Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:06

moi reprise de 100 grammes mais motivée aussi et puis maintenant j ai decidée d espacer mes pesées comme ca moins de pression

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:43

Bonjour

Pour moi j ai rien perdu mais je suis super contente car je commence ma première journée de protéines legumes

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:47

slt soufflette j ai commencée hier moi et je fais 2PP/2PL j ai trouver des recettes délicieuse qui sont très simple

et l avantage c que l on a même pas l impression d’être au régime

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:10

Oui je pense que ça va être plus facile

Pourquoi fais tu 2 jours de pl et 2 jours pp

Je te pose la question,car moi je voulais faire 1 jour de chaque mais peut être que 2 comme toi c mieux.

Peux tu m aider un faire un choix

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 14:38

1PP ET 1 PL c'est mieux pour les gens qui ce lasse vite !

moi par exemple je préfère utiliser cette alternance !

dite moi les filles j'ai un petit souci, quoi que je fasse (monter les œufs, mélanger la levure qu'avec les aliments secs...) mes cake, gâteaux ne lève pas !

et forcement quand un cake reste plat nn seulement c'est moche mais en plus les gouts sont pas top !

 

HELP ME

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 15:38

j ai pas encore fais de cake je peu pas t aider pour l instant

soufflette ma belle soeur et mon beau frere ont fais dukan

et ils pensent que 2PP/2PL c est mieux... donc je suis leur conseil

je suis comme toi je me posais la question de la meilleur durée

mais il on eu des pertes de poids vraiment bien avec ce système

par exemple mon bof a perdu 10 kilos en 3 semaines

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:02

Merci pour vos réponse.

Émilie je peux pas te répondre pour ton cake car j en ai par encore fait. Je mange des galettes le matin du coup je n ai plus de son pour faire des cakes lol.

 

Meumeu ta belle sœur a perdue vite aussi.

 

Moi j ai eu cousine qui a fait un jour de chaque et elle a perdu 10 kilos en une mois après son accouchement.

Ça a bien marche pour elle, mais nous sommes pas égaux pour la prise et la perte de poids malheureusement

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:51

cc les filles !

 

hier j'ai fait une bétise .... j'ai manger un tt petit peu de bonbon 

ce matin la boule au ventre pour me peser, mais RIEN !

 

toujours pas perdu n'y pris. D'un coté ten mieux a cause des bonbons mais d'un cotés on ce demande quand est ce que je vais commencer a perdre !

 

et vous comment allez vous ce matin?

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 08:56

Bonjour émilie,

 

Pour moi hier c t PL. et j ai perdu 200 g je suis contente car comme toi Émilie j ai fait un écart. Mon fils ne voulait pas finir son figolu et ne voulant pas le jeter il a fini dans ma bouche. Ça m a fait vachement de bien l'on

 

Aujourd hui c que protéines et ca va être difficile car j adore les légumes et ils me manquent.

Mais bon je vais alerter un jour pl et un jour pp jusqu à la fin de la semaine et après je verrais

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:03

je comprend pas pk je perd pas !

 

quand je fait PL/PP je me fait souvent des salades composé avec du PP dedans, 3 cuillère de vinaigre balsamique ou sinn comme hier je me suis fait un bagnat (pain fait par mes soins) et je perd pas !

 

sa m'enrage !

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:24

Moi j étais tellement decue de ne rien perdre que hier je me suis di c légumes donc tu manges à ta faim

 

 

Je pense que tu vas vite perde Émilie car tu as bien réagi à la phase d attaque

 

C t bon ton pain hier

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:28

oui super bon !

on a vraiment l'impression de manger un sandwich alors que sa devrait être interdit donc sa fait du bien au moral !

demain je m'en refait un d'ailleurs vu que je suis en cours et que je ne rentre pas chez moi !

 

par contre et ben toujours le même problème le pain n'a pas monter donc il est plat !

 

 

je comprend pas !

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:43

Mais en quantité tu avais beaucoup ?

Car deux c à soupe de son ça fait pas beaucoup

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:47

Il y a du blanc d œuf dans ta recette car pour faire monter ton pain tu bas ton blanc d œuf fermement et ton pain ou gâteau sera plus gonflé

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 09:57

oui c'est ce que j'ai fais =/

 

j'ai regarder un peu sur internet et apparemment les fours à chaleurs tournant évite le gonflement des pain, gâteaux ...

il faut mettre en mode normal donc je vais essayer ce soir !

croisons les doigts !

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:33

coucou les filles

soufflette oui ma belle soeur a bien perdu aussi

mais je n ai plus les chiffres en tête ^^

moi ce matin rien perdu rien pris

mais bon la je repart pour 2 jours de PP

donc je croise les doigts et du coup je me peserais

que vendredi.....

courage

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:34

plusieurs personne mon dit qu avec le régime dudu on perd par palier

je pense donc qu il faut espacer nos pesées

si vous voulez on pourrez en faire 2 ou 3 par semaine

le même jour ???

je vous propose mardi / vendredi / dimanche

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:36

steffy ou est tu passer ???

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 19:48

je suis la meumeu!!! je suis sur un autre topic depuis le début de mon régime et ça parle plus qu'ici donc j'ai fais ma piplette! lol. Moi je stagne alors que j'en suis qu'à la 3eme semaine! jcomprend rien! merci meumeu de t'etre inqquiété pour moi! lol

 

bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:54

steffy je pense qu il ne faut pas te prendre la tète je disais plus haut qu il est fréquent de perdre par palier

moi aussi depuis 3 jours j ai rien perdu mais je suis toujours autant motivé

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:25

pareil pour moi, depuis dimanch je perd pas et je prend pas !

 

aller steffie on reste o top =)

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2012 à 20:43

merci pour vos encouragement! je suis toujours motivée vous inquiétez pas,c'est juste que j'en ai encore beaucoup a perdre donc c'est chiant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:32

bonjour les filles;

 

Heureuse de te revoir Steffy.

Ce matin j'ai perdu 400g. Hier j'étais en journée PP est j'ai trouvé ça très difficile surtout que j'ai aucune inspiration pour cuisiner des proteines mais ça va venir. hier j'ai fait du rangement pendant que mon bebe dormait lol et je suis tombée sur un petit (vraiment tout petit) oeuf kinder de noel et, j'ai pas résisté lol

Aujourd'hui c fête pour moi car je vais manger des légumes.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Vivement que je vous lise

Bonne journée Emilie, meumeu et Steffy

 

Sinon steffy le calcul que je t'avais parlé l'autre jour sur le nombre de proteines à manger n'a rien changé pour moi sauf de me dégoutter. J'ai mangé la quantité indiqué et j'ai pas eu plus de perte de poids. Depuis deux jours je ne me prend plus la tete et je perd.

je mange que ce que je peux

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 08:38

coucou les files!

 

je suis contente -500g pour moi ce matin! ça fais du bien!! oui souflette j'ai demandé sur le forum pour la quantité de protéine et on m'a dis de manger a ma faim et pas me prendre la tete! moi je vien de finir 5jour PP donc aujourdhui PL et je fais 1/1 maintenant!

 

C'est pas grave pour l'oeuf de noel souflette! lol. Reprend ton régime normalement et ça se verra pas!

 

bonne journée a toi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meumeu180830

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:10

bravo soufflette et steffy!!!

pour moi aussi ce matin moins 600 grammes!!!!

super car hier soir tres tres dur grosse grosse envie de chocolat

mais bon j ai tenu le cap a la place j ai mangé une tranche de jambon

et un pepsi max 0%....

moi je tourne en 2PP/2PL

donc vivement demain ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.