Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top départ

Utilisateur109857

Posté le 01/09/2012 à 07:02

Bonjour. Je m'appelle Sylvie. Je me décide aujourd'hui à pousser une nouvelle porte en espérant qu'elle m'apportera le chemin vers la minceur avec votre soutien. Mes problèmes de poids existent depuis ma naissance. J'ai tout essayé sauf cette méthode, alors pourquoi pas. J'y crois. Top départ pour la phase d'attaque. Très bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/09/2012 à 08:32

coucou sylvie,

bienvenue parmi nous et tu verras si tu suis bien les phases tu vas maigrir et durablement....

Moi aussi grosse depuis toute petite il n'y a qu'avec dukan que je reussi a stabiliser mon poids et puis y'a le forum pour papoter et pour trouver de supers recettes alors on a tous les elements en main pour reussir

 

bon courage à to et à bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:37

coucou sylvie25,

Bienvenue parmi nous.......

Si tu as besoin de soutien, de papoter ou encore de recettes super délicieuses, tu es sur le bon site.

 

Moi aussi j'ai toujours été en surpoids et on m'a toujours dit que cela été génétique.

Sauf que mes parents ne sont pas si gros que ça........?

J'ai aussi essayée tout les régimes possibles et inimaginables. Mais depuis que j'ai commencé le régime Dukan, je ne ressens pas la privation ou le manque comme durant les autres régimes.

 

J'ai même fais des cookies ce matin, c'est pour te dire......

Allez courage et encore une fois bienvenue .....Bisous.

Utilisateur109857

Posté le 02/09/2012 à 07:59

Merci les filles pour vos encouragements. On va y arriver. Très bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 19:29

coucou sylvie25,

Alors comment ça va aujourd'hui ?

Tu es toujours en phase d'attaque, tu n'as pas craqué depuis 4 jours ?

Utilisateur109857

Posté le 09/09/2012 à 06:17

Coucou Milou67. Merci pour ton ptit message. La semaine a été semée d'imprévus (don du sang, obligation de faire une collation...). J'ai donc remis mes compteurs à zéro hier. Je suis en phase d'attaque pour 6 ou maxi 7 jours . J'ai modifié mon objectif à 68 kg. Première journée OK et -1.6 kg ce matin. C'est encourageant. !!! Je te souhaite une très bonne semaine. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:59

coucou sylvie25,

C'est vrai parfois, il vaut mieux reprendre depuis le début comme ça on peux repartir sur de bonnes bases.

En tout cas, je suis très contente pour toi.

Ne lâches rien !!!!

 

Très bonne semaine et à bientôt.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 00:30

saluuuuuuuuut les filles , je me joins a vous si vous le voulez bien pour depasser cette etape de notre vie  je vous encourage bizzzzzzz

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:25

Bonjour rwicha,

Bienvenue sur le forum.

Je te souhaites une très bonne semaine.

A bientôt.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:37

salut milou  ctrès gentil  très très bonne semaine a toi aussi 

Utilisateur109857

Posté le 11/09/2012 à 04:38

Coucou Rwicha. Je te souhaite la bienvenue et suis ravie de faire la route avec toi. On s'accroche, et on y croit. Merci pour tes encouragements. A très bientôt. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 12:36

bonjour sylvie bonjour a toutes 

alors moi aujourd'hui c mon 1er jour de retour en pp en croisière !! 5 jours!!!! GOOOO !

très bonne journée !

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:19

Bonjour rwicha,

Ton alternance en croisière est de 5 PP / 5 PL ?

Tu ne trouves pas ça un peu long ?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 23:49

coucou milou .. en fait je ne sais pas trop encore  aujourd'hui c ma 1ère journée pp après mes premiers 5 jours de pl...bon aujourd'hui ca va.. on verra par la suite  si je m ennui c sur que je v changer 1/1 

 

toi ca te va bien 1/1??

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:06

Bonjour rwicha,

perso, au début j'ai hésité pour mon alternance.

Mais j'ai choisis le 1 / 1 car me connaissant, si j'avais choisi plus long (3/3 ou 5/5) au bout d'un certain moment, je me serai lassée et j'aurais fini par grignoter de nouveau.

 

Par contre si tu souhaites changer d'alternance tu ne peux pas le faire du jour au lendemain.

Il faut d'abord que tu fasses 2 à 3 cycles de 3/3 avant de passer au 1/1.

Je l'ai lu sur le forum dans une autre rubrique.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 01:32

ah bon?§ merci pour l info je ne le savais pas  je prendrai ca en considertation de tte facon gspr ke je v pa m ennuiyer avec 5/5

 

sinon toi koi de 9???

Utilisateur109857

Posté le 13/09/2012 à 04:37

Coucou les filles,

 

Alors on tient. SUPER!!. Je continue ma phase descendante et j'attaque ma phase croisière samedi. En attendant çà roule. Les premiers résultats sont là, je dégonfle!!! Rwicha tu es très courageuse de faire 5P/5PL. Moi j'hésite du fait qu'on peut pas changer du jour au lendemain (Merci pour l'info Milou67). Si j'ai bien compris, çà veut dire que tout de suite après la phase d'attaque on enchaîne 5 j PL puis 5 j PP et ainsi de suite ?

Je vais réfléchir.

Très bonne journée à vous toutes et on continue notre chemin vers la minceur. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:14

bonjoue sylvie  oui oui c ca tu choiisi ton alternace 1/1 3/3 5/5 et il fau tjr tjr commencer par la phase de pl 

 

bonne journée et tiens nous au crt de ce que tu as décidé

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:45

coucou Sylvie25,

comme te l'a dit rwicha, tu fais ta phase d'attaque (maximum 6 jours) puis tu commences ta phase de croisière.

TOUJOURS commencer par un jour en PL.

Pour ton alternance voilà, ce que l'on ma dit sur un autre post.

Si tu es gourmande et que tu as envie de te faire plaisir assez souvent, choisi le 1/1.

De plus en faisant le 1/1, tu auras toujours 1 jour du week-end en PL.

 

Par contre comme je l'ai dit à rwicha, si tu as choisi l'alternance 5/5 et que tu souhaites repasser au 1/1 ou vise versa, il faut d'abord que tu fasses 2 à 3 cycles de 3/3.

Pourquoi ?

Par ce que si tu réintroduit trop vite et trop de légumes d'un seul coup, tu risques de prendre du poids et non d'en perdre.

Perso, j'ai choisi la formule 1/1, non pas parce que je suis gourmande (enfin, un peu comme même....) mais parce que j'ai un travail assez physique. J'ai commencé mon régime pendant les congés scolaires et j'avais peur de reprendre le boulot et de ne plus avoir de force....

 

Voilà les infos que je peux te transmettre. Maintenant c'est à toi de choisir.

Bisous & @+

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:53

coucou rwicha,

Quoi de neuf chez moi ?

et bien, mon chef ne m'avais pas dit que j'avais une réunion cet après midi.

Résultat : Au lieu de terminer à 14h45, je suis partie à 16h00 du travail .... avec du boulot pour demain.

Génial  :-( Ce qui veux dire que je ne suis pas aller faire du vélo .... De plus, j'ai déjà pas mal de chose prévue pour ce week-end et je ne sais même pas si je vais pouvoir arriver à tout faire.

 

Bref, voilà donc les petits tracas de Céline.....

 

Et chez toi le moral est au beau fixe ?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:03

coucou celine  moi boffffff.. j essai de faire avec )

 

aujourd'hui j'ai trouvé pour la 1ère fois du lait en poudre donc g t troooooooooooooooop contente mais maj joie n a pas du tt durer vu ke je me suis appercu ke c t du lait entier .... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE DECEPTION !!

 

 

gspr pouvoir en trouver un jour a tunis... j'a troooop envie dessayer les deserts :'(

 

 

ps pour ce weekend c po grave organise toi et attribu a chak tache un tps max et comme ca avec ton planning tu va t en sortie tinkiet pas :=

Utilisateur109857

Posté le 15/09/2012 à 04:01

Hello tout le monde.

 

TOP attaque : - 4,5 kg Youpi !!!

DEPART croisière: je commence ce long voyage et met le cap en direction de la minceur.

 

Hop c'est parti. TUT TUT

 

Bon voyage à nous tous.

 

Bises et très bonne journée. @

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Milou67

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:14

coucou les filles,

Désolé de ne m’être connecté avant, mais j'ai travaillé toute la semaine de l'après midi.

 

Pour ma part, je suis sous vitamines depuis 3 jours sur ordre du médecin. Depuis, je pètes littéralement le feu...

 

J'espère que vous êtes toujours aussi motivée et que tous ce passe bien pour vous.

 

Donnez des nouvelles ...SVP.

GROS BISOUS

Utilisateur109857

Posté le 24/09/2012 à 03:59

Coucou Milou,

 

Tout va bien, je suis toujours là. La fatigue est apparue la semaine dernière, dont vitamines et çà roule. Aucun écart pour l'instant je tiens, mais c'est Ginette qui fait de la résistance...Je m'accroche. Or de question de lâcher. Auj PP.La croisière sera longue... Bientôt le chiffre 8 pour toi. tu me suis de très très près. Accroches toi!!! Très bonne semaine. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.