conseille que si vous avez plein d'argent....

Je trouve des produits Dudu à Monoprix mais y en a aussi dans les pharmacies et c'est même moi chers que sur le site de Dukan qui est bien gentil mais les prix c'est !!!!!!!!!!!!!!

Je suis très gerlinéa ou karéléa ou Bjorn c'est moins chers et c'est pareil.

Je mange aussi des yaourts 0% aux fruits, je sais c'est interdit mais mon médecin me dit ok on maigrit moins vite mais on a pas ça à réintroduire ça en phase de conso, parce que soyons honnêtes les yaourts aromatisés c'est bof bof.

Je vous conseille les baies de Goji c'est bon et ça donne la pêche.

 

Bon Courage à toutes!

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:47

bravo pour ta perte vera....

ce matin bonne surprise 72.8 je veux un 69.9 g hate denfin voir un 6 sur cette foutu balance

c horrible g ce sentiment que lorsque les copine vous vois maigrir je parle de celle que lon voit tous les jour et qui sont plus mince n ont pas envie que tu maigrisse je voi que mes copine autour de moi essai d truk ms ne men parle pas un cours de zumba ou une marche de 40 min entre copine .....et bien je v faire pareille elles ont peur que je leur fasse de lombre??? (a savoir on est toute marier avec d gosse) je comprend pas moi je leur donne les mleileur astuce je lai motive o mieu ms elle rien a foutre de moi c gereale ou c mes copine kil va falloir que je trie???

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:48

general??

Utilisateur109115

Posté le 07/09/2012 à 12:37

Julie te prend pas la tete laisse couler tu t'en rendra biien compte a un moment !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vera93220

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 14:21

Julie c'est assez général....Ca s'appelle de la jalousie, de la mesquinerie féminine....

Les filles entre elles quoi!

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 21:26

Oui je confirme c'est générale... Mai bon tien bon elle serons surprise a la fin ^^

moi cette semaine g stagné

Utilisateur109115

Posté le 08/09/2012 à 16:25

Cy : y a des trucs sur la stagnation dans le bouquin ! mais desespere pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 08:49

voila la pesee de ce matin 72.2 trop contente je suis motiver sa commence a ce voir grav trop contente merci les copineeee pour vos motivation aufaite pour ma copine je fais semblant de rien et de temps a otre jlui dit moin 3 moin 5... elle me fait c bien!!! mais elle fait une tete je me marre!!(si je vous dit quelle c mise au regime alors quell na rien a perdre!!!!

Utilisateur109115

Posté le 09/09/2012 à 09:08

Julie : Tu perds bien ! C'est trop top ca !

Ben elle devrais pas mais bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:07

coucou moi pas pesée depuis deux jours mais je suis pas chez moi c'est horrible de pas se peser je sais pas si je stagne , si j'ai grossi ou maigri lol !!!! plus qu'une demie journée a attendre et je pourrai me peser !!! demain c'est journée PL mais pas encore fait mon menu a l'avance ^^

Hanna76

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 18:14

Slt les filles.je vois d'.apres vos messages d'encouragement que je suis tombée sur Le bon post super....d'abord félicitations a toutes pour vos pertes ca motive.j'en suis a mon 3eme dukan.je lai commencé le mercredi 29 aout et apres 4 jours d'attaque puis une alternance 1pp/1pl ben j arrive a -4.200.j'ai encore 6kg a perdre en comptant large vivement...a bientôt

Utilisateur109115

Posté le 09/09/2012 à 20:44

Maity : C'est une bonne épreuve non ?! Tu as un gros suspense et c'est pas plus mal moins de frustration si stagnation ou prise de poids !

 

Hanna : Ben bienvenue et j'espere qu'on va te motiver pour pas rereprendre un dukan ! C'est le bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:49

oui une bonne épreuve ça c'est sur !!!! d'ailleurs je voulais vous dire je me suis pesée ce soir je suis rentrée plus tot que prévu j'ai perdue 400 grammes en 2 jours trop toppp !!!! c'est motivant de voir que faire des efforts ça paye !!!

Utilisateur109115

Posté le 09/09/2012 à 21:22

Oui tu vois  ! Continue mais toi tu te pèse vraiment tout les jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:36

salut coumba ouais je me pése tout les jours car je suis obsédée de la balance lol mais bon a la base je m'étais promise toutes les semaines mais impossible trop difficile lol mais bon temps que la balance n'est pas méchante c'est le principale mdr

cy4ever

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 23:57

salut les filles,

bon g un peu peur de me pesé, au début de la semaine je stagnai puis avk la reprise des cours et tout j'ai un px fait du n'importe quoi enfin casi du pl de peur que l'on me pose trop de question du coup j'ai peur d'avoir grossie. puis j'ai aussi un petit problème un peut gênant , la constipation. :(

bon les filles promis je me reprend la semaine prochaine.

 

Et surtout félicitation a toute pour vos perte de poids.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:24

t'inquietes pas si tu grossis c'est normal tu reprends les cours donc vla !!!! je pense pas que tu sois la seule dans ce cas !!!!! remotives toi avec nous et tu verras ça ira !!!!

Utilisateur109115

Posté le 10/09/2012 à 07:39

Maity : Sinon essaie de reduire genre 3-4 fois par semaine et e moins en moins?

 

Cy : Du coup faut que tu face que du pp, mais mange des truc avec des fibres (le son de blé dans un yaourt, thé (mais faut manger les trucs) gateau ou autre ca va t'aider!) Apres redouble t'es heures de sports et tout fin fait beaucoup plus attention. Les cours avec dudu c'est juste exsécrable ! Je peux pas faire mes journée type parce que il me faut plus de truc c'est a mourir ! Mais t'en fais pas on est la pis y apas de raison que ca n'aille pas mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.