Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:26

c koi la difference??? parck dudu dit qu'au final les resultat sont les mm !

sa depend de chakun et de la lassitude jpense

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:55

oui je ne sais pas mais moi les jours PP ne me derange pas ( j adore la viande et le poisson ) mais peut etre que si sa nous convient pas on peut changer en cours de route non ??

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:59

re

moi je vais faire 1 JOUR PP et 1 jour PL car ça sera plus facile a suivre avec ma vie de famille et surtout plus facile pour moi car je préfère les légumes. Je peux rester des mois sans manger un morceau de viande.

Moi j'ai calculé mon juste poids sur dukan et je devrais perdre 2,2 en 6 jours. IL me reste jusqu'à demain pour perdre soir.

J'espère que je vais y arriver car je suis motivée mais je veux aussi perdre vite sinon autant que je fasse ww

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:04

soufflette moi j ai mis que mon objectif etait 60 k mais lui dit que 64.5 k pour toi c est pareil ou pas

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 15:38

coucou les filles! bienvenue meumeu!! moi +100g encore ce matin! j'en ai marre!! mais bon je ne lache pas,je vais finir par les redegager ces c** de kilo qui me gache la vie!! émilie il parrait que le mieu c'est 1/1!! félicitations pour vos pertes et continuez vous etes sur la bonne route!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:33

steffy je comprend ta frustration moi ce matin j etais un peu decu que la balance ne m affiche que -300 mais bon je pense eviter me peser tout les jours. mais je sais vraiment pas si j y arriverais. parce que c aussi sa qui me fais tenir

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 17:01

-300 c'est trés bien meumeu!! tu n'as que 16kg a perdre en tout! moi j'ai perdu 5kilo en attaque parce que 'avais 40kilo a perdre! et depuis,j'ai du mal a perdre!! t'inquiéte pas,tu va y arriver il suffit de ne pas etrepréssée et pas se peser tout les jours! c'est moi qui dis ça alors que je me pése tout le temps lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:20

Pour répondre à ta question meumeu mon objectif c 62 mais si déjà j arrive à 68 comme j étais avant ma deuxième grossesse je pourrais souffler un peu mais j ai peur que ce régime ne marche pas sur moi car je suis dans mon 5 eme jour d attaque et j ai pas beaucoup perdu surtout que c des kilos récents. Pour répondre à ta question, le site m avait dit 62,9. Il m a dit aussi quand phase d attaque sur 6 jours je dois perdre 2,2 et que début juin je serais a mon juste poids. Pour l instant je suis pas convaincu

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:25

steffy je relativise quand même un peu. mais bon ce matin c est vrai que c était dur mais je sais que c est déjà bien...

 

je suis un peu comme toi soufflette si j arrivais a 65 k je serais déjà très contente... ne te décourage pas il n y a pas de raison que sa ne marche pas sur toi

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:36

Je ne suis pas découragée pour l instant mais si je perds pas rapidement ça va vite me faire baisser les bras car moi je veux perdre rapidement comme je l ai indique sur le site de dukan. Si je voulais maigrir doucement je ne ferais pas dukan surtout que j adore cuisiner et que je ne cuisine pas gras. Mon gros problème c le grignotage

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:50

moi aussi je veut perdre vite mais bon....

on a commencées il y 4 jours armons nous de patiente et de courage et sa ira

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:00

Oui je suis d accord avec toi, nous commençons mais ce qui m inquiète c qu à partir de mardi je passe en PL don on va moins perdre et surtout d après ce que j ai lu en phase d attaque ce le moment ou on perd le plus.

Conclusion, je suis inquiète lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:07

il y en a qui perde plus en PL il parrait!! tu bois suffisament souflette?? avec les proteines il faut boire 2L par jour! tu mange tes sons?? et tu es peut etre constipée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:15

Oui je bois beaucoup et tous les matin je me fais des gâteaux de son. Par contre j ai découvert ce matin que je ne mangeais pas suffisamment donc j ai augmenté mes quantités de protéine et je verrais bien le résultat demain sur la balance. Je me suis pesée il y a une heure et il y a pas de changement lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:31

comment on sait si on mange assez de proteines ou pas?? car moi je mange pas plus de viande que ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:38

Il faut manger 1,5 g de protéine par rapport à ton poids de actuel. Dans mon cas je dois manger 115 g de protéines par jour. Tu me diras, c facile un steak haché fait 100g et ben pas du tout lol.. Un steak haché a 21 g de protéines. Du coup j ai repris ce que j avais mange hier et j arrive à peine à 70 g de protéines donc aujourd'hui hui j ai fait le calcul pour voir et demain je vais vérifier sur ma balance lol

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:40

j'ai pas compris! 1g5 de proteines par rapport a ton poids actuel ça peut pas faire 115!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:47

Pour toi tu dois manger 1,5*104,5=156,75 g de protéine.

Ça me paraît enorrme

Car moi j ai eu du mal avec 115.

Je te propose d attendre demain matin pour voir si ça marche sur moi car la plupart des personnes ne font pas le calcul

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:38

allez courage les filles moi je vais attaquer la PL demain parce que la sa devient dur

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 08:51

-500g ce matin!!! bon avec les 400g que j'avais repri ça fais que 100g de perdu mais c'est mieu que de reprendre! jsui contente! et vous??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:20

bravo steffy !!!!

contente pour toi!!!

moi ce matin pas de pesée

j ai décidée de n en faire que deux par semaines

aujourd'hui moi j attaque la phase 2

hier soir grosse fatigue et gros vertige donc il etait temps que la phase un s arrête....

bon courage et bonne journée

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 09:30

merci meumeu! tu a eu raison d'arreter l'attaque si tu te sentais pas bien!

 

tu a bien perdu par rapport au kilo que tu veu perdre félicitations!!

 

courage et bonne journée a toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:54

Bravo à vous pour votre perte de poids aujourd hui et pour toi meumeu pour ta phase d attaque.

Pour moi aujourd hui c moins 200 je suis encore à 400 g de mon objectif de la phase d attaque. J y crois encore un tout petit peu et demain je commence enfin la seconde phase

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:25

Allez les filles on garde la pêche !

 

il n'y a pas de raison que nous aussi ont y arrive pas, on va tt déchirer et dans quelques mois ont sera o TOPPP !

 

moi non plus je me suis pas peser ce matin je vais attendre demain matin après ma journée PP !

 

courage ont va y arriver

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:09

coucou les filles !

 

pesée de ce matin : RIEN !

pas pris n'y perdu, je pense qu'il faut un temps d'adaptation de passer de PP à PP/PL

grrrrr sa déprime mais non non non je baisse pas les bras ! cette été je veux ENFIN être o top =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.