Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

top départ !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 14:03

Sayer j'ai commencer le régime depuis ce matin !

 

J’espère avoir des petites astuces ou des conseils pour les moments les plus dur! et pk pas des copines de régime =)

 

Moi je voudrais perdre entre 13 et 15 kg ! le combat va être dur mais il faut penser au résultat ! Aller GOOO

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 14:33

Plein de courage à toi et tu vas y arriver à combattre ces fichus kilos. Je te souhaite un beau parcours Dukan.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 14:55

bonjour et bienvenue @emilie whaouuu avec cette motivation tu vas les dégommer vite fait ces kilos que tu veut perdre je te souhaite une bonne route dudu

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:48

Merci a vous les filles !

un peu de soutient sa f tjrs du bien =)

 

et vous comment sa ce passe? pas trop dur ???

 

bonne continuation

Utilisateur90408

Posté le 08/02/2012 à 16:52

coucou

commencé hier moi... ben deja je ne reve que de chocolat lol^^

mais sinon pas faim c'est deja sa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 18:28

coucou emilie,

nouveau vrai départ donc, as-tu pris le temps de lire le livre ?

As tu pensé a manger tes sons aujourd'hui ?

Allez avec toute cette motivation, tu vas y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:41

coucou,

 

pour les sons c tt bon je me suis fait un cake saumon donc je crois que c'est bon !

Pour le livre je vais faire sa ce soir trankillement et noter tous les bon conseil

 

saba: tkt pas tu ne fait que rever ! le plus important et que tu tienne, on va ce serrer les coudes ! allez courage =)

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 20:52

coucou! bon courage pour ta phase d'attque!! moi je suis passée en croisiére lundi mais j'ai de moins en moins faim! j'espére que tu arrivera a perdre tout tes kilos! si tu es motivée y'a pas de raison!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:57

Bonsoir,

Je viens de commencer ce Matin, mais je suis déçue car je viens de le peser et j ai 800 g de plus alors que le docteur dukan dit que nous pouvons nous peser toutes la journée et nous verrons la perte de poids.

Apparemment pour moi c pas le cas. J espère que demain j aurais une bonne surprise

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:04

souflette ne t'inquiéte pas si tu suis le régime a la lettre tu va maigrir!!! et n'oubli pas que quan on mange et qu'on bois on pése plus lourd!! attend demain matin tu sera surprise! courage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:06

Merci steffy78s tu imagines pas comment ta réponse le fait du bien.

J ai à la fois peur de le peser demain et j ai en même temps envie de savoir.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:16

c'est normal!! moi aussi j'étais pareille!! moi j'ai perdu 1kg5 le premier jour,mais c'est normal je pesai 110kg et plus on a du poids a perdre plus on perd vite!! je serai la demain matin pour te féliciter de ta perte!! moi +300g ce matin!! c'est mes régles qui sont arrivés! lol Courage souflette et je suis la pour toi t'inquiéte pas ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:19

souflette je suis comme toi un peu stresser du resultat demain ! mais tkt pas on va y arriver !

merci steffy de nous encourager sa nous fait un bien fou tu imagine mm pas =)

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:19

souflette je suis comme toi un peu stresser du resultat demain ! mais tkt pas on va y arriver !

merci steffy de nous encourager sa nous fait un bien fou tu imagine mm pas =)

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:24

de rien les filles!! j'immagine je suis passée par la! j'était a votre place ya 1semaine et demi! lol. arretez de stresser et détendez vous! demain l'aiguille penchera vers la gauche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DEmain je me pése et je vous tiens au courant.

tu as bien perdu steffy en 9 jours. Félicitation.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:33

ok souflette! merci,oui je ne vais pas me plaindre lol mais je n'ai pas fais d'écart aussi! a demain les filles! moi je vais au dodo je suis crevée et ma fille va encore me reveiller toute la nuit! bonne nuit et a demain matin! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:36

idem pour moi, je vais au dodo en esperant que ma fille dorme toute la nuit

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 08:26

Coucou les filles!! comme promis je suis la et j'attend des nouvelles de vous!! moi -600g ce matin,c'est cool! J'ai hate de passer sous les 100! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:53

bonjour les filles,

 

Féliciation steffy tu perds a un bon rrythme.

ALors moi j'avais la trouille ce matin, je voulais pas monter sur la balance et finalement après beaucoup d'hésitation le résultat est tombé. moins 1 kilos.

Je dois faire 6 jours d'attaque, je suis motivée mais ça me semble long qd meme.

Mais je vais le faire comme me l'a indiqué le site dukan;.

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:27

coucou souflette! bah tu vois je t'avais dis de pas te faire de souci!! 1kg c'est super! félicitations!!!

 

Je perd vite mais c'est parce que j'ai mes régles la et ça y va! lol

 

a mon avis ça ira moins vite la semaine prochaine!

 

ça te parrait long,mais tu va vite perdre et ça va passer vite du coup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:43

ON verra bien si je perd vite car je n'ai accouché qu'il y a 2 mois 1/2 et j'ai allaité donc je suis pas toute à fait comme avant.

Mais bon, je suis motivée car mon patron m'a refusé de retarder mon retour au boulot et je ne veux pas y retourner comme je suis.

IL faudrait que je perde au moins 7 kilos et après ça prendra le temps qu'il faudra

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 09:50

ah ok! moi j'ai allaité jusqu'au 11mois de ma fille et en meme temps j'ai fais une grosse dépression et voila le résultat!! Oui tu as raison,il faut etre motivée!! tu bosse dans quoi?? Tu as quel age? 7kilos tu va les perdre en moins d'un mois si tu continu comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soufflette63

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:02

j'espère que tu as raison car pour tout te dire j'ai pris que 8 kilos pour ma grossesse. Après l'accouchement je pesais 73 et de rentrer à la maison ça m'a fait grossir.

J'ai un petit garçon de 2 ans et pour pas qu'il soit jaloux de sa soeur j'ai fait beaucoup d'activité avec lui et surtout de la cuisine lol et maintenant voilà le résultat.

J'aurais voulu plus allaiter ma fille mais je suis pas bien dans ma peau comme je suis et comme mon job est stessant je c que c pas trop possible de l'allatier quand j'aurais repris le boulot

J'ai 37 ans et je bosse en cabinet comptable.

Et toi tu as quel âge ? tu bosses dans quoi ?

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:06

coucou les filles !

 

Felicitation pour vos résultats de ce matin =)

 

Moi j'ai perdu 1kg aussi ce matin donc c super je suis très heureuse !

 

conitnuer bien hi hi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.